| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
doudogre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 15:53:34 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Putain, même sur le topic Muse on me prend au sérieux. La loose quand même. |
quiet now |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Ouais, ça faisait un peu homo refoulé quand même
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 21-07-2009 à 16:05:52 |
quiet now |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
goldi |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 16:16:25 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 3 fois Message édité par theredled le 21-07-2009 à 16:18:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
goldi |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 21-07-2009 à 16:22:21 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
goldi | bon faut éditer l'article Wikipédia lors |
theredled ● REC |
- Mandrill - |
|
goldi |
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 21-07-2009 à 16:31:15 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
goldi | Ouch |
kenedafr |
|
zad38 |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 21-07-2009 à 17:21:12 |
kenedafr |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Je suis dispo pour toutes vos soirées anniversaire et bar mitzvah. |
the blue oyster |
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
theredled ● REC |
http://www.youtube.com/watch?v=lAoJTPrypfA Message édité par theredled le 21-07-2009 à 18:13:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TrakT Do nothing. | Moi ce qui me troue c'est que personne trouve anormal que les Stones soient relégués à la 5e place. Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 21-07-2009 à 23:00:26 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
theredled ● REC |
quiet now |
|
boblion | Johnny mais c'est pas un groupe. |
theredled ● REC | Ya un smiley pour les portes ouvertes ou les trucs comme ça ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
|
boblion |
Message édité par boblion le 22-07-2009 à 19:07:52 |
- Mandrill - |
theredled ● REC |
- Mandrill - | cette année? moi c'était en 2000 ( j'habitais à Motte-Piquet aussi, le Champ de Mars c'était limite mon jardin qwa ) Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 22-07-2009 à 19:33:49 |
theredled ● REC |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |