| |||||
| Auteur | Sujet : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
|---|---|
moldar Eleveur de saltices | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 14:06:32 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ba hsi tu fais qq recherches sur le cd tu verras par toi même |
moldar Eleveur de saltices | Je l'ai pas le cd, c'est à un pote...
|
Intensity | d'accord sur aucun point dont tu parles de strung out |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je ne sais pas si ca a déja été abordé, mais que pensez-vous du groupe Envy? Un groupe d'emo screamo japonais.
--------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 19:13:31 ![]() ![]() |
zephs | Oui j'ai deja acheté le dvd de therapy? chez eux, c'est rapide et moin cher qu'ici! |
maxicrash | désolé si ça a déjà été demandé mais qqn connaitrait-il un groupe style less than jake, très rythmé avec bcp de cuivre ?
|
Kyfun Les choses se passent ! | Bah y'a mad caddies, goldfinger et catch 22
|
Kyfun Les choses se passent ! | Merci bien |
nyhctom C'mon c'mon | capdown, leftover crack, mighty mighty bosstones, voodoo glow skulls, the chinkees , tastes like chicken... |
moldar Eleveur de saltices | En ska ya aussi kemuri (little playmate) ou edna's goldfish (before you knew better)... |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
willson |
Message édité par willson le 14-12-2004 à 21:14:37 |
willson | hello a tous,
Message édité par willson le 15-12-2004 à 14:30:04 |
jivede |
|
willson | ouai, ça va péter. Put1 ! les autres groupes ont trop de chance, j'aimerai trop joué avec eux ! |
porcherie66 | j'ai perdu tous mes favoris |
Intensity |
|
beneuh sell you beautiful | perso je ne connais que le live et jsuis pas fan mais la reputation du groupe est excellente dc ... j'ai mis "tout" ! |
nyhctom C'mon c'mon |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Apparement, personne ne connait Envy, je vous invite tous à jeter une oreille à l'album "All the footprints you've ever left the fear expecting ahead". Un pur chef d'oeuvre! --------------- Mon Flickr |
porcherie66 |
bichoco | t'as lumberjack mais c us... mais ils un gros catalogue |
nyhctom C'mon c'mon |
|
MrBrOwNsToNe | plouf Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-12-2004 à 22:36:48 |
willson |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message édité par maximew le 03-01-2005 à 12:14:24 --------------- Mon Flickr |
nyhctom C'mon c'mon | bah je préfère que les groupes copient Envy plutôt que Linkin Park ou Slipknot, à vrai dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |