moi je mets ça dans la case hardcore melo aux côtés de IGNITE & Co
beneuh: -han-, je savais pas mais après verification il semble bien que si, donc j'aime bien certains groupes allemands (au moins les branleurs techniques ).
ça a rien de hard-rock (hormis p-e Witfield Crane )
moi je mets ça dans la case hardcore melo aux côtés de IGNITE & Co
ça donne envie tiens
bichoco
Posté le 11-03-2005 à 12:15:33
ca clake ignite
Resh
Posté le 28-03-2005 à 17:47:28
**resurection de topic**
Ca manque un peu d'autruche-core ici nan?
Allez hop!...une bonne preview du dernier psykup, parce que ca fait du bien aux oreilles ===> www.psykup.com
Millencolin sera de passage au furia festival fin juin pres de paris.
A l'affiche également pennywise et anti-flag.
Pas mal pour ce petit festival orienté "root"
et aussi Chumbawamba, Turbonegro et The New Bomb Turks. C'est pas tres cohérant avec le reste de la programmation mais pourquoi pas... si ya d'autres groupes ds le style ça peut etre sympa.
pour 20 j'y serai surement, surtout pour Strike Anywhere et Strung Out, le reste me botte pas trop...
tu connais tout le reste ? From Autumn to Ashes et Boysetsfire c'est pas mal non plus
mais bon moi aussi ma priorité c'est Strung Out
willson
Posté le 29-03-2005 à 15:52:29
je connais pas vraiment From Autumn to Ashes, et Boysetsfire je connais mais je n'aime pas trop, c surtout le chant que je n'aime pas en fait...
et le reste :Mad Caddies je les ai vu au Plan j'ai été tres déçu, et Uncommon j'aime pas.
Y a des gens qui vont au deconstruction tour cette année??
Je viens de jeter un oeil, c'est carrément moins impressionant que l'an dernier (lagwagon+mad caddies+afi+rancid ), enfin je connais pas grand chose quoi
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
au temps pour moi j'avais pris ca pour 1 agression en bonne et due forme
zephs
Posté le 11-04-2005 à 13:40:49
J'aime beaucoup le dernier Millencolin, il change encore un peu des autres, sonne une peu comme Home from Home parfois, mais aussi à Bomshell Rocks sur cedrtaines chanson, c'est pas désagréable quoi qu'un peu court (12 titres ).