|
Auteur | Sujet : Jojo la nouvelle révolution rn'b??! |
---|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 22:25:17 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
radioactif Mighty mighty man | Ben on ne parle pas à leur cerveau... |
Handsome devil |
|
money n'était pas destiné a la base a tre commercial (c'est meme le compble du paradoxe: un chanson qui critique le capitalisme, en plus structuré en 7/8... c'est pas formaté), mais les agents on suggeré a pink floyd d'en faire un single, et depuis dark side chaque lancement d'album a été un bombardement de grands moyen par les maisons de disques (seppelin de pub, ballons, grandes affiches, mur d'immeubles recouverts;...) |
Kei-Kuruno | je suis donc le seul a aimé jojo???? |
en plus chaudasse, mais ça vole pas plus haut... menfin... si tu écoute ça pour matter (et plus si affinités) la pochete du cd... peut etre... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kei-Kuruno | c'est la leslie anglaise??? Message édité par Kei-Kuruno le 21-09-2004 à 20:22:55 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 20:15:22 |
Kei-Kuruno | si vous l'écoutez pas qu'est ce que vous écoutez alor?? |
|
le textorien ultime et impossible | --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
Ciler |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | le r'n'b a l'origine c'est une mouvance rock, dont les beatles faisaient partie, non? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
le textorien ultime et impossible |
--------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
Ciler |
le textorien ultime et impossible | La révolution est marche pauvre mortel, qui peut prétendre l'arrêter. --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
vieri32 Robert's siamese twin |
Toxic ça va |
Ren' | Pff y'a de moins en moins d'ACI de toute façon |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Ren' | Enfin la chose qui s'appelle r&b maintenant devrait s'appeller New Jack nan ? |
pikouz accro |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Topic super convaincant, je m'en vais de ce pas acheter un poster de jojo |
Ciler |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Je connasi jsute le Grand Jojo moi |
radioactif Mighty mighty man | L'Affreux aussi. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
fafa_le_fou Éternel débutant | ouais ça sonne tellement "déjà-entendu" que je me suis demandé si c'était pas une reprise ... |
|
Handsome devil |
|
RedShift To the moon! | Elle est quand mimi dans le clip :
|
|
Publicité | Posté le |