vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Prodigy a écrit :
Stop les gens qui ont découvert Prodigy avec Fat of the Land koi
Pour moi Prodigy cai pas du big beat MTV chanté bla bla Fat of the Land style, et je trouve que leur dernier, avec ses sonorités electros, se rapproche un peu plus de ce qu'ils faisaient avant. Mais bon, encore trop de chant, quelques morceaux vraiment pourraves de chez pourrave (le dernier, entre autres), amha Jilted est toujours indétrôné
Prodigy
|
ah,dsl prodigy mais je rentre pas dans ce carcan,j'ai découvert le groupe apres la sortie du 3eme album,mais le 1er cd que j'ai eu d'eux ct Jilted,qui reste évidemment le meilleur,puis j'ai acheté le 1er et peu apres le 3eme.
je reviens sur ce que je disais hier,apres 4écoutes,je suis assez d'accord avec vous,AMHA c'est loin d'etre aussi réussi que jilted ,ça tiens assez la route mais c'est bien malheureusement loin d'etre assez pour combler les longues années d'écoute en boucle (je m'en plains pas hein!:D) à attendre un digne successeur,qu'on va devoir continuer à attendre.
clair que le 1er est excellent,mais sur les 2derniers ya tout de meme des tres bons morceaux,meme si yen a certains qui donnent envie d'etre zappés. |