| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 14:16:36 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 14:18:13 ![]() waou, je suis dans la top liste des fans de toto |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
skeye |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nan mais nan, j'ai 2113 morceaux dans mon overall, y'a des mecs qu'en on 300 qui sont dans le top --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 14:22:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2006 à 14:23:56 |
uriel blood pt.2 | doit y avoir un ratio par rapport au nombre total, la diversité de l'ecoute totale ect... Message cité 1 fois Message édité par uriel le 06-11-2006 à 14:23:26 --------------- IVG en france |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Leg9 Fire walk with me |
Alors que je n'ai écouté qu'eux... les traitres --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 14:26:31 ![]() ![]() |
skeye |
uriel blood pt.2 | je me souviens d'un thread sur leur forum ou il expliquait que les top fans avait un algo trop complexe pour etre fait a la volée comme pour le taste-o-meter. donc je sais pas comment c'est fait, mais c'est surement pas 'uniquement' le nombre de morceaux ecouté la semaine/total. Message édité par uriel le 06-11-2006 à 14:30:46 --------------- IVG en france |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
uriel blood pt.2 | parce que tu as accepter ça en achetant ton iPod.
--------------- IVG en france |
Hydrogen E : Explosif |
Message cité 1 fois Message édité par Hydrogen le 06-11-2006 à 15:08:25 --------------- gate open desu [:dawa] |
Nadjou69 | jsuis considéré comme fan de Nine Inch Nails |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ula GT : Douglas Riper |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Hydrogen E : Explosif |
--------------- gate open desu [:dawa] |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 06-11-2006 à 18:19:58 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 06-11-2006 à 19:30:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Leg9 Fire walk with me |
Ahem... après vérification, il se trouve que j'ai bien le plugin dans sa dernière version.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-11-2006 à 19:45:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |