Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Option Base ou Heures creuses ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Option Base ou Heures creuses ?

n°7125869
Zaib3k
Posté le 02-12-2005 à 20:19:06  profilanswer
 

Salut,
 
je viens de jeter un coup d'oeil à l'offre d'EDF et je n'arrive pas à savoir quelle offre est la plus intéressante.
 
Le surcout de l'abo "Heures pleines" est-il facilement compensable par le prix des heures creuses ?
 
Des avis ? BPP :D ?
 
Merci


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 20:19:06  profilanswer
 

n°7126025
mrbebert
Posté le 02-12-2005 à 20:44:43  profilanswer
 

Ca dépend :D  
Si tu peux transférer une bonne partie de ta consommation vers les heures creuses, ca à un intérêt. Par exemple un ballon d'eau chaude qui va chauffer uniquement la nuit :)  
Mais si c'est juste pour payer un peu moins l'électricité de ton PC quand tu te couches tard, ca va être difficile à rentabiliser [:proy]

n°7126122
Zaib3k
Posté le 02-12-2005 à 21:00:30  profilanswer
 

le ballon d'eau chaude, je l'ai pris en compte. Mais je ne vois pas bcp d'autres apparreil. Le lave linge est trop bruyant en appart pour tourner la nuit. Les radiateurs peut etre ...
 
je verrai lorsque j'appelerai EDF demain matin. :D


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°16237512
Piivoine
Posté le 22-09-2008 à 11:16:10  profilanswer
 

up!
 
je me pose les mêmes questions, sauf qu'edf m'a déjà mis l'option heures creuses /heures pleines  :??:  
 
je n'ai pas de machine à laver le linge, ni de lave vaisselle. J'ai juste un frigo, un petit four, un micro onde, des plaques électriques et un chauffe-eau. Le chauffe eau ne dispose pas de contacteur pour décider de l'heure où il fonctionne.
On est deux à y habiter.
Et enfin, mon appartement fait 35m².
 
 
est ce intéressant si je mets une prise avec déclencheur pour le chauffe eau, et si je déplace les heures creuses? ((pour le moment, minuit-8h :heink: le truc qui sert à rien)
 
Merci!


Message édité par Piivoine le 22-09-2008 à 11:18:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Option Base ou Heures creuses ?

 

Sujets relatifs
Musique de 24 heures chronoSommeil - Combien d'heures par nuit dormez vous
Obligation de faire des heures supp sur un contrat. Legal ?disjonction en heures creuses et pas en heures pleines???
calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mansEDF : heures creuses et pleines
inversion heures creuses /heures pleines EDF????? 
Plus de sujets relatifs à : Option Base ou Heures creuses ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR