| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 01:06:59 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | S'il a fait connaître Fante c'est un saint homme donc.
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
freaxinthenight |
http://www.45toursderockfrancais.n [...] 0cc9597115
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 28-12-2007 à 02:02:04 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Tente les maisons de retraite |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 10:37:31 ![]() Tu n'as pas honte de lui proposer de tels sites? Message édité par Profil supprimé le 28-12-2007 à 10:37:48 |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 10:37:31 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Ben répond-lui toi --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 11:19:57 ![]() Nan, moi aussi je critique mais ça vaut quand même un peu mieux que le topic que tu cites. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 11:26:43 ![]()
|
theredled ● REC |
C'était pour ma première (et seule) chronique, j'avais pris mon truc du moment, faut m'excuser même si j'assume et que je me justifie Message édité par theredled le 28-12-2007 à 11:46:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bon, et bien puisque ma crédibilité est remise en cause, il me faut préciser que j'ai du poster 20 fois sur le forum de ce site et plutôt il y a 2 ans --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 13:14:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2007 à 13:19:15 |
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 13:20:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2007 à 13:21:28 |
freaxinthenight | Ici le truc de bien c'est que c'est du n'importe noyé dans la masse d'un blablatage quelconque, alors que là c'est ciblé "rock indé", la défaite totale. |
freaxinthenight | même si le sandwich au thon-mayonnaise fait quand même bien rigoler |
theredled ● REC | Le 5ème Yes est vraiment d'un grand niveau. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 28-12-2007 à 14:37:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 28-12-2007 à 14:38:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 16:20:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2007 à 16:21:21 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
lespaulangus | Et les Doors ils ne connaissent pas ? Je pense qu'ils ont droit à une petite place. Led Zep très bon choix ! |
BoraBora Dilettante | Ahhhhhh ! Enfin un posteur qui remet ce topic sur les rails ! Et qui s'est même inscrit pour ça, dis donc. |
|
theredled ● REC |
|
theredled ● REC | Si c'est hype Message édité par theredled le 28-12-2007 à 21:31:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Cizia | qu'est ce qu'on peut pas entendre....
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-12-2007 à 21:42:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
theredled ● REC | c'est clair, c'est dégueu ske tu dis Bora c'est un manque de respect pour les défunts et en plus c'est mathématiquement inexact --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
|
Cizia | "jim Morrison parce qu'on nous gonfle avec depuis plus de 35 ans, qu'il est venu clamser chez nous, qu'il a inspiré des milliers de "poèmes" adolescents encore plus mauvais que les siens. Et que c'était globalement un pathétique trou-du-cul"
ces poesies m'ont bien fait rever me,et chacun de ces recueil ma donné envie d'en lire un autre.je les ai d'ailleur tous et je prend un grand plaisir a les feuilleter de temp a autre. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-12-2007 à 22:00:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
BoraBora Dilettante |
|
Cizia | c'est l'agacement qui me fait ecrire vite... vos mieux des fautes,que de dire de telle connerie.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-12-2007 à 22:09:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ==> Petit groupe de rock à découvrir... < == | Vous êtes musiciens et chercher un groupe dans le 57? |
| The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013 | Soirée pop - rock indé "Pop to the floor" à Aix en Pce le 23/05 |
| cherche une chanson ou le groupe... | groupe de ce soir sur canal plus |
| Rock'en'stock à ecouteeeeeeeer | recherche titre et groupe |
| Plus de sujets relatifs à : Le groupe de rock le plus mythique | |