| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
daadou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 11:02:39 ![]() ![]() |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bronislas | Pink Floyd en première position, Supertramp en troisième, Eloy en neuvième position, the Doors en neuvième (!) --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
zad38 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zad38 | Je pense qu'il est au moins à moitié sérieux |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Chacun fait son petit classement perso, donc je fais le miens --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 16:04:22 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG | Avec tous ces quotes de porc les gens vont croire que c'est moi qui écoute Yes et Supertramp. Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 22-03-2010 à 15:52:02 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
bronislas | S'il y a un groupe qui doit tout à Crushedtoapoulpe, c'est bien Supertramp. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 24-03-2010 à 10:19:21 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
quiet now |
|
theredled ● REC | Et peu comme la peste et le choléra ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
|
Renmazuo7 | HELP
|
daadou |
|
quiet now |
BoraBora Dilettante |
Monica Sex | Si les Variations avaient été américains ils seraient au Panthéon du rock depuis longtemps déjà.
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-04-2010 à 06:23:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
quiet now |
|
quiet now |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-04-2010 à 08:40:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
TrakT Do nothing. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | C'est à peu près ce que je me disais. Au point où après que quiet now ait posté, je me demandais si c'était supposé être très nul ou vachement bien. Ce à quoi je ne trouvais pas de réponse satisfaisante vu que c'est clairement ni l'un ni l'autre. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 15-04-2010 à 17:25:32 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG | 'tain à propos je me suis récemment farci l'intégralité ou presque des titres des Beatles ayant fait l'objet d'un single. Au total y'a pas plus de 5 chansons vraiment bien à la louche. Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 15-04-2010 à 17:34:28 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. |
Sorti de Helter Skelter et Revolution, spas vraiment du rock mais jt'apprends rien je pense EDIT: les débuts à Hambourg, ça compte pas vu qu'ils ont jamais (ou si peu) joué de RnR après
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 15-04-2010 à 17:41:07 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |