Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

Quel est pour vous le plus mythique des groupes de rock ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Le groupe de rock le plus mythique

n°19414056
kenedafr
Posté le 06-08-2009 à 00:23:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dead_Skin_Mask a écrit :

Non mais que tu le veuilles ou non, il a raison.
Stone Temple Pilots, 13ème meilleur groupe rock de tous les temps  [:prozac]

Je ne donne pas tord ou raison à ce classement débile, je dis simplement que des fois les réponses méritent autre chose que des "à chier", "classement merdique fais par des vendus" "truc much n'est même pas dans liste", ... c'est tout.

Message cité 3 fois
Message édité par kenedafr le 06-08-2009 à 00:25:31
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 00:23:11  profilanswer

n°19418865
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 06-08-2009 à 14:07:31  profilanswer

kenedafr a écrit :

Je ne donne pas tord ou raison à ce classement débile

Tu vois, toi aussi  :D  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°19419839
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-08-2009 à 15:10:43  profilanswer

kenedafr a écrit :

Je ne donne pas tord ou raison à ce classement débile, je dis simplement que des fois les réponses méritent autre chose que des "à chier", "classement merdique fais par des vendus" "truc much n'est même pas dans liste", ... c'est tout.

Lorsque c'est OSTENSIBLEMENT à chier, on peut quand même le dire nan?
Tu voudrais quoi? Que chacun y aille de sa petite analyse nuancée de 12 pages, avec thèse antithèse foutaise, pour dire ce dont tout le monde le monde de rend compte sitôt l'oeil jeté sur un classement qui n'a d'ailleurs pas le moindre début de crédibilité pour qui que ce soit?
Ou que je me force à trouver un "aspect positif" (je sais que c'est à la mode...) pour la forme, histoire de pas paraître trop péremptoire?

On peut, mais ça risque d'être ennuyeux.

Message édité par crushedtoapoulpe le 06-08-2009 à 15:39:05
n°19420603
quiet now
Posté le 06-08-2009 à 15:58:32  profilanswer

Ouais , d'abord !!
Non au consensus mou et tant pis si ça dérange !
hasta la victoria siempre !
[:riot_] *

*  strictement aucun rapport mais juste au cas oû  

n°19420615
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-08-2009 à 15:59:37  profilanswer

Et vive Van Halen, 5ème meilleur groupe du monde!
BEUAARRRR !!!

n°19420904
drrobert
All you need is cash
Posté le 06-08-2009 à 16:19:48  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

Et vive Van Halen, 5ème meilleur groupe du monde!
BEUAARRRR !!!

tu te ramollis...

---------------
last.fm-RYM
n°19421978
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-08-2009 à 17:31:13  profilanswer

Bouarf classer des groupes de musique sur des critères objectifs, bonne blague :o

Encore un truc de gratte papier pour faire vendre son journal de rock critique quoi :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19422096
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-08-2009 à 17:37:59  profilanswer

On y apprend plein de choses intéressantes, pourtant. Que Van Halen fut un groupe plus "innovant" que le Velvet, entre autres. :o

n°19423407
quiet now
Posté le 06-08-2009 à 19:36:39  profilanswer

On y apprend plein de choses intéressantes, pourtant. Que Van Halen fut un groupe plus "innovant" que le Velvet, entre autres. :o

mais il nous casse les burnes avec son van halen , çui çi !! :D

n°19424865
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-08-2009 à 23:09:16  profilanswer

kenedafr a écrit :

L'idée même de faire des classements musicaux (à base de points en plus [:domen1] ) ne mérite absolument aucune autre réponse que celles qui ont été données [:julm3]  

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 23:09:16  profilanswer

n°19432136
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-08-2009 à 16:14:01  profilanswer

Que le Velvet Revolver, incontestablement :o

Que le Velvet Underground, ça reste à prouver :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21107962
zutencorlu​i
Posté le 06-01-2010 à 02:14:25  profilanswer

J'ai voté pour Led Zeppelin (pour l'immensité de tout ce qu'ils ont fait)... aprés avoir hésité avec les Queen (rock rénovateur), Doors (tellement novateurs, même s'ils sont pas dans la liste), par contre en rock planant Pink Floyd sans hésiter!!! et Nirvana? mythique pour beaucoup aussi??

n°21109393
drrobert
All you need is cash
Posté le 06-01-2010 à 10:24:18  profilanswer

Les Doors ils ont inventé quoi à part le chanteur torse poil qui crie des mauvais poèmes de 1er L ?

---------------
last.fm-RYM
n°21111636
zutencorlu​i
Posté le 06-01-2010 à 13:21:05  profilanswer

drrobert a écrit :

Les Doors ils ont inventé quoi à part le chanteur torse poil qui crie des mauvais poèmes de 1er L ?

un nouveau style musical (que j'aime bien personnellement), mélange de rock, de rages, de textes parlés et de poésies... qu'on aime ou qu'on aime pas, ce style perdure toujours.... (Noir désirs, Patti Smith et beaucoup d'autres...) et ils en ont été les précurseurs.... et ça s'écoute toujours même trés bien... et n'a pas pris beaucoup de rides... c'est d'ailleurs je pense le point commun de tous les groupes qui ont inventé quelquechose, ça ne vieillit pas! comme Pink Floyd... et Led Zeppelin...

n°21111790
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-01-2010 à 13:33:19  profilanswer

zutencorlui a écrit :

un nouveau style musical (que j'aime bien personnellement), mélange de rock, de rages, de textes parlés et de poésies...

Ah ouais, le rage-spoken-word-poetry-rock? :o

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°21112654
- Mandrill​ -
Posté le 06-01-2010 à 14:27:09  profilanswer

[:shimay:1] Il est réssuscité!!!

n°21113424
quiet now
Posté le 06-01-2010 à 15:19:16  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

[:shimay:1] Il est réssuscité!!!

et il balance sévère [:paydaybear:2]

n°21114122
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-01-2010 à 16:08:37  profilanswer

En fait, chaque sous-cat a son aigri, sur société c'est Rainmaker, ici c'est crushedtoapoulpe? [:klemton]

---------------
n°21114191
quiet now
Posté le 06-01-2010 à 16:12:58  profilanswer

TrakT a écrit :

En fait, chaque sous-cat a son aigri, sur société c'est Rainmaker, ici c'est crushedtoapoulpe? [:klemton]

le poulpe maitrise son sujet  
peut on en dire autant de qui tu cites ?
la question est posée [:cerveau fitterashes]

n°21114241
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-01-2010 à 16:15:59  profilanswer

TrakT a écrit :

Exactement.  :jap:

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°21114268
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-01-2010 à 16:17:45  profilanswer

T'es son multi [:haha]

---------------
n°21114281
drrobert
All you need is cash
Posté le 06-01-2010 à 16:17:59  profilanswer

Aigri avec mention snob  [:cbrs]

---------------
last.fm-RYM
n°21114815
theredled
● REC
Posté le 06-01-2010 à 16:49:47  profilanswer

quiet now a écrit :

et il balance sévère [:paydaybear:2]

mandrill parlait du topic je pense :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°21114835
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-01-2010 à 16:51:21  profilanswer

D'ailleurs ça fait du bien d'avoir 2 topikatrolls sous la main. :)

---------------
n°21115031
- Mandrill​ -
Posté le 06-01-2010 à 17:04:22  profilanswer

theredled a écrit :

toutafé  :o

n°21115053
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-01-2010 à 17:06:04  profilanswer

theredled a écrit :

Sans blague, jpensais qu'il parlait de Jésus :o

---------------
n°21115383
theredled
● REC
Posté le 06-01-2010 à 17:26:05  profilanswer

TrakT a écrit :

Sans blague, jpensais qu'il parlait de Jésus :o

Ne surestimons pas crushedtoapoulpe non plus.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°21117392
quiet now
Posté le 06-01-2010 à 19:28:49  profilanswer

theredled a écrit :

ah bien , alors j'avais mal interprété  
j'suis confus

n°21118240
- Mandrill​ -
Posté le 06-01-2010 à 20:41:43  profilanswer

Ah oui mais si on fait que parler de mon Benoit XVI ça va vite retomber, hein... :o

Reprenons calmement:

The Doors, groupe qui a tout inventé, même la bossa nova dans Light My Fire, même que c'est Oliver Stone qui l'a dit!!!

AC/DC, tu fais pas plus mythique, c'est tout. (attention aux doublons avec l'autre topic quand même :o )

Pink Floyd c'est le meilleur groupe du monde qui ait engendré la pire scène musicale de tous les temps (le prog)

Led Zep, inventeurs du hard, révolution totale basée sur le blues et le rock et le classique oriental, et qui dessine un nouvel univers distinct : le métal!!!! Plus rien ne sera comme avant... [:biff tannen]

Deep Purple, pareil, mais en plus classique occidental.

The Who, inventeurs de l'opéra rock. Sans eux, pas de The Wall, ni de Joe's Garage, ni de The Lamb Lies Down on Broadway, ni Starmania, ni Mozart 2009, ni Les X Commandements... Merci Pete!  

Ca devrait suffire pour relancer la machine. Sur ce, à demain, j'ai des potes à dépouiller au poker ce soir! [:cisco1:1]

Message cité 5 fois
Message édité par - Mandrill - le 06-01-2010 à 20:42:43
n°21118371
Lhooq
Posté le 06-01-2010 à 20:50:40  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ca devrait suffire pour relancer la machine

il manque Queen  :o  

n°21118409
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 06-01-2010 à 20:53:13  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Pink Floyd c'est le meilleur groupe du monde qui ait engendré la pire scène musicale de tous les temps (le prog)

LOL  :o  
Le prog sapoutre et les Pink Floyd ne sont pas initiateurs du prog mais ils ont grandement participé à ce style musical.  :D

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°21118428
quiet now
Posté le 06-01-2010 à 20:54:40  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Reprenons calmement:
AC/DC, tu fais pas plus mythique, c'est tout. (attention aux doublons avec l'autre topic quand même :o )

Led Zep est mythique alors qu'AC/DC se contente d'être merdique
aucune recherche , aucune musicalité dans leur " mictions " et ne parlons pas de la virtuosité du mec en short et de sa gratte en plastoc : un pantin sans ficelle gesticulant comme 36 parkinsoniens
désolé mandrill , je m'étais , jusqu'alors , bien gardé de donner mon avis sur ces gens  
voilà qui est fait ( et j'te prie d'me croire que ça fait du bien  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par quiet now le 06-01-2010 à 20:58:43
n°21118464
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-01-2010 à 20:57:46  profilanswer

quiet now a écrit :

Led Zep est mythique alors qu'AC/DC se contente d'être merdique

Tellement mythique qu'ils ont annulé leur passage au Stade de France du fait du faible nombre de préventes quand AC/DC en remplit 3 en un an

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 06-01-2010 à 20:58:00
n°21118523
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 06-01-2010 à 21:04:54  profilanswer

kenedafr a écrit :

Dites les gens, pouvez vous me donner des groupes aux sons très aérien, style..... euh au pif.... le Floyd :D

J'ai bien essayé plusieur comme King Crimson, Yes, Hawkind, Tangerine Dream... Rien à faire, je ne retrouve pas ce truc qui fais de leur musique une emotion si particuliere... Le seul groupe qui les rapproche est une groupe allemand pas tres connu, je ne sais pas si ca vous dira qq chose, c'est Eloy.

Les albums Colma et Electric Tears de Buckethead s'en approche egalement. Ainsi que la chanson Maggot Brain de Funkadelic mais sinon...

Donc si vous avez, partagez ;)

Eloy  :love:  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eloy Pour les incultes, la page est de moi même  :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°21118558
quiet now
Posté le 06-01-2010 à 21:08:16  profilanswer

OTH a écrit :

Tellement mythique qu'ils ont annulé leur passage au Stade de France du fait du faible nombre de préventes quand AC/DC en remplit 3 en un an  

johnny aussi remplit les stades rien qu'en lâchant une caisse tous les matins  
l'adulation de la masse est bien souvent inversement proportionnelle à la qualité du produit proposé  
j'arrète tout de suite , j'aime pas froisser

n°21119107
OTH
Posté le 06-01-2010 à 21:47:07  profilanswer

quiet now a écrit :

l'adulation de la masse est bien souvent inversement proportionnelle à la qualité du produit proposé  

ouais enfin pour être "mythique" faut intéresser un minimum les gens  :o  

quand on voit que pour les générations actuelles le pauvre Jones n'es rien de plus qu'un musicien du backing band du duo Homme & Grohl

n°21119397
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-01-2010 à 22:08:47  profilanswer

quiet now a écrit :

Pleutre [:fenston:2]

T'es banni de chez les aigris  [:mixmax:5]

---------------
n°21122968
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 07-01-2010 à 09:53:03  profilanswer

Lhooq a écrit :

il manque Queen  :o  

Et Muse. :o

Spoiler :

Et Van Halen.

Message édité par crushedtoapoulpe le 07-01-2010 à 09:53:34

---------------
n°21124836
drrobert
All you need is cash
Posté le 07-01-2010 à 14:12:43  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ah oui mais si on fait que parler de mon Benoit XVI ça va vite retomber, hein... :o

Reprenons calmement:

The Doors, groupe qui a tout inventé, même la bossa nova dans Light My Fire, même que c'est Oliver Stone qui l'a dit!!!

Led Zep, inventeurs du hard, révolution totale basée sur le blues et le rock et le classique oriental, et qui dessine un nouvel univers distinct : le métal!!!! Plus rien ne sera comme avant... [:biff tannen]

The Who, inventeurs de l'opéra rock. Sans eux, pas de The Wall, ni de Joe's Garage, ni de The Lamb Lies Down on Broadway, ni Starmania, ni Mozart 2009, ni Les X Commandements... Merci Pete!  

Ca devrait suffire pour relancer la machine. Sur ce, à demain, j'ai des potes à dépouiller au poker ce soir! [:cisco1:1]

T'as oublié les Beatles qui ont inventé la musique

---------------
last.fm-RYM
n°21125020
OTH
Posté le 07-01-2010 à 14:30:25  profilanswer

drrobert a écrit :

T'as oublié les Beatles qui ont inventé la musique

les Beatles c'est pas de la musique, c'est de la pop

n°21129175
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-01-2010 à 21:03:51  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Reprenons calmement:

c'est pas parce que que ca invente que c'est forcement meilleur que tous le reste , n'importe quoi  :sarcastic:  

j'ai acheter un best of de Led Zep , ya des titres tres bon , et y en ca pue la merde  et c'est un best of  , c'est au gout de chacun , c'est pas parce que le journaliste de Rolling Stone magazine ou autres dit que tel groupe c'est de la bombe de balle que je v etre d'accord avec eux .

Message cité 2 fois
Message édité par darthnet le 07-01-2010 à 21:05:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
==> Petit groupe de rock à découvrir... < ==Vous êtes musiciens et chercher un groupe dans le 57?
The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013Soirée pop - rock indé "Pop to the floor" à Aix en Pce le 23/05
cherche une chanson ou le groupe...groupe de ce soir sur canal plus
Rock'en'stock à ecouteeeeeeeerrecherche titre et groupe
Plus de sujets relatifs à : Le groupe de rock le plus mythique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)