| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 12:13:52 ![]() ![]() |
balou182 |
Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 23-04-2009 à 12:37:49 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - |
|
balou182 | un journaliste qui aime les jonas brothers, chez les inrocks... |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
- Mandrill - | et Daho. |
LeroyBrown Now I'm Here |
|
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 02:22:44 ![]() ![]() |
theredled ● REC | En ce qui me concerne j'ai changé d'avis. Vu la nature merdique-même de la question, la réponse ne peut être que Queen, Muse, ou AC/DC. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Aurou |
|
crapo87 | Accept est pour moi un groupe mythique... avec des albums mythiques comme "balls to the wall" et "metal heart" |
Lhooq |
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
OTH My hovercraft is full of eels | ignares |
david_25 TG | Abba? |
GuiGui013 | C'est pas les Village People ça plutôt !? |
quiet now | j'ai voté led zep
|
quiet now |
|
- Mandrill - | En y réfléchissant je crois que tous les tru fans d'AC/DC que j'ai connu étaient moches |
quiet now |
|
Cizia | un peu rudimentaire voir totalitaire la liste du "vote" non?... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-06-2009 à 22:26:17 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 18-06-2009 à 14:02:12 |
sylvia17 | Le plus mythique?...C'est a dire?...Le plus grand?...Si oui, c'est pas la peine de faire 78 pages...le classement est connu depuis longtemps...autant l'éditer et on en parle plus |
quiet now |
|
--------------- last.fm-RYM |
gazzzzz59 | Sans aucun doute pour moi AC/DC mon groupe cultissime !! |
kenedafr |
|
- Mandrill - | Non non il est toujours temps de relancer ce débat vital! Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 20-07-2009 à 23:04:24 |
the blue oyster |
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
theredled ● REC | Ce serait vrai uniquement si il n'y avait pas Led Zeppelin. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
|
zad38 |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-07-2009 à 10:39:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |