|
Auteur | Sujet : Votre guitariste virtuose préféré! (vidéos incluses) |
---|
fatal error Slava Ukraini | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2009 à 04:39:56 ![]() ![]() |
quiet now |
|
quiet now |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Et Morello, il poutre tout le monde aussi http://www.youtube.com/watch?v=_cEeCsduGdo http://www.youtube.com/watch?v=itkeEhSjokQ Message édité par Youmoussa le 19-06-2009 à 05:25:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Pis Navarro, il est trop beau --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
quiet now |
|
jacquesthibault le déserteur |
Message édité par jacquesthibault le 20-06-2009 à 21:04:11 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
quiet now | hello , jack !
|
jacquesthibault le déserteur | Il tue et il est déjà dans le premier post --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2009 à 21:42:16 ![]() ![]() |
nasdak | je rève ou y'a pas srv en première page?
|
duc-leto aka Duke | Tu rêves pas mais il a rien à foutre là, c'est un noob Vaughan. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-06-2009 à 22:18:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nasdak |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 01:39:48 ![]() |
yacelulo Wish you were here | Je pense qu'il est avec gilmour , spa des virtuoses , donc pas leur place ici Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 25-06-2009 à 08:08:02 |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 25-06-2009 à 18:23:07 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
yacelulo Wish you were here |
|
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 26-06-2009 à 18:13:55 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Heureusement que le ridicule ne tue pas
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
quiet now | la force tranquille |
plamic6 | Moi j'connais juste MattRash.
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 16:19:06 ![]()
|
quiet now |
|
necris J'ai connus bla² |
jacquesthibault le déserteur | Hop, un petit hommage à un guitariste hard rock mort à 30 ans il y a 16 ans CHRIS OLIVA: http://www.youtube.com/watch?v=scM [...] re=related --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Youmoussa Ecrou-vis | un grand dénicheur de virtuoses mort --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alfredo2guitare | Mes guitaristes préférés (entre autres !!)
|
Perry Smith t'écoute et te comprend | J'aime beaucoup le solo de guitarre de Martin Barre (guitariste du groupe Jethro Tull) sur le titre aqualung, ça commence à 3:50 sur cette vidéo :
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:41:26 ![]() J'avoue bien aimer à la guitare acoustique Andy Mc Kee http://www.youtube.com/watch?v=JsD [...] ature=fvst c'est pas son morceau le plus impressionnant au premier abord mais il a vraiment du niveau.
|
Eliphas |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |