| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : vos mieux des fautes,que de dire de telle connerie.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-12-2007 à 22:09:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 22:07:21 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
Scissorhands |
Cizia | mais je suis "trop cool"... moi qui compter etre ecrivain,tu viens de me foutre le moral a zero... oui,ok,affligeant... mais ce n'est pas la critique de borabora,qui est plus importante que mes fautes?...je croyais "me"... Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 28-12-2007 à 22:22:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 23:02:44 ![]() ZorN. Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 23:03:06 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 23:18:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 23:34:20 ![]()
|
Fab2564 | manque ZZtop |
FormatG Bulbe à l'abandon | Ayant vécu l'époque de ces groupes, la guitare à la main,
|
christella |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | bon j'ai vote les beatles meme si tokio hotel est la reference aujourd'hui.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
BoraBora Dilettante |
|
christella |
|
christella |
|
octavus67 John Deacon still alive! |
--------------- "I had a dream, when I was young, a dream, of sweet illusion, a glimpse of hope and unity, and the vision of one sweet union" |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
BoraBora Dilettante |
|
- Mandrill - | Pas de doute, c'est Noël! |
- Mandrill - |
|
perubu | Beggar's Banquet est l'essence meme du rock. Les Rolling Stones ont placé la barre tellement haut que les zotres groupes leur arrivent à la cheville... |
Picking |
|
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 05-01-2008 à 11:47:52 |
BoraBora Dilettante |
|
|
BoraBora Dilettante |
|
|
Picking |
|
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 16:02:51 ![]() |
christella |
|
BapXp |
|
freaxinthenight | ah ouais j'aime beaucoup nels cline.
|
freaxinthenight |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 02:14:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |