| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 19:45:27 ![]() ![]() |
quiet now |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
- Mandrill - | non ça c'est moi |
quiet now |
|
drrobert All you need is cash |
Je m'insurge contre cette cabale à l'encontre de mon client Dick Rivers. Mais le "Twist" de l'énormissime Twist à St Tropez est le "Twist" le plus rock'n'roll de tous les temps. Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 23-07-2009 à 08:25:18 --------------- last.fm-RYM |
quiet now |
|
kenedafr | Pour répondre à la question, chose que je n'ai toujours pas faites
|
quiet now |
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 13:11:02 ![]() ![]() |
- Mandrill - | bah "Life on Mars" de Bowie, c'te question Message édité par - Mandrill - le 24-07-2009 à 19:50:20 |
rockandroll | Je leur ferai écouter ça http://www.youtube.com/watch?v=C7s [...] re=related
|
crushedtoapoulpe SWAG |
|
quiet now |
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 26-07-2009 à 14:25:58 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- last.fm-RYM |
goldi |
|
quiet now |
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
quiet now |
|
yacelulo Wish you were here |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
|
yacelulo Wish you were here | Siiii ! je serais curieux de voir leur tête s'agiter en écoutant ça ! (si ils ont une tête , bien évidemment |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 21:34:18 ![]() Les coccinelles ont surtout fait de la pop, de la a les comparer a ACDC, Deep, Pink Floyd ... hum hum ... |
- Mandrill - | Peux-tu définir le genre musical "pop"? |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Note que c'est pas mon opinion personnelle hein... Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 30-07-2009 à 10:15:21 |
quiet now |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 30-07-2009 à 13:05:20 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 19:23:17 ![]()
|
|
quiet now |
|
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 31-07-2009 à 00:01:38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |