|
Auteur | Sujet : Votre guitariste virtuose préféré! (vidéos incluses) |
---|
jacquesthibault le déserteur | Reprise du message précédent :
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2009 à 16:25:29 ![]() ![]() |
werewolfen Nord Mørke Varg |
|
ZeWalrus |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
werewolfen Nord Mørke Varg |
|
black-duck "From Dusk Till Dawn" | Mister Petrucci pour moi |
Maverick Child in time§§ | Mattrach Message édité par Maverick le 10-01-2009 à 00:26:38 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Nivacrin Wat ? | Hey Maverick pas con ! Il est excellent ce ptit jeunot ! |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2009 à 01:05:33 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 12-01-2009 à 08:28:42 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteur | J'ai ajouté quelques vidéos.
Message édité par jacquesthibault le 12-01-2009 à 08:50:11 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Nivacrin Wat ? |
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 2 fois Message édité par jacquesthibault le 12-01-2009 à 11:32:48 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 1 fois Message édité par ZoXeN le 12-01-2009 à 11:35:11 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | honnetement, je considère le solo de heartbreaker de page plus difficile techniquement que plusieurs metallica --------------- topic guitare |
Nivacrin Wat ? | Bon, quoi qu'il en soit je soumet cette vidéo de Frusciante, alors il a ptet pas un rendement notes/minutes aussi satisfaisant que tous ceux que tu décris mais dire qu'il n'a aucun talent serait quand même, se foutre de la poire du monde. |
Nicodonald |
|
jacquesthibault le déserteur | Il y en a qui sont lourds quand même Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 12-01-2009 à 12:33:37 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ZoXeN Dj Zox | T'as pas du bien comprendre le principe d'un forum.
Nivacrin Wat ? | Qui se lance pour faire un topac sur les bons guitaristes/bassistes ? |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
pseudoman forumeur générique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Il y est Message édité par jacquesthibault le 12-01-2009 à 19:26:36 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Maverick Child in time§§ | Tu met Garry Moore mais pas Hendrix ou Page, qu'est ce qu'il a de plus Moore sérieux? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 12-01-2009 à 20:42:17 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Maverick Child in time§§ | Il a du passer sa jeunesse à l'apprendre et Hendrix doit être son maitre --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Youmoussa Ecrou-vis |
On voit surtout que ta culture musicale n'est pas terrible en attribuant All Along The Watchtower à Hendrix.. Et des mecs qui font des reprises de reprise.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-01-2009 à 21:06:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 1 fois Message édité par ZoXeN le 12-01-2009 à 21:21:13 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Maverick Child in time§§ | Si Satriani était né au temps de Led Zeppelin, je pense pas qu'il aurait intégré des montées de mi mineur en triple croche dans ses compos car ce n'était pas le tripe de l'époque...
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Kyfun Les choses se passent ! | Purée quand je vois Angelo, que tu as cité... Branlage de manche : top, musicalité/sonorité/musique tout simplement : 0 (selon moi) Sinon je suis étonné de ne pas voir de mecs comme Steevie Ray Vaughan (ou bien j'ai mal lu Et sinon une petite reprise de Voodoo Chile que je trouve autant voir mieux que l'originale edit : j'ai oublié le liens Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 12-01-2009 à 21:48:22 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |