| |||||
| Auteur | Sujet : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
c'est pas un groupe hollandais ? |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 21:52:50 ![]() ![]() |
Stef32 |
Oups, pas europe , France pardon --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
nyhctom C'mon c'mon | BFP, c'est quand même ras du front et basique...En live, ça le fait et encore, mais alors sur CD c'est l'horreur...Les Wall of Death, c'est juste pour faire participer le public, mais bon, c'est en général bourrin pour rien...
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 22-01-2008 à 22:31:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jello |
Message édité par jello le 22-01-2008 à 23:15:23 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 23-01-2008 à 00:58:24 --------------- blacklist |
nyhctom C'mon c'mon | c'est pas génial sur CD il faut l'avouer, c'est assez basique...Sur le dernier, elle essaye quand même de chanter Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 23-01-2008 à 08:54:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
biboulMRPN |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Undying je connaissais, je dois avoir l'un ou l'autre CD aussi. Pour WoJ, comme pour tout ce que j'écoutais en HxC à l'époque, je me suis arreté à la période 03-04 je crois --------------- blacklist |
nyhctom C'mon c'mon |
Hop, en studio toi, un album et que ça saute ! @TVB: Enfin y a pas toujours eu une chanteuse dans Undying, au départ c'était bien un brailleur, donc si t'as les premiers trucs, la jolie Amy était pas encore là Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 23-01-2008 à 11:50:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai un cd et c'est une gonzesse qui chante --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 11:53:46 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Caliban c'est devenu trop de la soupe --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
biboulMRPN |
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 23-01-2008 à 13:25:25 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
biboulMRPN |
Message édité par biboulMRPN le 23-01-2008 à 15:36:10 |
nyhctom C'mon c'mon | ben les ptites salles, c'est l'idéal, enfin faut un minimum de place pour danser, le Klub à Paname, c'est quand même une boite de sardines --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
nyhctom C'mon c'mon | Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 23-01-2008 à 20:43:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Stef32 |
Plutot dans le style de strengthforareason, notamment sur les parties "rapides" des morceaux.
Message édité par Stef32 le 23-01-2008 à 22:55:15 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
nyhctom C'mon c'mon | Bon, dans un premier temps vu que tu kiffes le old-school, je me concentre sur les groupes actuels (pas séparés si possible) qui valent la peine, ceux qui jouent exactement les trucs d'il y a 20 ans avec une production actuelle, mais sans mosh-part ou grosses grattes Aux US: En France, on a surtout des groupes de old-school dits 'modernes' (mosh-parts, son plus 'metal'), mais y a quand même quelques groupes de Fast-HC à l'ancienne: J'essaierai de continuer un peu plus tard... Message édité par nyhctom le 24-01-2008 à 11:54:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
nyhctom C'mon c'mon | chuis pas sûr que ça soit les mêmes dont tu parles (y avait un Strike Back de Grenoble qui a du changer de nom), là c'est le Strike Back du 95 , mais ouais, leur album 'Where I Stand' est vraiment bon, je suis impatient de les voir sur scène...Faut que je choppe leur 1er aussi, du coup...
Message édité par nyhctom le 31-01-2008 à 22:00:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Merci pour la date de Strike Back, OTH, ça va déchirer Message édité par nyhctom le 17-02-2008 à 16:24:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | D'ailleurs Arkangel ont prévu un nouvel album pour avril 2008 Message édité par the veggie boy le 17-02-2008 à 17:42:43 --------------- blacklist |
nyhctom C'mon c'mon | depuis le temps qu'il est annoncé, c'est comme le prochain Kickback, on en entend parler depuis 3 ans --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
biboulMRPN |
angelxcrew A bitch called hope | Tiens, Rupert Everett avec un sweat Snapcase sur Canal+
Message édité par angelxcrew le 21-03-2008 à 12:51:42 |
nyhctom C'mon c'mon | Line-up du Pressure Fest, pour une fois décalé du Hellfest Message édité par nyhctom le 06-04-2008 à 16:22:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sire Jeans Jardin du son | Je connais que Death Threat et malheureusement j'aime pas --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
sadistyk I'll see you out there | bon ben du coup on y va pas |
nyhctom C'mon c'mon | ils ont annulé leur venue en apprenant cette nouvelle, ils vont avoir du mal à s'en remettre --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sire Jeans Jardin du son | ouf! J'ai bien fait de donner mon avis --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
nyhctom C'mon c'mon | PRESSURE FEST FINAL LINEUP (27 28 29 juin-Essen):
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Ieperfest (fin aout)
AS FRIENDS RUST USA Florida's kings of catchy, melodic, singalong hardcore coming over for just 6 reunion shows so make sure not to miss out!! Damien, James, Joe, Kaleb and Tim in the line-up! Putain, ça va être bon Message édité par nyhctom le 27-05-2008 à 10:35:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
biboulMRPN | clair il s'annonce bien le ieper Message édité par biboulMRPN le 27-05-2008 à 10:29:47 |
nyhctom C'mon c'mon | ça manque de groupes français quand même ces festoches, alors, l'an prochain je veux voir Morpain quelque part ! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
biboulMRPN |
|
nyhctom C'mon c'mon | je suis pas trop fan de Resistance, mais j'irais voir ça pour voir ce que ça vaut sur scène...Chais pas du tout comment c'est géré Ypres, mais ils ont leurs favoris qu'on retrouve chaque année, c'est clair... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |