| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Alien-Tiger le 09-02-2010 à 14:42:45 --------------- [MOD]White Feezer |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 14:41:23 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
bronislas | Oui, puis c'était volontairement provocateur comme phrase. L'idée, c'est que ce n'est pas l'originalité qui les étouffe.
Message cité 4 fois Message édité par bronislas le 10-02-2010 à 12:09:11 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bronislas |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
bronislas | Parce que des fois c'est le premier album, donc on a pas encore remarqué le manque d'originalité, parce que d'autres fois il y a un titre joué au bottleneck, et d'autres fois parce qu'il y a un titre joué avec un archet, etc. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 15:06:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 15:30:17 ![]() Pour moi ce serait les stones,mais les beatles ont innové à mort. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Mais grave. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kisuij | Moi c'est les musclé, je comprends pas qu'ils soient pas dans le sondage |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 02:02:52 ![]() |
guillaumeb86 | Non mais t'as pas fini de troller toi --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
zad38 | Je connais pas le groupe en question, mais voila l'interview la plus mythique assurément :
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG | Ouais, ça mérite d'être lu clairement.
Message édité par crushedtoapoulpe le 12-02-2010 à 21:46:32 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. | Les fous sont lâchés --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG | Une incursion sur RYM m'informe qu'un de leurs morceaux s'intitule "J'éjaculerai sur vos décombres fumants" Message édité par crushedtoapoulpe le 12-02-2010 à 22:02:28 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Renmazuo7 | Wow, ça a l'air impressive la mentalité Peste Noire.
Message cité 4 fois Message édité par Renmazuo7 le 13-02-2010 à 13:14:05 |
- Mandrill - | Bienvenue à toi Renmazuo7! |
crushedtoapoulpe SWAG | Ouais, c'était inespéré |
zad38 | Black Sabbath, LE groupe ? Alors que personne n'en a rien à branler à part les 'taleux ? |
Renmazuo7 | Ecoute ça et reviens me dire que Noir Sabbat ça dépeuce pas des oursons et des bébés phoques ! |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zad38 |
|
TrakT Do nothing. |
quiet now |
- Mandrill - | |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Space Profil: Maux des rateurs | que viens foutre cette mairde de Rammstein la dedans Message cité 3 fois Message édité par Space le 14-02-2010 à 11:45:10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |