| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 07-01-2010 à 21:05:02 |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 21:03:51 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now | " Like a candle in my ass " Led Zep - Vol 8 -
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 08-01-2010 à 13:20:05 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - |
quiet now | Silence , mécréants !
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le meilleur groupe de rock c'est Led Zeppelin. Message cité 3 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 08-01-2010 à 20:24:06 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 20:31:52 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 3 fois Message édité par theredled le 08-01-2010 à 20:39:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
quiet now |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 09-01-2010 à 17:31:59 |
- Mandrill - |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 09-01-2010 à 20:22:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 09-01-2010 à 21:07:51 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
La palme de la pochette la plus mythique revenant bien sur aux Dwarves --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
quiet now |
|
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
- Mandrill - |
|
- Mandrill - |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
quiet now |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
freaxinthenight |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 20-01-2010 à 00:51:22 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 20-01-2010 à 07:58:17 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
quiet now |
Message cité 3 fois Message édité par quiet now le 20-01-2010 à 08:14:39 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
quiet now |
|
- Mandrill - | Nan mais là où je suis d'accord avec romainq et borabora c'est que même si à chaque époque il y a bel et bien une scène rock underground, avec des gens de qualitay dedans, on est quand même incapables d'avoir une vraie scène mainstream (niveau succès) avec un nombre conséquent d'éléments qui ont aussi les faveurs de la critique et des puristes. A chaque génération on va en avoir 2 ou 3 maximum, comme si on ne s'autorisait qu'un quota minimum mais que plus, ah non madame on a déja machin et machine, ça va bien hein, on est un pays de "chanson" avant tout!!
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 20-01-2010 à 13:19:07 |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 20-01-2010 à 13:45:23 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - | Ha mais moi qui suis depuis un moment la carrière de bora² sur HFR je suis persuadé qu'il pense vraiment au moins 80% de ce qu'il a dit!!
|
crushedtoapoulpe SWAG | ouais je sais, mais même s'il le pense il le formule sciemment de façon polémique.
Message édité par crushedtoapoulpe le 20-01-2010 à 14:51:32 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
|
crushedtoapoulpe SWAG | sur la recommandation avisée d'Obispo en plus Message édité par crushedtoapoulpe le 20-01-2010 à 14:53:08 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |