Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  BTS IG Option ARLE...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS IG Option ARLE...

n°4673028
kenshiro99
Posté le 21-01-2005 à 15:36:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila je suis en BTS Info-Gestion 2eme année option "Administrateurs de réseaux", ayant pris vachement de retard et quelque pb avec mon ancien stage, j'ai besoin de preparer 5 actions professionelles.
 
Si quelqu'un pouvait me donner des idees d'actions faciles a réaliser, je suis en train de préparer une action avec MySQL bon je galere un peu mais je vais essayer d'y arriver qd meme !
 
Le mieux ce serait kkun qui a deja passer ce meme BTS.
 
Je vous remercie d'avance, a vrai dire je suis dans la merde vu que j'ai un stage de 9 semaines a faire qui se terminera 1 mois avant l'examen... je dois donc preparer mes actions pendant le stage (en dehors evidemment).
 
J'espere que certains pourront m'aiguillée ou me donner des idees d'actions.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 15:36:43  profilanswer
 

n°4673116
freedump
together we will conquer...
Posté le 21-01-2005 à 15:45:11  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°4673141
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-01-2005 à 15:47:09  profilanswer
 

Ouais, voilà [:prodigy]


---------------
Rock'n Roll - New Noise

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  BTS IG Option ARLE...

 

Sujets relatifs
BTS Conception de Produits Industrielsachete fiche tcc et cpap bts action commercial
qui a l experience et exemple de location avec option d achat?BTS informatique
BTS info Avis de recherche ...BTS ---> bourse au livre ca se passe comment ??
[TOPICS OFFICIEUX] Ex MRIM Nouveau BTS IG (enfin presque !!!)Un site pour les resultats des BTS 2003 plz ...
[Marc] Activation de l'option profil nombre de post sur la section?Qu'avez vous fait apres un BTS ( surtout electronique) ??
Plus de sujets relatifs à : BTS IG Option ARLE...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR