|
Auteur | Sujet : Votre guitariste virtuose préféré! (vidéos incluses) |
---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2009 à 16:04:17 ![]() ![]() |
quiet now | être ou ne pas être .. un virtuose |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 17:40:18 ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
|
quiet now |
|
musicman03 | j'ai lu toutes les réponses, beaucoup de grand guitaristes reconnu comme virtuose ou pas, peu importe pour moi, je connait la plupart des noms cité, quand même quelques belles découverte, quelques oublis aussi.
|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2009 à 19:37:39 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Marco Paulo | J'aurais bien vu Wes Montgomery pour sa putain de technique avec le pouce et son jeu en octave. |
zutencorlui | Je n'ai pas réussi à tout lire, il est si tard.... mais est ce que quelqu'un a cité Jeff Healey, ce guitariste aveugle... Message cité 2 fois Message édité par zutencorlui le 16-12-2009 à 01:38:12 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 16-12-2009 à 01:45:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
midnighter |
Message édité par midnighter le 16-12-2009 à 02:05:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
quel sens critique Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-12-2009 à 07:07:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
musicman03 | je ne pense pas avoir vu plus haut le nom d'un jeune guitaristes de Valencienne de 17 ans qui a commencé une carrière avec you tube comme tremplin, il s'appelle MattRach, une de ses video http://www.youtube.com/watch?v=owAj5LiXG5w |
duc-leto aka Duke | Ouais enfin Uli Jon Roth est très connu pour sa technique, et est considéré comme un des meilleurs guitaristes des années 90. Donc ton avis sur le degré ringard du truc...Youmoussa a parfaitement raison dans son intervention --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Non mais le pire c'est qu'il parle de parasitage alors qu'il est une fusée dans le domaine...on lui balance un nom, il ne connait pas, il écoute 1 minute sur Youtube, bon ya pas du micro Dimarzio de la balle à 5 000 euros, ya un orchestre derrière donc ça couvre, donc voila c'est moins bien que le reste.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Ca y est, on y revient au "je joue mieux donc j'ai un meilleur avis" --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
xilebo noone |
|
hanami7 |
Message cité 1 fois Message édité par hanami7 le 31-12-2009 à 18:16:19 |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 31-12-2009 à 18:16:46 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
musicman03 |
|
quiet now |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
quiet now |
|
jacquesthibault le déserteur | Salut et bonne année
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 01-01-2010 à 13:05:24 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteur | Et un jeune français inconnu et monstrueusement doué: http://uneattitude.free.fr/seb_music_frx.htm
quiet now |
|
quiet now |
|
Georges Cendres | Justin King :
Message cité 1 fois Message édité par Georges Cendres le 05-01-2010 à 02:31:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |