| |||||
| Auteur | Sujet : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 22:56:32 ![]() ![]() |
zephs | Ouais c'est vraiment une triste nouvelle. |
compote pomme poire | 41 ans, je me demande ce qu'il s'est passé. |
Stef32 | Tiens, assez marrant, je tombe sur Ed Gein en naviguant de liens en liens sur Spotify
Message édité par Stef32 le 28-08-2012 à 20:49:04 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
nyhctom C'mon c'mon | t'as pas jeté une seule oreille à mes liens plus haut, avoues Ed Gein, ils se sont reformés ? C'était gentil oui, un peu trop pop Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 30-08-2012 à 23:13:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
zephs | Bon sinon, le dernier Prapagandhi est sorti |
lemechan_castor Truffiste | Ah ben je débarque complètement pour Tony Sly. Bon, j'étais pas trop fan de NUFAN, mais bon, c'était quand même pas mal
Message édité par lemechan_castor le 10-09-2012 à 12:55:26 |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 12:52:21 ![]() ![]() |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | Quelqu'un va voir LA DISPUTE dimanche ? |
Stef32 | Bonp, affiche pas trop dégueux pour le Persistence Tour (oui, je sais, $$$, toussa)
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
OTH My hovercraft is full of eels |
IGNITE remplacé par H2O Message édité par OTH le 26-09-2012 à 20:32:36 |
nyhctom C'mon c'mon | c'est très bien H2O --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Stef32 |
Stef32 | Stream du prochain Converge
compote pomme poire | il est bon cet album de Converge.
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
nyhctom C'mon c'mon |
terrible, il y a un soupçon de Mastodon là-dedans, juste ce qu'il faut pour que ça change Sinon pour les vieux fans de son 90s, Strife se remet au taf: http://gluehc.com/?p=9872 eux par contre, ils feront toujours la même chose Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 08-10-2012 à 15:24:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Stef32 |
nyhctom C'mon c'mon | bah Kylesa, c'est un peu un sous-Mastodon ouep, je me l'écoute en boucle depuis le début de l'aprem, je prends une bonne claque, les 3 ans valaient le coup de l'attente Message édité par nyhctom le 08-10-2012 à 16:07:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Seb_punk | C'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose à jeter dans la disco de Converge ! |
nyhctom C'mon c'mon | comment on peut se faire barber un iphone, tu l'avais en main ? pitin, complètement zappé ce concert, un peu dég, les ai jamais vus Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 12-10-2012 à 13:50:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Dans la famille "reformations $$$-approved qui apportent rien", celle des Bad Brains se pose là --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Stef32 | Tiens, un nouveau Trash Talk est sorti.
Message édité par Stef32 le 15-10-2012 à 01:21:44 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
nyhctom C'mon c'mon | ça existe encore en 2012 le ska ? C'est triste --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zephs |
|
nyhctom C'mon c'mon | pogoter avec un téléphone en poche...Au pire tu te le fais chourrer, au mieux tu te le fais broyer --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lemechan_castor Truffiste | J'avais ça qui trainait depuis un moment, je recommande très fortement. De l'excellent punk rock, avec une reprise sympa de Much the same
|
porcherie66 | 'alut
|
nyhctom C'mon c'mon | y avait Unity qui diffusait, mais je sais pas s'ils continuent...Complètement dédiées au genre, j'en connais pas sinon. Sinon doit y avoit moyen de chopper Canal B, ou Radio Béton, ils avaient de pures émissions hardcore dans le temps (genre y a 10 ans cool, ils ont même des podcasts et tout Par contre, Radio Beton fait pas de podcasts de toutes les émissions Faut fouiller dans les Radio Campus aussi, ils en passaient pas mal Message édité par nyhctom le 23-10-2012 à 20:41:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 | merci pour les pistes ! je vais fouiller par là-bas
|
nofroso | Jim revient dans Pennywise !!!! http://pennywisdom.com/updates/pen [...] -lindberg/
|
zephs | Je suis donc le seul à penser que Zoli avait fait que du bien à ce groupe?! |
Seb_punk | C'était pas mal avec Zoli pourtant. |
Seb_punk | Pour Refused, qu'un groupe culte comme eux se reforme pour une série de concerts je trouve ça bien . Ils ont bien fait de ne pas sortir de nouveau skeud, ça aurait un peu gaché le mythe. |
nyhctom C'mon c'mon | surtout qu'ils se supportent plus vraiment hein, c'était la raison de leur 1e séparation, donc faut pas se foutre du monde, quelques concerts pour la thune et basta, ça me va --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |