Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)

n°665146
jivede
Posté le 13-06-2003 à 21:04:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

dago a écrit :

y'a peu de tps g decouvert limp wrist, e-150 et the nerve agents, jtrouve ca super bieng [:dawa]

ya koi comme otre groupe un peu dans ce style ?  

Je connais aucun des trois mais des que je rentre je jeterais une oreille histoire de te dire. Les voix sont plutot hardcore ou melodiques ?
Parce que vu que t'ecoute du metal et si les voix de gentils ne te genes pas tu peux tester: thrice, deville, shai hulud...

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 21:04:31  profilanswer

n°665156
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-06-2003 à 21:05:59  profilanswer

bichoco a écrit :

ca fait 1 p'tit moment  même :o

j'etais pas au courent, j'attendais des nouvelles du prochain album comme un con :D

---------------
Wenger m'a violé :/
n°665228
beneuh
sell you beautiful
Posté le 13-06-2003 à 21:26:39  profilanswer

jivede a écrit :

Je connais aucun des trois mais des que je rentre je jeterais une oreille histoire de te dire. Les voix sont plutot hardcore ou melodiques ?
Parce que vu que t'ecoute du metal et si les voix de gentils ne te genes pas tu peux tester: thrice, deville, shai hulud...

toi t'es une brute... !! mdr vivement le jour ou on se composera une chanson tous les deux comme au bon vieux temps  (dsl pour le private joke) !!!

n°665660
jivede
Posté le 13-06-2003 à 22:49:29  profilanswer

dago a écrit :

pk c bourrin c groupe ? [:dawak]  

Nan c pas du bourrin du tout, ca reste du punk, pour trouver du bourrin faut aller chercher dans le hard/grindcore. (intensity, indesicion, the mad trashers :D... enfin dawa et autre bichoco pourrait en citer des tonnes je pense)

n°665674
jivede
Posté le 13-06-2003 à 22:50:40  profilanswer

dago a écrit :

oula ca et shai hulud j'aime pas du tt :sweat:  

Je serais curieux de avoir ce que t'aimes pas ? chant (ce qui serait pas etonnant) ? zique ? tempos ?

n°666021
t-w
HDBNG club
Posté le 13-06-2003 à 23:25:53  profilanswer

dräpo bleu  [:t-w]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°666380
jivede
Posté le 14-06-2003 à 00:10:25  profilanswer

dago a écrit :

me fo de la zic de guedin de la tete [:dawak]  

Si tu connais pas deja essaye dillinger escape plan (mike patton), ca c'est de la bonne musique de deglingo ! :D

n°666400
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 14-06-2003 à 00:13:21  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est vrai que botch a splitté??  
j'ai entendu ca hier :/

oué :'(
Heureusement y a pas mal d'autres groupes qui ont "repris le flambeau" dans le hardcore chaotique... ma dernière découverte, le jeune groupe Dead for a minute. Pour se faire une idée du chaos sonore !

---------------
[:le morovacheman]  In grind we crust
n°666526
beneuh
sell you beautiful
Posté le 14-06-2003 à 00:30:37  profilanswer

qqu'un a des infos sur le fait que Rancid ai peut-etre signé chez warner ???

n°666648
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2003 à 00:52:31  profilanswer

Le MorOVacheMan a écrit :

Heureusement y a pas mal d'autres groupes qui ont "repris le flambeau" dans le hardcore chaotique... ma dernière découverte, le jeune groupe Dead for a minute. Pour se faire une idée du chaos sonore !

moi j'ai des potes qui ont fait un album: comity, et c'est pas mal aussi :o
http://www.godsaredead.com/downloa [...] again).mp3

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 00:52:31  profilanswer

n°666678
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 14-06-2003 à 00:58:30  profilanswer

jivede a écrit :

Je serais curieux de avoir ce que t'aimes pas ? chant (ce qui serait pas etonnant) ? zique ? tempos ?

J'aime pas non plus... surtout à cause de la voix

Pour dago, Limp Wrist, il me semble que c'est avec le chanteur de Los Crudos, donc essaye des trucs dans le hardcore old school : Minor Threat, Youth of Today, Gorilla Biscuits, DS-13, Betercore, ou alors dans le punk hardcore (bon ok ça change pas beaucoup :D) : Dead Kennedy's, Bad Brains, Conflict, Sin Dios (si t'aimes les espagnols), GBH, Heyoka...  

Sinon t'aimeras peut être aussi des groupes comme Disrupt, Dropdead, Destroy!, etc qui se situent je dirais entre hardcore old-school, punk et grind... (crust quoi !)
quelques liens :  
http://www.dropdead.org/sounds/ (coco [:ddr555])
http://www.destroy.net/bands/destroy/
http://perso.club-internet.fr/mankind/opssound.htm

---------------
n°666682
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2003 à 00:59:15  profilanswer

et sinon un groupe de hardcore que j'ai découvert y'a 6 mois
son super clair, super grooves/rythmes/breaks, voix terrible, ca s'appelle "????" et sur scene c'est extraordinaire
http://4.interrogation.free.fr/mp3/weapontree.mp3

---------------
n°666712
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 14-06-2003 à 01:04:19  profilanswer

iolsi a écrit :

moi j'ai des potes qui ont fait un album: comity, et c'est pas mal aussi :o
http://www.godsaredead.com/downloa [...] again).mp3

(ces titres de tarés :D)  
C'est marrant j'avais découvert Comity en même temps que Dead for a minute, sur ce site : http://babezine.chez.tiscali.fr/ et c'est vrai que c'est pas mal !  
Ha j'adore ces groupes qui font des trucs tout destructuré, complexe et tout !
Mais ça peut être soulant quand même, pour moi 3 accords, une boite à rythme, de la bière, ça me suffit  [:twixy]

---------------
n°666743
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 14-06-2003 à 01:09:38  profilanswer

Le guitariste de mon preske groupe était très pote avec eux, j'ai juste leur 1er MCD le reste jconnais pas trop :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°666752
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 14-06-2003 à 01:10:28  profilanswer

jivede a écrit :

Si tu connais pas deja essaye dillinger escape plan (mike patton), ca c'est de la bonne musique de deglingo ! :D

oué enfin leur full-length 'Calculating Infinity', c'est qd meme leur chef-d'oeuvre, mieux que irony avec patton je trouve :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°666756
bichoco
Posté le 14-06-2003 à 01:11:01  profilanswer

dago a écrit :

bah je considere ca comme du punk mechament enervé [:dawa]
enfin surtout e-150 :o limp wrist et nerve agents moins mais c excellent :o (new jersey [:kaio] ) mais bon jy connais pas grd chose :o  

t'as tenté intensity, rise against ( koike t'aimeras pas les passages mélo [:kiki] ) ,ou ds13 et victims of society (...mais là tu trouveras surement la voix trop aiguë )

ps: pas aimé shai hulud putain cette faute de gout  :o  , t'as écouté les covers de linoleum (nofx) et anasthesia (bad religion) k'ils ont fait au moins... elles valent le détour

n°666761
bichoco
Posté le 14-06-2003 à 01:11:42  profilanswer

dago a écrit :

spa assez enervé jtrouve :/ (voix et zic :o )

me fo de la zic de guedin de la tete [:dawak]  

tente gronibard [:xx_xx]

n°666763
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2003 à 01:11:55  profilanswer

(ces titres de tarés :D)  
C'est marrant j'avais découvert Comity en même temps que Dead for a minute, sur ce site : http://babezine.chez.tiscali.fr/ et c'est vrai que c'est pas mal !  
Ha j'adore ces groupes qui font des trucs tout destructuré, complexe et tout !
Mais ça peut être soulant quand même, pour moi 3 accords, une boite à rythme, de la bière, ça me suffit  [:twixy]  

le mp3 du site est un titre que j'aime pas trop, sur leur album y'a une impro live.
sur ton site y'a des problemes avec leurs prénoms aussi :/
essaye "????" c'est des potes a eux.

---------------
n°666772
bichoco
Posté le 14-06-2003 à 01:13:17  profilanswer

jivede a écrit :

patton a seulement participé à un ep de dep

n°666776
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2003 à 01:13:23  profilanswer

Dawa a écrit :

oué enfin leur full-length 'Calculating Infinity', c'est qd meme leur chef-d'oeuvre, mieux que irony avec patton je trouve :o  

moi dillinger ca m'a soulé assez vite en fait, au bout de 6-8 mois, par contre y'a 1 ou2 titres avec patton qui vont "rester"

---------------
n°666783
bichoco
Posté le 14-06-2003 à 01:14:11  profilanswer

iolsi a écrit :

et sinon un groupe de hardcore que j'ai découvert y'a 6 mois
son super clair, super grooves/rythmes/breaks, voix terrible, ca s'appelle "????" et sur scene c'est extraordinaire
http://4.interrogation.free.fr/mp3/weapontree.mp3

ca me fait penser à candiria mais je penses pas ke ca soit eux

n°666836
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 14-06-2003 à 01:20:41  profilanswer

Dawa a écrit :

Le guitariste de mon preske groupe était très pote avec eux, j'ai juste leur 1er MCD le reste jconnais pas trop :o  

ha oué (merde je me suis fait voir, je t'envoie la tune bientôt promis, ne brutalise pas le matos [:ddr555])

---------------
n°666859
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 14-06-2003 à 01:25:36  profilanswer

bichoco a écrit :

tente gronibard [:xx_xx]

xNon il veut des straight edge :oxxx (enfin limp wrist le sont en tout cas)

N'empèche... le side project des Gronibard ça a l'air pas mal du tout, personne n'a répondu  :sweat:

---------------
n°667074
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 14-06-2003 à 02:02:39  profilanswer

ha oué (merde je me suis fait voir, je t'envoie la tune bientôt promis, ne brutalise pas le matos [:ddr555])

bah prends ton temps stuveux hein :d  

+ t'attends pour envoyer + t'attendras pour recevoir  :na:  :D

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°667523
jivede
Posté le 14-06-2003 à 05:20:53  profilanswer

bichoco a écrit :

patton a seulement participé à un ep de dep

Je pensais que ct un de ses nombreux side project :o

Message édité par jivede le 14-06-2003 à 05:23:40
n°667524
jivede
Posté le 14-06-2003 à 05:22:42  profilanswer

bichoco a écrit :

t'as tenté intensity, rise against ( koike t'aimeras pas les passages mélo [:kiki] ) ,ou ds13 et victims of society (...mais là tu trouveras surement la voix trop aiguë )

Bon j'ai ecoute lim wrist et a l'evidence c plutot le grind ki lui plait :D je pense pas que rise against va convenir (le concert a paris était excellent soit dit en passant) et je connais pas ds13 ou victims of society.

Message édité par jivede le 14-06-2003 à 05:23:27
n°667574
bichoco
Posté le 14-06-2003 à 09:03:45  profilanswer

jivede a écrit :

Bon j'ai ecoute lim wrist et a l'evidence c plutot le grind ki lui plait :D je pense pas que rise against va convenir (le concert a paris était excellent soit dit en passant) et je connais pas ds13 ou victims of society.

c plustôt du hxc old-school, si c du grind k'il veut ya nostromo, blockheads, carcass

n°667582
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 09:12:19  answer

Sinon je recherche des groupes qui, comme AFI, ne correspondent pas vraiment à un style précis, pas trop bourrin, avec un vrai chanteur.... AFI-like quoi :D

n°667711
Intensity
Posté le 14-06-2003 à 10:55:07  profilanswer

ppon a écrit :

Sinon je recherche des groupes qui, comme AFI, ne correspondent pas vraiment à un style précis, pas trop bourrin, avec un vrai chanteur.... AFI-like quoi :D  

AFI est unique en son genre. mais je pense que certaines chansons de The Used ou de Thursday devraient te plaire

n°667720
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 14-06-2003 à 10:58:39  profilanswer

Ca donne quoi le groupe Skunk ?

Il passe à un festoche à coté de chez moi et je sais pas ce que ca vaut [:spamafote]

C'est du style Kargols ?

n°667811
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 14-06-2003 à 11:29:04  profilanswer

bichoco a écrit :

c plustôt du hxc old-school, si c du grind k'il veut ya nostromo, blockheads, carcass

bin oué mé les groupes k'il a cités cai loin d'etre du grind jpense [:xx_xx]

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°668169
beneuh
sell you beautiful
Posté le 14-06-2003 à 12:49:54  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Ca donne quoi le groupe Skunk ?

Il passe à un festoche à coté de chez moi et je sais pas ce que ca vaut [:spamafote]

C'est du style Kargols ?

il parait que sur scene ils ont une peche d'enfer !!!

n°670970
jivede
Posté le 15-06-2003 à 01:04:16  profilanswer

a la surprise générale, voilà une news trouvé sur punkbands :

Veteran punk outfit Rancid will jump to Warner Bros. Records for its sixth studio album and first since their self-titled 2000 release. "This is true," confirms a representative from Epitaph Records, the band's long time home. The as-yet-untitled titled disc, due Aug. 26, was produced by Epitaph head and founding Bad Religion member Brett Gurewitz.

Hellcat Records, Rancid's label and home to records by the late Joe Strummer and the Dropkick Murphys, will continue to be aligned with Epitaph. The Distillers, a Hellcat band fronted by Rancid frontman Tim Armstrong's estranged spouse Brody, also jumped to Warner Bros. imprint Sire earlier this year. That group is working on its label debut with producer Gil Norton.

"Rancid" peaked at No. 68 on The Billboard 200 and has sold 153,000 copies in the U.S., according to Nielsen SoundScan. Since then, group members have remained active. In 2001, guitarist Lars Frederiksen released a solo project on Hellcat, "Lars Frederiksen and the Bastards."

Rancid's split single with NOFX was released in March 2002, followed in October by the self-titled debut from the Transplants, featuring Tim Armstrong, Blink-182 drummer Travis Barker and vocalist Rob Aston. Various members of Rancid are involved with the forthcoming animated/puppetry film "Live Freaky! Die Freaky!," which will be released later this year by Hellcat Pictures. (billboard.com)

n°670975
beneuh
sell you beautiful
Posté le 15-06-2003 à 01:05:58  profilanswer

jivede a écrit :

Veteran punk outfit Rancid will jump to Warner Bros. Records for its sixth studio album and first since their self-titled 2000 release. "This is true," confirms a representative from Epitaph Records, the band's long time home. The as-yet-untitled titled disc, due Aug. 26, was produced by Epitaph head and founding Bad Religion member Brett Gurewitz.

Hellcat Records, Rancid's label and home to records by the late Joe Strummer and the Dropkick Murphys, will continue to be aligned with Epitaph. The Distillers, a Hellcat band fronted by Rancid frontman Tim Armstrong's estranged spouse Brody, also jumped to Warner Bros. imprint Sire earlier this year. That group is working on its label debut with producer Gil Norton.

"Rancid" peaked at No. 68 on The Billboard 200 and has sold 153,000 copies in the U.S., according to Nielsen SoundScan. Since then, group members have remained active. In 2001, guitarist Lars Frederiksen released a solo project on Hellcat, "Lars Frederiksen and the Bastards."

Rancid's split single with NOFX was released in March 2002, followed in October by the self-titled debut from the Transplants, featuring Tim Armstrong, Blink-182 drummer Travis Barker and vocalist Rob Aston. Various members of Rancid are involved with the forthcoming animated/puppetry film "Live Freaky! Die Freaky!," which will be released later this year by Hellcat Pictures. (billboard.com)

a l'aide !!!  :cry:  :sweat:

n°673163
D_P_
p'tit gros
Posté le 15-06-2003 à 16:24:42  profilanswer

:sweat:

---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°673548
bichoco
Posté le 15-06-2003 à 17:40:35  profilanswer

Dawa a écrit :

bin oué mé les groupes k'il a cités cai loin d'etre du grind jpense [:xx_xx]  

faut savoir, jivede disait ke ct du grind  :o  
...  de toutes facons je connais même pas les groupes ke dago a cité

n°674061
jivede
Posté le 15-06-2003 à 19:00:15  profilanswer

bichoco a écrit :

faut savoir, jivede disait ke ct du grind  :o  
...  de toutes facons je connais même pas les groupes ke dago a cité

mea culpa, qd j'ai posté j'avais ecouté qu'une chanson de limp wrist et elle m'a rappellé charles bronson (que je classais dans grind mais il parait que c du power violence hardcore, je m'y perds moi :D), les chansons que g ecouté depuis c du hardcore.

n°674093
beneuh
sell you beautiful
Posté le 15-06-2003 à 19:04:46  profilanswer

jivede a écrit :

mea culpa, qd j'ai posté j'avais ecouté qu'une chanson de limp wrist et elle m'a rappellé charles bronson (que je classais dans grind mais il parait que c du power violence hardcore, je m'y perds moi :D), les chansons que g ecouté depuis c du hardcore.

:pfff:   ça devient vraiment compliqué ttes ces étiquettes !!!

n°674282
bichoco
Posté le 15-06-2003 à 19:35:38  profilanswer

ca fait très marque de lessive surtout [:dawa]

n°674354
beneuh
sell you beautiful
Posté le 15-06-2003 à 19:45:04  profilanswer

bichoco a écrit :

ca fait très marque de lessive surtout [:dawa]

:D  ouais:

http://images-eu.amazon.com/images/P/B00005QVUM.01.LZZZZZZZ.jpg

n°674361
hyperboles​ke
Posté le 15-06-2003 à 19:46:33  profilanswer

jivede a écrit :

en français ça donne quoi ? [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche un titre de musique ... Rock FrançaisEye test n°2
L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??test
permis le grand testAvez vous fait le test de depistage VIH ?
speed dating, blind dating, internet... le business du coupledaft punk et cobra meme dessinateur?
Shoutcast Rock / Trance le retour ![Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non
Plus de sujets relatifs à : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)