| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 15:53:56 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
dom ruinart | Sur le fond, je n'ai pas tort ! |
dom ruinart | Et j'assume mes goûts musicaux. |
BoraBora Dilettante |
yoli | Du rock qui sortait des sentiers battus de l'époque, des groupes undergrounds ou indépendants (les indés, les vrais). --------------- Ω Quand même |
BoraBora Dilettante |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Bora² se lance à l'attaque, tous aux abris --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 01:29:39 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 23-01-2010 à 01:41:07 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je crois que ce topic est truffé de multis. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BoraBora Dilettante |
crushedtoapoulpe SWAG | edit : je voulais dire "japonaise" et non "chinoise".
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - | C'est comme des "nouveaux romantiques", mais intelligents! Message édité par - Mandrill - le 23-01-2010 à 11:15:29 |
zad38 |
- Mandrill - |
|
quiet now |
|
theredled ● REC | Bah le groupe de rock le plus mythique c les rolling stones --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 24-01-2010 à 09:08:05 --------------- Ω Quand même |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
zad38 | Toi aussi tu t'amuses à passer "Eighties" en soirée pour voir combien de gens viennent te demander qui a osé repomper Nirvana de la sorte ? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Mince, il y a plus de fanboy? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
yacelulo Wish you were here | En fait , c'est le groupe le plus meetic ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SoulVicky |
--------------- Fact : Bear eat Beats, Battlestar Galactica ! |
TrakT Do nothing. |
quiet now |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
|
rouliano34 |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 26-01-2010 à 13:09:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 26-01-2010 à 13:24:26 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
TrakT Do nothing. |
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |