| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
wazax Deny Everything | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 22:36:55 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
travismoore Borderline,inside,alive | The beach boys pour moi,une discographie incroyable et trés variée (pop,rock,limite soul-blues),l'album smiley smile est extrasterriale... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Pink Floyd FTW
--------------- I will never stop exploring. |
quiet now |
|
yacelulo Wish you were here | Joli dossier que tu as sorti là --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 08:28:35 ![]() ![]() |
quiet now | assez accablant pour certains , conviens-z'en |
- Mandrill - |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 25-02-2010 à 12:25:43 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
quiet now |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
TrakT Do nothing. |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 25-02-2010 à 14:52:05 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Space Profil: Maux des rateurs | Rammachin quelque soit l'age , ça restera à chier donc cette chose n'a pas le droit d'ètre cité sur ce topic ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zad38 |
|
zad38 |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | leave les allemands alone ! ! !
Message cité 2 fois Message édité par alphaville le 25-02-2010 à 15:33:54 |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
J'ai clairement spécifié que ce groupe (enfin je ne sais pas si on peut appeler ça un groupe) n'avait pas sa place ici , j'exige donc que cela soit respecté --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bah tous les groupes teutons sont mega poorrites à part Accept --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yacelulo Wish you were here | ... Accept Message édité par yacelulo le 25-02-2010 à 20:18:23 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
quiet now |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | si vous resumez le rock seulement a du heavy. ca va s'adoucir avec
|
BoraBora Dilettante |
quiet now |
|
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
yacelulo Wish you were here | On est pas ici pour se faire des copains , c'est hfr ici , c'est la jungle , le Viet-Nam, ça sent bon le napalm ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
drrobert All you need is cash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |