| |||||
| Auteur | Sujet : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
en français ça donne quoi ? |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 19:46:33 ![]() ![]() |
beneuh sell you beautiful |
|
hyperboleske |
on peut imaginer un split rancid/simple plan alors ? |
|
Intensity | kelkun connait des groupes dans le style de Within Reach (les derniers albums)? |
bichoco |
|
Intensity |
|
Saltadrow | Ouin on me voit pas sur les photos! |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 18:27:09 ![]() ![]() |
hyperboleske |
pas moyen de tenir plus de 1mn30/2mn d'affilé dans la fosse ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
bichoco |
Message édité par bichoco le 19-06-2003 à 20:15:53 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
un compatisseur --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
|
|
Intensity |
|
hyperboleske |
le glazart c'est tout petit (m'enfin un tout petit peu plus grand que le mondo d'après ce qu'on m'a dit) mais c clair que quand il fait trop chaud, c'est chiant --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
|
bichoco |
|
Intensity | Bichoco tu connais Avenged Sevenfold? sinon essaye cette chanson et dis moi ske t en pense http://www.hopelessrecords.com/mp3/hr660.mp3 (enregistrer la cible sous...) Message édité par Intensity le 24-06-2003 à 17:37:22 |
bichoco |
|
Dawa www.shootmeagain.com | J'ai reçu mon t-shirt et mon 7" Dillinger Escape Plan, directly from Relapse Records USA --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Saltadrow | La classe!!!!
|
Dawa www.shootmeagain.com | Le 7" : compliqué --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Saltadrow | t'en a u pour combien?????? |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
bichoco |
|
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
Message édité par klem06 le 26-06-2003 à 09:51:50 |
Saltadrow |
|
Intensity |
|