| |||||
| Auteur | Sujet : Votre guitariste virtuose préféré! (vidéos incluses) |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 19:45:04 ![]() ![]() |
quiet now |
|
yacelulo Wish you were here |
|
jacquesthibault le déserteur | Godin joue sur Vigier --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
quiet now |
|
quiet now |
|
yacelulo Wish you were here |
|
quiet now |
|
quiet now |
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 18:32:56 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai pas vu le père alex hutchings en première page:
--------------- topic guitare |
quiet now |
|
kanoncs 20th Century Boy | je viens de trouver un petit coréen sur youtube qu'on peut je crois appeler un génie |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Jeanpeche Miaou | Eric Johnson? |
the hector Fils de joie |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 16:08:43 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
duc-leto aka Duke |
quiet now | zouli |
Jeanpeche Miaou | heu oui admettons (même si je suis pas trop attiré par ce style), mais ça n'a rien de virtuose |
quiet now |
|
quiet now |
quiet now |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-06-2009 à 22:55:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
quiet now |
|
quiet now |
|
racsoft1 Après moi le néant |
|
quiet now | tiens , jacques , un peu moins jeune que le bout de chou , mais bon sympa aussi :
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | malcolm young niveau rythmique il est d'une efficacite redoutable sans parler du groove ce mec ferait sortir un tetraplegique de son fauteuil pour moi c'est certainement un des meilleurs guitariste rythmique au monde a cause de sa capacité à faire balancer un morceau comme peu savent le faire et surtout il est d'une regularite métronomique incroyable Message édité par fatal error le 19-06-2009 à 05:32:52 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
duc-leto aka Duke | http://www.youtube.com/watch?v=ZsK [...] re=related
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |