|
Auteur | Sujet : Votre guitariste virtuose préféré! (vidéos incluses) |
---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2009 à 08:59:14 ![]() ![]() |
quiet now |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Salut tout le monde, Message cité 2 fois Message édité par Butcher's motorbike le 16-08-2009 à 11:03:38 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
quiet now |
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2009 à 05:08:32 ![]() ![]() |
quiet now |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
xilebo noone | Si on s'arrête à la stricte définition de virtuose, comme par exemple celle du wiktionnaire : http://fr.wiktionary.org/wiki/virtuose
|
duc-leto aka Duke | Il a mal intitulé son sujet c'est tout, "branleurs de manche" aurait été bien à propos et aurait évité la confusion. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
necris J'ai connus bla² | Alors alors... étant un grand grand fan de guitare accoustique je pense qu'il serait indispensable de rajouter...
Message cité 1 fois Message édité par necris le 20-08-2009 à 00:01:52 |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
cryophoenix heuuuuuuuuu | John Frusciante. Pour le magnifique Murderers. |
cryophoenix heuuuuuuuuu |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | En meme temps cela depend ce qu'on entend par virtuose!
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-10-2009 à 22:02:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 07-10-2009 à 09:22:57 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
quiet now |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
quiet now |
|
duc-leto aka Duke | Non mais j'hallucine, toi tu cites ni Malmsteem ni Vai ni Becker, putain mais le gros noob quoi, allez out on est pas sur le topic la guitare pour les handicapés ici hop fiiiiit --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
quiet now |
|
duc-leto aka Duke | Tu sais à qui je répond l'otage Message édité par duc-leto le 07-10-2009 à 11:37:11 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Je ne voudrais surtout pas relancer le debat mais y a Xavier Rudd aussi puis Jennifer Batten et Van Halen...
Message édité par AZER16 le 07-10-2009 à 15:43:49 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
quiet now |
|
quiet now |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | qq1 a eu l'occasion de voir le dernier DVD de Steve Vai ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
quiet now |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |