Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Votre guitariste virtuose préféré! (vidéos incluses)

n°17228638
zenway
Posté le 14-01-2009 à 00:13:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hendrix il oune tout avec les dents [:dawa]
http://fr.youtube.com/watch?v=UsgH [...] =1&index=5

En fait il pète tout, simplement et légèrement... Concernant les notes par secondes, écoute ça et pougne toi :spamafote: http://fr.youtube.com/watch?v=PHnyvmYnG5s

et

http://fr.youtube.com/watch?v=UogE [...] re=related

Message édité par zenway le 14-01-2009 à 00:21:04
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 00:13:43  profilanswer

n°17228667
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 14-01-2009 à 00:19:21  profilanswer

zenway a écrit :

Non non... Ya une absence globale de connaissance.

Enchanté, et moi jacquesthibault :jap:

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°17228687
zenway
Posté le 14-01-2009 à 00:22:54  profilanswer

Celle ci est sympa tient... Un versus Hendrix / Steve Vai [:le kneu] http://fr.youtube.com/watch?v=dDb0 [...] re=related

n°17228692
Moonzoid
Posté le 14-01-2009 à 00:23:55  profilanswer

Je crois que Zack Kim était pas cité

http://fr.youtube.com/watch?v=8UsP [...] re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=nqHC [...] re=related

[:cerveau dawa]

(bon c'est des reprises certes :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Moonzoid le 14-01-2009 à 00:26:54

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°17228742
Nicodonald
Posté le 14-01-2009 à 00:39:42  profilanswer

Ouais un pianiste refoulé quoi :o

n°17228747
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-01-2009 à 00:41:20  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Ouais un pianiste refoulé quoi :o

[:ddr555]  [:ddr555]  

pas faux ..

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17228823
Maverick
Child in time§§
Posté le 14-01-2009 à 01:07:04  profilanswer

Pensez vous que les shredders comme Becker ou Batio sont dopés, ce qui améliorerait leur vitesse?  [:nelson shumway]

Message édité par Maverick le 14-01-2009 à 01:07:25

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°17228904
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-01-2009 à 01:44:28  profilanswer

Le meilleur, c'est Thurston

http://www.youtube.com/watch?v=hv1uWTHyKTs

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17229004
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 14-01-2009 à 03:21:43  profilanswer

http://fr.youtube.com/watch?v=vNc5o9TU0t0

Rodrigo y Gabriella [:airforceone]

Message édité par ZoXeN le 14-01-2009 à 03:22:03

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°17229470
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 08:46:25  answer

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 08:46:25  profilanswer

n°17229859
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 14-01-2009 à 10:02:31  profilanswer

Certes c'est un beau solo, et pour l'époque on ne peut nier une certaine virtuosité. Mais si tu compares au types actuels, en précision et richesse des phrasés, c'est largement dépassé. Daigne jeter un oeil aux vidéos de Rusty Cooley et tu verras que les plans en argèges démanchés sont beaucoup plus rapides et précis: succession de 3, 4 ou plus arpèges en commençant par pull-off, puis sweeping, etc.

Moonzoid a écrit :

Je crois que Zack Kim était pas cité  

http://fr.youtube.com/watch?v=8UsP [...] re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=nqHC [...] re=related

[:cerveau dawa]

(bon c'est des reprises certes :o)

:D Zakk Kim ajouté :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jacquesthibault le 14-01-2009 à 10:09:26

---------------
n°17229950
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 14-01-2009 à 10:17:25  profilanswer

Sinon, à découvrir en classique, Xuefei Yang:
http://www.dailymotion.com/relevan [...] n-24_music

Et en flamenco: Jeronimo
http://www.youtube.com/swf/l.swf?s [...] aram&hl=en

Quelques stars shred japonaises:
Gentaro: http://fr.youtube.com/watch?v=MpMyowiFK9g
Takayoshi Ohmura vs Atsushi Yokozeki: http://fr.youtube.com/watch?v=TZeO [...] re=related
Takayoshi Ohmura vs Syu: http://fr.youtube.com/watch?v=CyFn [...] re=related
Syu and Satoshi Katada: http://fr.youtube.com/watch?v=61jf [...] re=related

Message édité par jacquesthibault le 14-01-2009 à 10:56:20

---------------
n°17230676
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 11:32:44  answer

jacquesthibault a écrit :

Certes c'est un beau solo, et pour l'époque on ne peut nier une certaine virtuosité. Mais si tu compares au types actuels, en précision et richesse des phrasés, c'est largement dépassé. Daigne jeter un oeil aux vidéos de Rusty Cooley et tu verras que les plans en argèges démanchés sont beaucoup plus rapides et précis: succession de 3, 4 ou plus arpèges en commençant par pull-off, puis sweeping, etc.

Rusty Cooley est pathétique, ses plans sont toujours les mêmes et il cherche juste la vitesse, c'est un cliché ce type.

Jimmy Page c'est virtose, pour comparer par exemple à Kirk Hammet que tu cites, page est plus riche en phrasé et meilleur en technique brute.
Je dis pas qu'il est le meilleur, mais il tiens largement la route face à certains des gratteux cités, d'où mon incompréhension

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 11:33:08
n°17231156
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 14-01-2009 à 12:24:02  profilanswer

Pas d'accord. Ce n'est pas mon préféré car en effet assez répétitif, mais certains de ses thèmes sont très bien trouvés à mon avis, dans son style bien sûr.

Citation :

Jimmy Page c'est virtose, pour comparer par exemple à Kirk Hammet que tu cites, page est plus riche en phrasé et meilleur en technique brute.
Je dis pas qu'il est le meilleur, mais il tiens largement la route face à certains des gratteux cités, d'où mon incompréhension

:??: Tu plaisantes? Je doute fort que Page soit capable de jouer disposable heroes, master of puppets ou motorbreath de Metallica... Il faut oublier les albums après le black si on parle de Hammett. En plus dans la vidéo de Page, il y a quand même pas mal de pains, un manque de précision qu'on ne peut reprocher à Hammet, dans ce que j'ai vu de lui en tout cas.

---------------
n°17231263
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 12:46:29  answer

:??: Tu plaisantes? Je doute fort que Page soit capable de jouer disposable heroes, master of puppets ou motorbreath de Metallica... Il faut oublier les albums après le black si on parle de Hammett. En plus dans la vidéo de Page, il y a quand même pas mal de pains, un manque de précision qu'on ne peut reprocher à Hammet, dans ce que j'ai vu de lui en tout cas.

Bah écoute c'est simple, comme dit plus haut, quand je jouais du métal, j'étais capable de jouer (très grossièrement) a peu près n'importe quel plan de Hammet (et je parle bien de kill em all, ride, etc.).
A contrario, je bloque complètement sur pleins de trucs de page et hendrix par exemple.

Pour moi Page ou Hendrix c'est plus technique que Hammet, je parle en connaissance de cause.
Hammet est plus impressionnant à première vue mais ca s'arrete là d'ailleurs c'est un fait reconnu, ce gratteu est sur estimé et au bout de 3 / 4 ans de gratte tendance métal on s'en rend très vite compte.
Pour ce qui est des pains en live, bah si les solos de hammet ressemblent à du mitraillage avec la wah wah exagérée en live, c'est entre autres pour masquer les pains (et on entend qd même un manque de précision).

Et pourtant, je suis fan de metallica et j'aime bien le style de Hammet :)

n°17231510
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 14-01-2009 à 13:14:53  profilanswer

"très grossièrement" c'est une précision de taille. Moi aussi je peux jouer "grossièrement" tout metallica. Et comme l'a dit un forumeur plus haut, il est plus difficile de jouer proprement un phrasé complexe et lent qu'un phrasé approximatif plus simple et rapide. Donc je suis d'accord que jouer du Hendrix proprement est plus dur que de jouer du thrash metal approximativement.

Mais jouer "disposable heroes" en entier, dans le tempo, bien calé sur la section rythmique, et avec un son propre et mordant, c'est une autre paire de manche.
En effet comme disait Rondat dans un entretien, il y a des guitaristes qui passent des plans rapides assez bien mais qui sonnent mal sur des plans plus lents. C'est là qu'on reconnaît les virtuoses des amateurs comme toi et moi :D : ils ont un son parfait aussi bien sur des plans lents que sur des plans rapides. Ils font vibrer dans les deux cas. Si tu écoutes les reprises d'Hendrix par S. Lane, tu entends qu'il a un son parfaitement cristallin pour chaque note et qu'il se permet, toujours avec la même précision, des accélérations démoniaques.

A part ça je ne suis pas un grand fan de Metallica à par certains morceaux des premiers albums. Je trouve les rythmiques plus répétitives que celles de Slayer, par exemple, pour rester dans le genre.

Message cité 1 fois
Message édité par jacquesthibault le 14-01-2009 à 13:17:24

---------------
n°17231769
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 13:43:42  answer

"très grossièrement" c'est une précision de taille. Moi aussi je peux jouer "grossièrement" tout metallica. Et comme l'a dit un forumeur plus haut, il est plus difficile de jouer proprement un phrasé complexe et lent qu'un phrasé approximatif plus simple et rapide. Donc je suis d'accord que jouer du Hendrix proprement est plus dur que de jouer du thrash metal approximativement.

Non mais quand je dis que je "bloque" sur du hendrix ou page, c'est pas pour le jouer proprement, c'est pour le jouer approximativement comme je le fais pr les solos de hammet !

n°17231893
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 14-01-2009 à 13:55:04  profilanswer

Eh bien entraine-toi encore quelques années et tu y arriveras comme olivier Olmos: http://www.olivierolmos.com/videos/backstage01.avi :D
Moi ça m'a toujours gonflé à apprendre, les morceaux de cette époque. Ce n'est pas facile de passer d'un style à l'autre aussi.

Message édité par jacquesthibault le 14-01-2009 à 13:55:14

---------------
n°17232393
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 14:32:43  answer

C'est pas la question, l'idée était juste de dire que techniquement c'est au moins aussi balèze que du kirk Hammet, et que si tu mets Kirk Hammet dans les virtuoses alors il n'y a aucune raison de ne pas y mettre les gratteux dont on t'a parlé, CQFD ;)

n°17232430
zenway
Posté le 14-01-2009 à 14:35:30  profilanswer

Il juge qu'ils sont pas assez bons :o Il aime pas et picétou  [:cloud_]

n°17232556
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 14-01-2009 à 14:45:09  profilanswer

Non pas CQFD car j'ai vu des gars qui reprenaient très bien du Hendrix et étaient incapables de jouer aussi bien les morceaux de Metallica que je t'ai cités. Ceci contrebalance donc ton exemple :jap:
Mais tu peux poster des vidéos de toi jouant Hendrix et jouant Metallica et on te dira ce que tu fais le mieux ;)

---------------
n°17232582
aldo13000
Posté le 14-01-2009 à 14:47:36  profilanswer

Bon tu es pas dans la liste des virtuoses pas la peine d'insister  :D

---------------

n°17233264
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 15:47:28  answer

Non pas CQFD car j'ai vu des gars qui reprenaient très bien du Hendrix et étaient incapables de jouer aussi bien les morceaux de Metallica que je t'ai cités. Ceci contrebalance donc ton exemple :jap:
Mais tu peux poster des vidéos de toi jouant Hendrix et jouant Metallica et on te dira ce que tu fais le mieux ;)

Peut être mais en tt cas ce que je te dis est confirmé par pleins de gens sur des forums de gratteux et des gratteux que je connais IRL.  

Pour ce qui est des vidéos j'ai envie de dire que j'ai pas que ça à foutre et que je sais quand même estimer ce qui est plus ou moins facile à jouer pour moi !

n°17234251
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-01-2009 à 17:25:22  profilanswer

Pas d'accord. Ce n'est pas mon préféré car en effet assez répétitif, mais certains de ses thèmes sont très bien trouvés à mon avis, dans son style bien sûr.

Citation :

Tu connais la raison ? l'improvisation. Hammett bosse et répète sans arrêt la même chose. Laisse certains gratteux que tu rejettes bosser 2 semaines, et ils te feront la même chose probablement que tes virtuoses.

Slash disait dans une interview qu'il préfère improviser et faire des pains que de jouer note pour note un truc prébosser comme le fait Hammett.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17245774
teddy retu​rn
Posté le 15-01-2009 à 19:25:07  profilanswer

je me permet d'ajouter mon avis et de confirmer les choix de jacquesthibault concernant la virtuosité des guitariste "en listé", quand bien même je préfère page, vaughan, popa chuby, van wilks et plein d'autres à plus de la moitié des guitaristes de cette liste.  

Toutefois, pour moi la vrai virtuosité se démontre avant tout quand on enlève l'électricité et les effets.

Avec une guitare sèche on arrive à 80 % de la liste qui n'arrive pas à la cheville d'un al di méola, d'un bireli lagrene ou d'un paco de lucia.

n°17245936
f1avi3n
Posté le 15-01-2009 à 19:41:10  profilanswer

En fait il n'y a qu'une réponse et c'est HENDRIX

n°17246052
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-01-2009 à 19:54:59  profilanswer

f1avi3n a écrit :

En fait il n'y a qu'une réponse et c'est HENDRIX

[:churros norris]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17246084
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 15-01-2009 à 19:58:18  profilanswer

teddy return a écrit :

je me permet d'ajouter mon avis et de confirmer les choix de jacquesthibault concernant la virtuosité des guitariste "en listé", quand bien même je préfère page, vaughan, popa chuby, van wilks et plein d'autres à plus de la moitié des guitaristes de cette liste.  

Toutefois, pour moi la vrai virtuosité se démontre avant tout quand on enlève l'électricité et les effets.

Avec une guitare sèche on arrive à 80 % de la liste qui n'arrive pas à la cheville d'un al di méola, d'un bireli lagrene ou d'un paco de lucia.

Je suis d'accord, même si je ne donnerais pas 80% comme proportion :jap:
Petite précision par contre, ce ne sont pas "mes" choix dans la liste, mais des suggestions, soit à partir des infos récoltés ici et là sur la guitare, soit par des forumeurs, notamment pour Kevin Eubanks qui m'a bien plu ;)

Mon choix, je le répète, se porte sur Jason Becker. Je n'apprécie pas spécialement Ron Thal, Andy Timmons et d'autres.

Message édité par jacquesthibault le 15-01-2009 à 20:00:17

---------------
n°17246155
teddy retu​rn
Posté le 15-01-2009 à 20:07:11  profilanswer

j'ai mis 80 % car hormis dans en jazz, manouche et classique tu verras que les autres guitaristes se risquent rarement à jouer accoustique et lorsqu'ils le font ( cf nuno bettencourt par exemple ) on s'apperçoit de la différence et des limites techniques notamment pour la partie médiator.

n°17246223
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 15-01-2009 à 20:17:06  profilanswer

teddy return a écrit :

j'ai mis 80 % car hormis dans en jazz, manouche et classique tu verras que les autres guitaristes se risquent rarement à jouer accoustique et lorsqu'ils le font ( cf nuno bettencourt par exemple ) on s'apperçoit de la différence et des limites techniques notamment pour la partie médiator.

C'est vrai. Par contre connais-tu Bernd Steidl, un allemand? C'est un style acoustique particulier mais il a une attaque hallucinante.
Il y a aussi JEFF KOLLMAN du groupe cosmoquad. Sur l'album d'hommage à Jason Becker il y a un passage acoustique monstrueux et le morceau est d'ailleurs plutôt bon.

---------------
n°17246299
teddy retu​rn
Posté le 15-01-2009 à 20:27:10  profilanswer

non, je ne connais pas, je vais m'empresser d'essayer de trouver va sur le net et je te dirais ce que j'en pense. Par contre Jason Becker semble à l'aise quel que soit le style abordé. je ne le connaissais pas trop mais et suis assez impressionné par le bonhomme.

n°17246635
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 15-01-2009 à 21:05:06  profilanswer

teddy return a écrit :

non, je ne connais pas, je vais m'empresser d'essayer de trouver va sur le net et je te dirais ce que j'en pense. Par contre Jason Becker semble à l'aise quel que soit le style abordé. je ne le connaissais pas trop mais et suis assez impressionné par le bonhomme.

Tu as vu les vidéos du premier post? Dis-toi que sur sa version du 5ème caprice, il n'a que 16 ans! Il composait déjà des morceaux avant 15 ans...
Malheureusement à 19 ans il a été atteint d'une maladie dégénérative qui l'a paralysé.
Comme beaucoup le considéraient comme un des meilleurs de sa génération il y a eu un double album d'hommages. Patrick Rondat joue sur un des morceaux, ainsi qu'un autre français je crois.

Quand j'y pense je crois qu'il n'y a jamais chez Becker de plan type pull-off/ bend en penta sur trois cordes à la Hendrix, comme le font beaucoup de guitaristes, y-compris Satriani.
Je trouve que c'est vraiment un musicien et compositeur exceptionnel.

---------------
n°17246747
teddy retu​rn
Posté le 15-01-2009 à 21:19:16  profilanswer

Tu as vu les vidéos du premier post? Dis-toi que sur sa version du 5ème caprice, il n'a que 16 ans! Il composait déjà des morceaux avant 15 ans...
Malheureusement à 19 ans il a été atteint d'une maladie dégénérative qui l'a paralysé.
Comme beaucoup le considéraient comme un des meilleurs de sa génération il y a eu un double album d'hommages. Patrick Rondat joue sur un des morceaux, ainsi qu'un autre français je crois.

Quand j'y pense je crois qu'il n'y a jamais chez Becker de plan type pull-off/ bend en penta sur trois cordes à la Hendrix, comme le font beaucoup de guitaristes, y-compris Satriani.
Je trouve que c'est vraiment un musicien et compositeur exceptionnel.

Je suis un peu moins impressionné par ses compos que par son talent de guitariste. Il y un coté malmsteen dans certains morceaux que j'adorais il y a 20 ans et compte tenu de la multiplicité de guitariste virtuose me laisse un peu plus froid maintenant. dans le genre, je prèfère un  groupe comme dream theater avec john pettruci pour les compos.

n°17246801
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 15-01-2009 à 21:27:47  profilanswer

teddy return a écrit :

Je suis un peu moins impressionné par ses compos que par son talent de guitariste. Il y un coté malmsteen dans certains morceaux que j'adorais il y a 20 ans et compte tenu de la multiplicité de guitariste virtuose me laisse un peu plus froid maintenant. dans le genre, je prèfère un  groupe comme dream theater avec john pettruci pour les compos.

Aaah, as-tu écouté "perpetual burn"? le morceau "air" (contrepoint en guitare son clair)? http://fr.youtube.com/watch?v=YK57 [...] =1&index=1
http://fr.youtube.com/watch?v=0OrCc_cy_tw
opus pocus (intro à tomber), http://fr.youtube.com/watch?v=76Y0l99vXno
etc. Je trouve que c'est largement au dessus de Malmsteen ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jacquesthibault le 15-01-2009 à 21:32:51

---------------
n°17246865
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-01-2009 à 21:37:11  profilanswer

teddy return a écrit :

Ah ça, c'est plus facile de bachoter pour en jeter, mais pour composer il y a aussi un truc qui s'appelle le talent.

---------------
n°17247260
teddy retu​rn
Posté le 15-01-2009 à 22:19:28  profilanswer

Aaah, as-tu écouté "perpetual burn"? le morceau "air" (contrepoint en guitare son clair)? http://fr.youtube.com/watch?v=YK57 [...] =1&index=1
http://fr.youtube.com/watch?v=0OrCc_cy_tw
opus pocus (intro à tomber), http://fr.youtube.com/watch?v=76Y0l99vXno
etc. Je trouve que c'est largement au dessus de Malmsteen ;)

effectivement le opus pocus est vraiment joli, mais ce qui ne va pas c'est la batterie et la basse qui sont vraiment trop lourd ( on sent la boite à rythme) et handicap becker, le même becker avec de grand zikos et on arrive a du tres bon

effectivement avec le recul malmsteen se rapproche plus du rondo vezianno que de vivaldi

n°17247270
teddy retu​rn
Posté le 15-01-2009 à 22:20:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah ça, c'est plus facile de bachoter pour en jeter, mais pour composer il y a aussi un truc qui s'appelle le talent.

euh, même en bachotant longtemps....

n°17247521
teddy retu​rn
Posté le 15-01-2009 à 22:42:20  profilanswer

C'est vrai. Par contre connais-tu Bernd Steidl, un allemand? C'est un style acoustique particulier mais il a une attaque hallucinante.
Il y a aussi JEFF KOLLMAN du groupe cosmoquad. Sur l'album d'hommage à Jason Becker il y a un passage acoustique monstrueux et le morceau est d'ailleurs plutôt bon.

bernd steidl est effectivement monstrueux

Par contre je n'ai pas trouvé le morceaux hommage mais j'adore ce que fais Jeff Kollman. Merci de me l'avoir fait découvrir.

n°17247949
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 15-01-2009 à 23:29:44  profilanswer

teddy return a écrit :

effectivement le opus pocus est vraiment joli, mais ce qui ne va pas c'est la batterie et la basse qui sont vraiment trop lourd ( on sent la boite à rythme) et handicap becker, le même becker avec de grand zikos et on arrive a du tres bon

effectivement avec le recul malmsteen se rapproche plus du rondo vezianno que de vivaldi

:lol: C'est méchant mais pas faux. En plus il se prend pour un dieu ce mec, il est hyper mégalo!

teddy return a écrit :

bernd steidl est effectivement monstrueux

Par contre je n'ai pas trouvé le morceaux hommage mais j'adore ce que fais Jeff Kollman. Merci de me l'avoir fait découvrir.

De rien, ce topic est fait pour ;)
Par contre tu n'as pas dit lequel tu préfères dans la bande des virutoses.

Message cité 1 fois
Message édité par jacquesthibault le 15-01-2009 à 23:31:32

---------------
n°17248078
Moonzoid
Posté le 15-01-2009 à 23:48:30  profilanswer

Je sais plus si ça a déjà été cité mais Becker avait fait avec Friedman Speed metal symphony dont le morceau éponyme est vraiment monstrueux, une orgie de guitares néo-classiques pendant une dizaine de minutes  [:vic61]  

http://fr.youtube.com/watch?v=pAzZ0GVlmwM

il y a Concerto qui est sympa aussi (les morceaux non-instrumentaux sont vachement moins intéressants  [:theorie des lavabos] )

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°17248110
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 15-01-2009 à 23:53:54  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Je sais plus si ça a déjà été cité mais Becker avait fait avec Friedman Speed metal symphony dont le morceau éponyme est vraiment monstrueux, une orgie de guitares néo-classiques pendant une dizaine de minutes  [:vic61]  

http://fr.youtube.com/watch?v=pAzZ0GVlmwM

il y a Concerto qui est sympa aussi (les morceaux non-instrumentaux sont vachement moins intéressants  [:theorie des lavabos] )

Raaaaah, oui légendaire :love: D'ailleurs dans le solo d'intro on entend Becker qui merde un peu, mais bon il se rattrape par la suite. Quand ils montent les gammes à fond en synchro avec Friedman :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les vidéos étonnantes sur les technologies[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
le topic des videos de vos vacances[YouTube] les clips ou vidéos live de musique que vous aimez bien
court Extraits videos de jeux videos , est ce legal ?Mes vidéos.
Comment classer ces videos dans la PS3?guitariste électriques: votre tirant de cordes
Les clips videos incroyables, délirants ou ridiculesJeux vidéos : Pourquoi les médias sont-ils aussi frileux ?
Plus de sujets relatifs à : Votre guitariste virtuose préféré! (vidéos incluses)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)