| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent : Message édité par crushedtoapoulpe le 20-01-2010 à 14:53:08 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 14:52:06 ![]() ![]() |
- Mandrill - | "ils ont énormément de succès au Japon"
|
kisuij |
|
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
quiet now |
|
crushedtoapoulpe SWAG | En musique contemporaine la Frâââânce tient son rang en revanche.
|
quiet now |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 20-01-2010 à 20:23:44 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 20:24:21 ![]() ![]() |
quiet now |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Perfector Memento mori | Bien que mon groupe préféré de cette liste soit de loin Metallica, j'ai voté AC/DC pour leur incroyable longévité et leur faculté à rassembler 3 générations sans lasser --------------- Randos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
dom ruinart |
|
BoraBora Dilettante |
zad38 | J'explique quand même vachement mieux |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
theredled ● REC | Mais n'importe quoi !! --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
dom ruinart |
|
theredled ● REC | Nan pis arrêtez de parler de rock pour tout et n'importe quoi...
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
quiet now |
crushedtoapoulpe SWAG | Je suppose que cé Pa dla muziK c mm Pa fé aveC De Vrè instRuMen Lolllllllllllllllllllllllll xptdRRRRRRRRRRRR 'mirite? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
quiet now |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
kisuij |
|
rouliano34 |
|
crushedtoapoulpe SWAG | ouais enfin le mec met origins of symmetry dans ses "albums parfaits" (cf topic consacré).
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 21-01-2010 à 10:50:17 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
kisuij | Mouais, de toute façon, la définition de perfection est subjective surtout en ce qui concerne la musique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |