|
Auteur | Sujet : Votre guitariste virtuose préféré! (vidéos incluses) |
---|
zenway | Reprise du message précédent : En fait il pète tout, simplement et légèrement... Concernant les notes par secondes, écoute ça et pougne toi et http://fr.youtube.com/watch?v=UogE [...] re=related Message édité par zenway le 14-01-2009 à 00:21:04 |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2009 à 00:13:43 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
zenway | Celle ci est sympa tient... Un versus Hendrix / Steve Vai |
Moonzoid | Je crois que Zack Kim était pas cité http://fr.youtube.com/watch?v=8UsP [...] re=related (bon c'est des reprises certes Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 14-01-2009 à 00:26:54 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Nicodonald |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Maverick Child in time§§ | Pensez vous que les shredders comme Becker ou Batio sont dopés, ce qui améliorerait leur vitesse? Message édité par Maverick le 14-01-2009 à 01:07:25 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Youmoussa Ecrou-vis | Le meilleur, c'est Thurston
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ZoXeN Dj Zox | http://fr.youtube.com/watch?v=vNc5o9TU0t0
Message édité par ZoXeN le 14-01-2009 à 03:22:03 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 08:46:25 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2009 à 08:46:25 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 14-01-2009 à 10:09:26 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteur | Sinon, à découvrir en classique, Xuefei Yang:
Message édité par jacquesthibault le 14-01-2009 à 10:56:20 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 11:32:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 11:33:08 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 12:46:29 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 14-01-2009 à 13:17:24 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 13:43:42 ![]()
|
Message édité par jacquesthibault le 14-01-2009 à 13:55:14 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 14:32:43 ![]() C'est pas la question, l'idée était juste de dire que techniquement c'est au moins aussi balèze que du kirk Hammet, et que si tu mets Kirk Hammet dans les virtuoses alors il n'y a aucune raison de ne pas y mettre les gratteux dont on t'a parlé, CQFD |
zenway |
|
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
aldo13000 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 15:47:28 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
teddy return | je me permet d'ajouter mon avis et de confirmer les choix de jacquesthibault concernant la virtuosité des guitariste "en listé", quand bien même je préfère page, vaughan, popa chuby, van wilks et plein d'autres à plus de la moitié des guitaristes de cette liste. |
f1avi3n |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Message édité par jacquesthibault le 15-01-2009 à 20:00:17 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
teddy return | j'ai mis 80 % car hormis dans en jazz, manouche et classique tu verras que les autres guitaristes se risquent rarement à jouer accoustique et lorsqu'ils le font ( cf nuno bettencourt par exemple ) on s'apperçoit de la différence et des limites techniques notamment pour la partie médiator. |
teddy return | non, je ne connais pas, je vais m'empresser d'essayer de trouver va sur le net et je te dirais ce que j'en pense. Par contre Jason Becker semble à l'aise quel que soit le style abordé. je ne le connaissais pas trop mais et suis assez impressionné par le bonhomme. |
teddy return |
|
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 15-01-2009 à 21:32:51 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Youmoussa Ecrou-vis |
teddy return |
|
teddy return |
|
teddy return |
|
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 15-01-2009 à 23:31:32 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Moonzoid | Je sais plus si ça a déjà été cité mais Becker avait fait avec Friedman Speed metal symphony dont le morceau éponyme est vraiment monstrueux, une orgie de guitares néo-classiques pendant une dizaine de minutes --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les vidéos étonnantes sur les technologies | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
le topic des videos de vos vacances | [YouTube] les clips ou vidéos live de musique que vous aimez bien |
court Extraits videos de jeux videos , est ce legal ? | Mes vidéos. |
Comment classer ces videos dans la PS3? | guitariste électriques: votre tirant de cordes |
Les clips videos incroyables, délirants ou ridicules | Jeux vidéos : Pourquoi les médias sont-ils aussi frileux ? |
Plus de sujets relatifs à : Votre guitariste virtuose préféré! (vidéos incluses) |