| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Space le 14-02-2010 à 11:45:10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 11:44:37 ![]() ![]() |
guillaumeb86 |
Rammstein n'était pas de la mairde à leur début --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Le metal est apparu à l'age de fer soit environ 1000 ans avant JC , inculte ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zad38 |
barnabe |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-02-2010 à 13:48:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sire deck |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Nan , pas de Rammstein poorrite sur ce topic ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 14:37:44 ![]() ![]() |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
sire deck |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 14-02-2010 à 17:47:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zad38 |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-02-2010 à 17:53:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 18:09:42 ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est qui BS ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
le nom du groupe indiqué au 1er post de cette page --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
quiet now |
- Mandrill - | BS player? |
Space Profil: Maux des rateurs | Bien fait pour leurs gueules , zavaient qu'à pas chanter dla mairde étant pitis Message édité par Space le 24-02-2010 à 15:20:46 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mouaiff |
quiet now |
|
zad38 |
- Mandrill - |
quiet now |
quiet now |
- Mandrill - |
quiet now |
zad38 | Enfin ça se trouve je connais mais dans ce cas-là mon esprit supérieur aura probablement réussi à effacer tout ça de ma mémoire |
wazax Deny Everything | DRAPAL
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |