Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  iTunes , l'option Genius

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iTunes , l'option Genius

n°16243771
Alex-3489
No one's better!
Posté le 22-09-2008 à 22:04:45  profilanswer
 

Bon voila je me posais deux ou trois questions a propos du nouvel iTunes 8.3.
 
Bref j'explique , je n'ai pas de compte Apple pour la simple raison que je n achète pas mes titres sur iTunes, seulement voila,  
je voudrai activer genius, et je n aime pas filer mon numéro de compte a tout bout de champ par rapport a la création d'un compte,  
Par conséquent je ne sait pas quoi faire , pourriez vous me conseiller; a savoir si sa vaut vraiment le coup de créer un compte Apple juste pour une option.
 
Merci


---------------
Think about life ,and live what you've tought!
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 22:04:45  profilanswer
 

n°16244144
Alex-3489
No one's better!
Posté le 22-09-2008 à 22:28:17  profilanswer
 

pas de proposition?


---------------
Think about life ,and live what you've tought!
n°16244600
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 22-09-2008 à 22:57:53  profilanswer
 

10 secondes de recherche sur Google : http://worldissmall.fr/2008/08/29/ [...] rte-bleue/

 

Perso, j'ai créé un compte classique avec mes coordonnées bancaires car je voulais un album, puis j'ai supprimé toutes mes références bancaires.
Mon compte est toujours valable, simplement à la case "Données de facturation" il est indiqué "Aucun mode de règlement enregistré."

 

En effet, il faut renseigner le mode de paiement pour créer le compte, mais une fois créer tu es libre ou non d'indiquer un mode de paiement.  ;)

 

Autre solution : acheter une carte prépayée en magasin (il y en a à 5 euros je crois). Tu pourras ouvrir un compte avec cette carte.


Message édité par El Silencio le 22-09-2008 à 22:59:17

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°16244763
Alex-3489
No one's better!
Posté le 22-09-2008 à 23:08:38  profilanswer
 

Ok merci beaucoup


---------------
Think about life ,and live what you've tought!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  iTunes , l'option Genius

 

Sujets relatifs
Comment s'apel la chanson de la nouvelle pub ipod-itunes ? RESOLUItunes problème de clicks (?)
ITunes à la sauce vidéo?Problème de chauffe eau en option heures creuses/pleines EDF
Option Base ou Heures creuses ?BTS IG Option ARLE...
Apple/iTunes - prix différents selon les pays de l'UE. Et la VPC ? 
Plus de sujets relatifs à : iTunes , l'option Genius


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR