| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
LeroyBrown Now I'm Here | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 00:18:18 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox | Les meilleurs sont Beatles, Floyds & Led Zep.
Message édité par ZoXeN le 19-04-2008 à 00:24:54 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
LeroyBrown Now I'm Here | Je suis d'accord car cela couvre une grande partie de ce qu'est le pop rock ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
- Mandrill - | C'est ce topic qui est "le plus mythique" en fait! |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 14:31:43 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
rd350 |
|
crapo87 | Pour moi il manque tout de même Iron Maiden dans la liste, 30 ans de carriere quand même et toujours au top! |
ZoXeN Dj Zox |
crapo87 | Ben oui des millions d'albums vendus des tournées autour du monde et cela sans jamais passer à la télé ni à la radio.... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ZoXeN Dj Zox |
boblenain200 |
|
Atropos Peace Love Death Metal | St Anger est tout à fait correct, c'est pas leur faute si les quadragénaires ne supportent plus un son un peu garage |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
Atropos Peace Love Death Metal | J'aime tout Metallica, même Load et Reload |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
boblenain200 |
|
BapXp |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
comment | he je viens de faire passer led zep devant queen! pas mal pour un premier post |
toad |
|
boblenain200 | N'empeche , le classement est quand meme assez réaliste. |
ZoXeN Dj Zox |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 30-11-2008 à 20:35:40 |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
filouchat | manque quand même Police, U2, Dire Straits, Doors... |
OTH My hovercraft is full of eels | sans oublier les Monkees |
theredled ● REC | et les Shadows. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
barnabe | et les 2be3 |
theredled ● REC | Les 2be3 n'ont jamais existé. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |