| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 14:06:48 ![]() ![]() |
ngkreator | Juste comme ça c'est normal que je ne trouve pas de topic sur les Rolling Stones? |
- Mandrill - |
Lhooq |
|
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 28-01-2010 à 20:56:12 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zad38 | Pas mal, mais il manque le style SMS et certains mots clés ("commercial", "culte", ...). |
theredled ● REC | Nan justement, j'aime bien cette nuance assez convaincante. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
chirac_poutine | AC/DC le seul groupe qui dure, qui reste athentique, pas de people pas de machin à la rolling stones, pas de séparation. 100% pure viande bovine |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 02:13:10 ![]() ![]() |
rockandroll |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BoraBora Dilettante |
yacelulo Wish you were here | Je ne me base pas que sur la musique , effectivement , c'est ça aussi qui rend "culte" , non ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
campesinos | Je sais pas si c'est le plus grand groupe, mais moi mon préféré c'est AC/DC période Bon Scott alias le plus formidable brailleur de l'histoire du Rock'n Roll (avis subjectif s'il en est). |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
BoraBora Dilettante |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | AC/DC j'adhère complètement j'ai voté pour eux.
--------------- [MOD]White Feezer |
bronislas |
Message cité 1 fois Message édité par bronislas le 08-02-2010 à 19:56:53 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | C'est toujours les mêmes accords de gratte et non les mêmes riffs.
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 08-02-2010 à 20:23:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | http://www.youtube.com/watch?v=HtwlTyqvd0g
Message cité 1 fois Message édité par Alien-Tiger le 08-02-2010 à 20:26:45 --------------- [MOD]White Feezer |
pascal75 | Les Beatles, pour autant que ce soit un groupe de rock, ce dont je ne suis pas sûr. --------------- |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Tout dépend de l'album ...
Lhooq |
OTH My hovercraft is full of eels |
je recommande aussi le documentaire, en particulier pour ceux qui pensent qu'un musicien devrait se satisfaire de vivre d'amour et d'autre fraîche pour être un véritable artiste Message édité par OTH le 08-02-2010 à 20:59:57 |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 09-02-2010 à 12:18:44 |
crushedtoapoulpe SWAG | Les Beatles ont tout inventé, on t'a dit. Même l'ars antiqua. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
midnighter |
|
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
quiet now |
|
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! |
Message édité par Alien-Tiger le 09-02-2010 à 14:42:45 --------------- [MOD]White Feezer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |