Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

des groupes qui ressemblent a prodigy ?

n°3365676
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-08-2004 à 18:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
OUIIIIIIIIIIIII
bah ça tombe bien,j'ai découvert cette nouvelle ya une heure et gt vraiment sur le cul.
apres plus de 6ans d'attentes, le voila enfin!!! :love:
perso, apres écoute je le place devant the fat of the land,et pourtant,je pensais pas qu'il ferait mieux ce bon vieux Liam.:jap:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 18:51:25  profilanswer

n°3369488
bidibulle
houg !
Posté le 02-08-2004 à 13:02:40  profilanswer

Je trouve personnellement le dernier album des prodigy vraiment moyen...
on est loin de Fat of the land. Ca tourne en rond, c'est plat et ca decolle jamais. A part quelques titres c'est bien pauvre.
une rumeur circule que la production de l'album à été fait entierement sous Reason.
allez liam, retourne sur tes analo et refait nous du son bien Fat.

n°3369504
pierrotlem​aboule
Posté le 02-08-2004 à 13:04:31  profilanswer

bidibulle a écrit :

Je trouve personnellement le dernier album des prodigy vraiment moyen...
on est loin de Fat of the land. Ca tourne en rond, c'est plat et ca decolle jamais. A part quelques titres c'est bien pauvre.
une rumeur circule que la production de l'album à été fait entierement sous Reason.
allez liam, retourne sur tes analo et refait nous du son bien Fat.

moarf je dit refait un vrai album comme l'etait" music for the jilted generation" :sarcastic:
mais bon j'ai po encore entendu d'extrait de leur new album dc on ne sait jamais [:blackman]

Message édité par pierrotlemaboule le 02-08-2004 à 13:05:13

---------------
mon topic de vente
n°3369508
Prodigy
Posté le 02-08-2004 à 13:05:00  profilanswer

Stop les gens qui ont découvert Prodigy avec Fat of the Land koi :o

Pour moi Prodigy cai pas du big beat MTV chanté bla bla Fat of the Land style, et je trouve que leur dernier, avec ses sonorités electros, se rapproche un peu plus de ce qu'ils faisaient avant. Mais bon, encore trop de chant, quelques morceaux vraiment pourraves de chez pourrave (le dernier, entre autres), amha Jilted est toujours indétrôné [:volta]

Prodigy

n°3369517
pierrotlem​aboule
Posté le 02-08-2004 à 13:06:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour moi Prodigy cai pas du big beat MTV chanté bla bla Fat of the Land style, et je trouve que leur dernier, avec ses sonorités electros, se rapproche un peu plus de ce qu'ils faisaient avant. Mais bon, encore trop de chant, quelques morceaux vraiment pourraves de chez pourrave (le dernier, entre autres), amha Jilted est toujours indétrôné [:volta]

Prodigy

ah ben merde alors....music for the jilted generation still the best...je pensait que liam allait revenir aux sources moi :sweat:

---------------
mon topic de vente
n°3369530
Prodigy
Posté le 02-08-2004 à 13:08:09  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

moarf je dit refait un vrai album comme l'etait" music for the jilted generation" :sarcastic:

Clair :jap:  

Le délire punk des deux danseurs à la con (Keith & Maxim) a vraiment fait du mal à l'image du groupe... Apparemment ils ont jarté :o

Prodigy

n°3369535
Prodigy
Posté le 02-08-2004 à 13:08:38  profilanswer

ah ben merde alors....music for the jilted generation still the best...je pensait que liam allait revenir aux sources moi :sweat:

Un peu plus mais y'a quand même du gros lourd FOTL style :/

Prodigy

n°3369574
bidibulle
houg !
Posté le 02-08-2004 à 13:14:42  profilanswer

je ne critique pas leurs premiers albums...
je dis juste que le dernier, bin c'est fade.
le reprise de thriller, les nappes c64/sidstation sur action radar.
bref je suis decu. Même girls (leur premier single), ca sens le single bien formaté pour faire bouger les dancefloors..

n°3369580
pierrotlem​aboule
Posté le 02-08-2004 à 13:15:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Un peu plus mais y'a quand même du gros lourd FOTL style :/

Prodigy

:sweat:

---------------
mon topic de vente
n°3369584
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-08-2004 à 13:16:36  profilanswer

le big beat est mort , ca a jamais dépassé les initiatives de quelques groupes pourtant très très connus :/

mais bon je vais quand mme m'offrir le dernier prodigy , meme si j'ai un peu peur que ca soit moyen je veux continuer à avoir la double discographie chemical & prodigy complete :D

Message édité par Magicpanda le 02-08-2004 à 13:18:51
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 13:16:36  profilanswer

n°3369627
Prodigy
Posté le 02-08-2004 à 13:21:14  profilanswer

bidibulle a écrit :

ca sens le single bien formaté pour faire bouger les dancefloors..

Que dire de Breathe ou Baby's got a temper (pouah cette merde [:yopyopyop]) alors :D

Prodigy

n°3369634
Prodigy
Posté le 02-08-2004 à 13:21:52  profilanswer

Magicpanda a écrit :

le big beat est mort , ca a jamais dépassé les initiatives de quelques groupes pourtant très très connus :/

mais bon je vais quand mme m'offrir le dernier prodigy , meme si j'ai un peu peur que ca soit moyen je veux continuer à avoir la double discographie chemical & prodigy complete :D

Chemical j'ai filé Come with us à un pote, je l'ai vraiment trouvé trop minable :/

Prodigy

n°3369635
pierrotlem​aboule
Posté le 02-08-2004 à 13:21:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Que dire de Breathe ou Baby's got a temper (pouah cette merde [:yopyopyop]) alors :D

Prodigy

cai po de la music ça [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°3369672
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-08-2004 à 13:38:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Chemical j'ai filé Come with us à un pote, je l'ai vraiment trouvé trop minable :/

Prodigy

ca dépend des morceaux je ne serait pas aussi catégorique que toi , meme si l'album est loin d'etre leur meilleur ...

n°3369699
Prodigy
Posté le 02-08-2004 à 13:42:33  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ca dépend des morceaux je ne serait pas aussi catégorique que toi , meme si l'album est loin d'etre leur meilleur ...

Ah non mais vraiment, j'ai cru à une blague. Star Guitard, It began in Afrika, le truc avec Richard Ashcroft que j'ai cru que c'était une parodie quand je l'ai entendue à la radio... A part Pioneer Skies et une autre, rien à sauver en ce qui me concerne :'(

Prodigy

n°3369716
pierrotlem​aboule
Posté le 02-08-2004 à 13:44:24  profilanswer

ben chemical a part leur premier album j'ai rien vu de potable moa [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°3369841
Prodigy
Posté le 02-08-2004 à 13:57:18  profilanswer

:non: j'adore les 3 premiers.

Prodigy

n°3371323
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-08-2004 à 16:15:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ah,dsl prodigy mais je rentre pas dans ce carcan,j'ai découvert le groupe apres la sortie du 3eme album,mais le 1er cd que j'ai eu d'eux ct Jilted,qui reste évidemment le meilleur,puis j'ai acheté le 1er et peu apres le 3eme.
je reviens sur ce que je disais hier,apres 4écoutes,je suis assez d'accord avec vous,AMHA c'est loin d'etre aussi réussi que jilted ,ça tiens assez la route mais c'est bien malheureusement loin d'etre assez pour combler les longues années d'écoute en boucle (je m'en plains pas hein!:D) à attendre un digne successeur,qu'on va devoir continuer à attendre.

:jap: clair que le 1er est excellent,mais sur les 2derniers ya tout de meme des tres bons morceaux,meme si yen a certains qui donnent envie d'etre zappés.

n°3371614
Prodigy
Posté le 02-08-2004 à 16:45:33  profilanswer

Je crois que Howlett a fait cet album plus ou moins pour dire "je suis pas mort". Mais même dans les interview il présente plus ça comme l'album du changement que comme la grosse création longue et douloureuse d'un artiste bla blabla :D

Prodigy

n°3371685
nedurb
ixa
Posté le 02-08-2004 à 16:53:26  profilanswer

tiens, ça fait une éternité que j'ai pas écouté ça...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic des groupes de rockLes 3 groupes les plus bourrins que vous connaissiez !
groupes de metaljeux concours groupes musicaux !
[rallyes] ces fantastiques groupes BGroupes faisant référence à Lovecraft?
Finntroll... Conaissez-vous des groupes qui ressemblent?Pourquoi n'existe t'il pas plus de films sur les groupes de musique ?
Les nouveaux groupes quebecois 
Plus de sujets relatifs à : des groupes qui ressemblent a prodigy ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)