| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-07-2009 à 10:39:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 10:31:07 ![]() ![]() |
kenedafr |
|
theredled ● REC |
edit : sérieusement, ça sert à quoi de faire de faire un "top 500" si c'est pour y foutre l'intégrale de 15 groupes différents... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-07-2009 à 10:49:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | C'est pas pour être méchant hein, c'est pour la provoc --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kenedafr |
|
quiet now |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 21-07-2009 à 10:58:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
|
kenedafr | Dites les gens, pouvez vous me donner des groupes aux sons très aérien, style..... euh au pif.... le Floyd Message cité 2 fois Message édité par kenedafr le 21-07-2009 à 11:29:44 |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 11:28:04 ![]() ![]() |
kenedafr |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Sheraf --------------- Quand tu allais, on revenait. |
kenedafr | Un passage qui me prend aux tripes aussi
|
quiet now |
|
quiet now |
|
kenedafr |
|
quiet now |
|
kenedafr |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
kenedafr |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 21-07-2009 à 13:49:08 |
kenedafr |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 4 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 21-07-2009 à 14:15:00 |
theredled ● REC |
quiet now |
|
kenedafr |
Message cité 1 fois Message édité par kenedafr le 21-07-2009 à 14:39:34 |
quiet now |
|
theredled ● REC |
doudogre |
|
theredled ● REC |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 21-07-2009 à 15:05:21 |
doudogre |
|
crushedtoapoulpe SWAG | theredled, aide-moi, je sais plus quoi faire. |
theredled ● REC | Bof, moi je suis assez d'accord avec lui, bon an mal an.
crushedtoapoulpe SWAG |
quiet now |
|
doudogre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |