Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Quel est pour vous le plus mythique des groupes de rock ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Le groupe de rock le plus mythique

n°12905653
Talen
Wish upon a star
Posté le 07-10-2007 à 19:48:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

normal, ils sont populaires [:bertie wooster]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 19:48:24  profilanswer

n°12907314
roffo
Posté le 07-10-2007 à 22:18:13  profilanswer

Salut Constant merci de me soutenir un peu dans ce débat de sourd qui n'en n'est pas un finalement  :o  

Moi intégriste(lol?) de lennon comme l'était kurt cobain et comme l'est liam Gallagher , enfin je préfères etre intégriste d'un pacifique et de partir en croisade pour la paix ouai pourquoi pas lol..  

Enfin c'est pas moi qui a commencé a copié/coller des pochettes d'album(qui n'en sont pas réelement  :o ) en dénigrant lennon sur sa carrière solo.
Bah ouai j'interviens , il m'est quand même donner le droit de défendre un tel artiste devant les fan boy de led zep et des floyd ? ( voir de lil dap?)  =)
Et puis on est bien la pour troller un peu ca fait pas de mal , y a qu'a voir toute ces réactions sympa :P

Breeef sinon petit truc déniché sur youtube pour les intégristes des beatles et de lennon , abbey road par un gratteux en herbe , j'ai trouvé ca bien roxant  :bounce:  

http://youtube.com/watch?v=Cdzg8lrzAcQ

Message cité 4 fois
Message édité par roffo le 07-10-2007 à 22:19:15
n°12908105
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 23:07:13  answer

roffo a écrit :

Moi intégriste(lol?) de lennon comme l'était kurt cobain et comme l'est liam Gallagher , enfin je préfères etre intégriste d'un pacifique et de partir en croisade pour la paix ouai pourquoi pas lol..

Ben ouais parce que la paix c'est mieux que la guerre D'ABORD

n°12909138
theredled
● REC
Posté le 08-10-2007 à 02:12:03  profilanswer

roffo a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire que Cobain ou Gallagher trouvaient magistrale la carrière solo de Lennon ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12909633
drrobert
All you need is cash
Posté le 08-10-2007 à 09:49:43  profilanswer

par ce que lennon ca rox stou lol

---------------
last.fm-RYM
n°12914690
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 08-10-2007 à 20:29:21  profilanswer

roffo a écrit :

Salut Constant merci de me soutenir un peu dans ce débat de sourd qui n'en n'est pas un finalement  :o  

Enfin c'est pas moi qui a commencé a copié/coller des pochettes d'album(qui n'en sont pas réelement  :o ) en dénigrant lennon sur sa carrière solo.
Bah ouai j'interviens , il m'est quand même donner le droit de défendre un tel artiste devant les fan boy de led zep et des floyd ? ( voir de lil dap?)  =)
Et puis on est bien la pour troller un peu ca fait pas de mal , y a qu'a voir toute ces réactions sympa :P

Breeef sinon petit truc déniché sur youtube pour les intégristes des beatles et de lennon , abbey road par un gratteux en herbe , j'ai trouvé ca bien roxant  :bounce:  

http://youtube.com/watch?v=Cdzg8lrzAcQ

En voilà un magnifique message.
La guerre spa bien, lennon est mieux parce que lui il aime la paix !
Si t'es tombé dans la panneau de son fond de commerce, c'est ton problème..
Je suis fan boy de rien. J'écoute tout, intégralement tous les styles. J'ai mes préférences partout. La musique c'est un son qui fait plaisir. Que ça soit un rappeur, un guitariste, une boite à rythme, peu importe, si j'aime j'adhère, et jme fou du classement que t'en fait et de la case où tu me places.
Allez, tu peux nous refaire un pamphlet dénonçant ma connerie de base et ta suprématie musicale matérialisée dans tes vinyls lennon. C'est si drôle à lire :)

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°12914768
roffo
Posté le 08-10-2007 à 20:37:24  profilanswer

ZoXeN a écrit :

En voilà un magnifique message.
La guerre spa bien, lennon est mieux parce que lui il aime la paix !
Si t'es tombé dans la panneau de son fond de commerce, c'est ton problème..
Je suis fan boy de rien. J'écoute tout, intégralement tous les styles. J'ai mes préférences partout. La musique c'est un son qui fait plaisir. Que ça soit un rappeur, un guitariste, une boite à rythme, peu importe, si j'aime j'adhère, et jme fou du classement que t'en fait et de la case où tu me places.
Allez, tu peux nous refaire un pamphlet dénonçant ma connerie de base et ta suprématie musicale matérialisée dans tes vinyls lennon. C'est si drôle à lire :)

Haha c'est toi qui est franchement drole a lire , enfin bref  :sol:  

n°12914771
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 08-10-2007 à 20:38:48  profilanswer

roffo a écrit :

Haha c'est toi qui est franchement drole a lire , enfin bref  :sol:  

Ouais ouais, le blabla de ce genre on s'habitue sur hfr.  [:prodigy]

---------------
n°12914781
roffo
Posté le 08-10-2007 à 20:40:03  profilanswer

Son fond de commerce , mais bien sur il avait grave besoin d'être pacifiste pour devenir riche et être reconnu , tu dis des betises c'est pas ma faute si t'es drole quoi , mais on s'habitue sur hfr   :D

Message cité 1 fois
Message édité par roffo le 08-10-2007 à 20:43:04
n°12914803
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 08-10-2007 à 20:42:56  profilanswer

roffo a écrit :

Son fond de commerce , mais bien sur il avait grave besoin de faire ca pour devenir riche et être reconnu , tu dis des betises c'est pas ma faute si t'es drole quoi , mais on s'habitue sur hfr   :D

Stoi qui dit que lennon déchire tout parce que lui il disait que la paix c'est bien.
Musicalement t'as tout démontré c'est net.[:columbo2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 20:42:56  profilanswer

n°12914829
roffo
Posté le 08-10-2007 à 20:45:49  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Stoi qui dit que lennon déchire tout parce que lui il disait que la paix c'est bien.
Musicalement t'as tout démontré c'est net.[:columbo2]

Je sais pas ou tu lis tout ca  :whistle:   dans ton imagination peut être , et qu'est ce que j'ai envi d'aller démontrer la qualitée musicale des beatles et de lennon a un fan de vitalic , autant faire manger du miel a un porc  =)

Enfin va acheter 2/3 albums et puis tu verras bien ca te changeras ptêtre de découvrir les beatles  :wahoo:

Message cité 3 fois
Message édité par roffo le 08-10-2007 à 20:46:24
n°12914864
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 08-10-2007 à 20:50:15  profilanswer

roffo a écrit :

Je sais pas ou tu lis tout ca  :whistle:   dans ton imagination peut être , et qu'est ce que j'ai envi d'aller démontrer la qualitée musicale des beatles et de lennon a un fan de vitalic , autant faire manger du miel a un porc  =)

Enfin va acheter 2/3 albums et puis tu verras bien ca te changeras ptêtre de découvrir les beatles  :wahoo:

[:androids974]

---------------
n°12914881
roffo
Posté le 08-10-2007 à 20:51:54  profilanswer

tient sinon tu pourras tjrs aller voir ca au ciné

ca sort le 27nov http://www.youtube.com/watch?v=bQ6d3m-GFyw  :love:

bah ouai tu crois quoi j'vais pas faire ton éducation mon con  :o

Message cité 3 fois
Message édité par roffo le 08-10-2007 à 20:52:47
n°12914908
Lhooq
Posté le 08-10-2007 à 20:54:59  profilanswer

roffo a écrit :

et qu'est ce que j'ai envi d'aller démontrer la qualitée musicale des beatles et de lennon a un fan de vitalic , autant faire manger du miel a un porc  =)

les fans de beatles et de lennon qui prétendent détenir la vérité absolue et chier sur le reste...au secours  :sweat:  

n°12914914
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 08-10-2007 à 20:56:00  profilanswer

roffo a écrit :

Spoiler :

Ca te dis tu fermes ta gueule ou pas ?

---------------
n°12918551
theredled
● REC
Posté le 09-10-2007 à 11:11:55  profilanswer

roffo a écrit :

Je crois que le monsieur connait les Beatles.
Et même si c'est pas le cas, moi je connais quasi tout ce qu'ils ont fait depuis Rubber Soul, et je suis d'accord avec lui :o

Message édité par theredled le 09-10-2007 à 11:12:26

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12919090
- Mandrill​ -
Posté le 09-10-2007 à 12:18:15  profilanswer

J'ai tous les albums, même les premiers (méséstimés amha) et je suis d'accord avec lui :o

Et le "fond de commerce" dont il parlait c'est plus celui de Yoko Ono que de Lennon lui-même...

La Résistance vaincra! :D :p

n°12919326
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 12:55:02  answer

roffo a écrit :

Quelle intervention de qualitaÿ.  :love:  
Ca manque des forumeurs comme toi. [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 13:10:36
n°12919452
theredled
● REC
Posté le 09-10-2007 à 13:09:08  profilanswer

roffo a écrit :

Je savais pas que Green day avait repris tout les Beatles [:manust]

---------------
n°12924181
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-10-2007 à 20:08:44  profilanswer

Constant a écrit :

Je ne crois pas qu'il se vendent plus d'albums rock que d'albums de chanson française type bénabar ou delerm ou encore halliday ou sardou ou d'autres "enfoirés" qui squattent toujours les meilleurs places des ventes. Par ailleurs les artistes rap vendent énormément en france comme rohff, booba etc...Le rock est minoritaire en France c'est une certitude. Je ne comprends cet état d'esprit du genre répondre "grosses foutaises" comme si la vérité sortait de ta bouche et comme si ce que les autres disaient n'avait d'intérêt que de te permettre de rebondir de manière cynique et désabusée. Tu sembles correspondre malgré toi à ce que tu dénonces.

Puisque tu dis que c'est une "certitude", je dois avoir tort. :sarcastic: Si je dis que ce sont de grosses foutaises, c'est parce que cet élitisme sur le rock et le "bon goût" revient dans tous les topics, dans un post sur trois. Et que c'est franchement gonflant, ce besoin de se sentir seul contre tous, et les medias blabla, et la starac blabla et Diams blabla...

cf plus bas pour tes chiffres.

Citation :

Enfin, le fan est un être à la recherche du père, excuse moi mais cela fait un peu psychanalyse de bistrot.

S'te blague... pourquoi crois-tu que j'ai fini avec un "toussa" ? Evidemment que c'est de la psycho à deux balles. Tout comme dire :

Citation :

La passion ne s'explique pas, elle se vit, le resteon s'en fout un peu.

Mais ouais, ça s'explique pas.  :sarcastic: On sait au moins un truc : on peut être passionné sans être un fanboy abruti, primaire et agressif comme l'autre crétin qui a motivé cette discussion (et qui en a rajouté trois couches depuis ton post). Si si, crois-moi. J'ai bossé assez longtemps dans des milieux où l'on côtoie tous les jours des passionnés (et y bosse encore) et suis moi-même un passionné. Tu confonds passion et idôlatrie. C'est carrément pas la même chose.

Citation :

Le sujet du topic est pour moi un prétexte à la discussion entre amateurs de rock. Après si tu es persuadé qu'une pseudo crédibilité underground est synonyme de goût, alors...

Pour toi, peut-être mais tu es le premier à percevoir ce topic sous cet angle. Tu es sûr d'avoir lu le 1er post ? T'as vu le titre ? :heink: Tu sais qu'il y a ici des milliers de topics qui ne commencent pas par "c'est qui le plus mythique ?" ?

Constant a écrit :

Petite précision en 2006, les meilleures ventes en France sont:
1.Diam's: Dans ma bulle
2.Laurent Voulzy: Septième vague
3.Les enfoirés: Le village des enfoirés
4.Bénabar: Reprise des négociations
5.Olivia Ruiz: La femme chocolat

Je pense que c'est de la chanson française ça, non?

Toutafé. Et ça ne dit en rien qui a vendu le plus de disques en France en 2006. Probablement pas eux, et en tout cas certainement pas la musique qu'ils représentent. C'est comme si tu regardais la position dans les ventes de livres de Stephen King et Rowling et que tu en déduisais que c'est le fantastique et l'horreur qui marchent le plus en France.

Ces chiffres donnent les meilleurs résultats des ventes d'un album par un artiste X. Ils ne prennent pas en compte le back-catalogue, et ne reflètent en rien la diversité musicale. Prends les ventes cumulées sur 2006 des 10 artistes du sondage et on rigolera. Evidemment, eux n'ont pas un album qui explose tout en 2006. Mais rien que les Beatles, Queen, Led Zep et Pink Floyd à eux seuls vendent infiniment plus que Diam's ou Bénabar.

CJL a écrit :

Oui mais à la base, on ne parlait pas forcément de musique vendue, mais de musique écoutée.

Et aujourd'hui, faire un top 10 des musiques les plus achetées en magasin ne suffit sans doute pas à dresser un tableau assez représentatif. Il faudrait probablement leur ajouter la musique achetée chez les disquaires en ligne (même si, on est d'accord, ce n'est sans doute pas le plus important), et, forcément, la musique téléchargée, légalement ou pas (surtout "pas" ).

Réflexion d'autant plus juste que les plus gros acheteurs de musique ont toujours été les 15/25 ans, qui sotn aujourd'hui ceux qui téléchargent le plus.

Constant a écrit :

En musique écoutée, un bon indicateur est celui des titres diffusés à la radio. Tu es d'accord que d'un point de vue commercial, les radios diffusent ce que les gens veulent pour faire de l'audience?

Nouvelle erreur. La radio fonctionne comme la télé : elle est une fin en soi, et justement faite pour les gens qui consomment le moins de musique. Ce n'est pas parce que Radiohead ou Pink Floyd ne passent pas à la télé et très peu à la radio qu'ils sont peu écoutés pour autant. Même les Beatles : t'en entends souvent à la radio ? On s'attend pourtant à un nouveau record de ventes inimaginable quand leur catalogue va être remasterisé. Et "Love" a explosé je ne sais combien de plafonds de vente.

Constant a écrit :

Les classements aux usa et en gb sont aussi pathétiques qu'en France mais irais-tu jusqu'à nier que l'audience rock y est largement large qu'en France?
Chez les 15-25 ans on écoute en majorité de lavariété française et internationale et c'est une certitude.
De toute façon j'ai bien compris que ton but était d'essayer  de caricaturer grossièrement mes propos alorssi cela t'amuse...

Bien sûr que l'audience rock est plus large aux USA ou même au UK. Mais c'est aussi parce que tout ce qui chez eux n'est pas rock est considéré comme pop. Tandis que nous on y colle l'étiquette "chanson".

roffo a écrit :

Enfin c'est pas moi qui a commencé a copié/coller des pochettes d'album(qui n'en sont pas réelement  :o )

Ah tiens, ce ne sont pas "réellement" des albums, maintenant ?  :lol:

Message édité par BoraBora le 09-10-2007 à 20:11:04
n°13109205
MARK5
Posté le 29-10-2007 à 11:43:00  profilanswer

D'accord avec Constant, je trouve que les monologues de Bora bora ressemble plus a des carricatures grossièrre qu'a un réel debat. C'est bien dommage parce que t'as l'air caller en musique et je suis sur que sa pourrait etre enrichissant pour tout le monde.

n°13109733
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-10-2007 à 13:16:59  profilanswer

MARK5 a écrit :

D'accord avec Constant, je trouve que les monologues de Bora bora ressemble plus a des carricatures grossièrre qu'a un réel debat. C'est bien dommage parce que t'as l'air caller en musique et je suis sur que sa pourrait etre enrichissant pour tout le monde.

:lol:  Clair que ça ce n'est pas une caricature grossière :

MARK5 a écrit :

Moi je dit que c'est toute les emissions debiles( dont je ne citerai pas le nom) qui balancent des incapables sur la scene musicale, qui ont detruit la vrai musique. A l'epoque de Led Zep, Hendrix, Clapton il fallait du talent pour se faire remarquer DS à commencer a jouer dans les bar et c'est Sultan of swing qui les a fait connaitre. Avant, c'est le talent qui faisait naitre les groupes, aujourd'hui j'ai plutot l'impression que les groupes naissent avant d'avoir du talent.  Sans parlez du rap......

Quoique non, en fait, ce n'est pas une caricature. Une caricature, ça implique de forcer le trait, mais il y faut un fond de vérité. Tandis que là c'est juste complètement faux. Allez, juste pour toi, l'un des plus grands succès des années 70 :

http://www.bbc.co.uk/totp2/features/wallpaper/images/800/rubettes.jpg

n°13110224
caribouuu
Posté le 29-10-2007 à 14:06:58  profilanswer

C'est qui ce groupe (sur la photo?)?

edit: 'tain les lunettes du mec à droite...

Message édité par caribouuu le 29-10-2007 à 14:07:38

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13110278
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 14:10:56  answer

Regarde le nom de l'image.

n°13110298
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 29-10-2007 à 14:12:22  profilanswer

les rubettes au chocolat

n°13110307
caribouuu
Posté le 29-10-2007 à 14:12:49  profilanswer

Ah c'est d'eux que tout le monde parle sur ce topic depuis un moment  :jap:  
(j'avais jamais entendu parler quoi)

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13112529
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 17:58:47  answer

caribouuu a écrit :

Ah c'est d'eux que tout le monde parle sur ce topic depuis un moment  :jap:  
(j'avais jamais entendu parler quoi)

Les Rubettes c'est un peu le groupe de rock le plus mythique de tous les temps, juste après les Forbans bien sûr.

n°13112583
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 29-10-2007 à 18:03:43  profilanswer

:lol:

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5650 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°13113058
drrobert
All you need is cash
Posté le 29-10-2007 à 18:51:24  profilanswer

en tout cas ils ont un super nom :love:

---------------
last.fm-RYM
n°13113918
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 29-10-2007 à 20:12:23  profilanswer

MARK5 a écrit :

Moi je dit que c'est toute les emissions debiles( dont je ne citerai pas le nom) qui balancent des incapables sur la scene musicale, qui ont detruit la vrai musique. A l'epoque de Led Zep, Hendrix, Clapton il fallait du talent pour se faire remarquer DS à commencer a jouer dans les bar et c'est Sultan of swing qui les a fait connaitre. Avant, c'est le talent qui faisait naitre les groupes, aujourd'hui j'ai plutot l'impression que les groupes naissent avant d'avoir du talent.  Sans parlez du rap......

Tu connais quoi au Rap ?

---------------
n°13114486
caribouuu
Posté le 29-10-2007 à 21:08:05  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Tu connais quoi au Rap ?

Il a pas tort sur le fait que les rappeurs les plus mediatisés sont rarement les meilleurs...

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13114500
theredled
● REC
Posté le 29-10-2007 à 21:08:57  profilanswer

caribouuu a écrit :

Il a pas tort sur le fait que les rappeurs les plus mediatisés sont rarement les meilleurs...

Sauf que c'est pas ce qu'il dit [:joce]

---------------
n°13114707
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 29-10-2007 à 21:23:37  profilanswer

caribouuu a écrit :

Jsui carrément d'accord avec toi.
Mais c'est pas ce qu'il a dit.

Et c'est pareil pour tout. Kyo et kinito c'est du rock ?

---------------
n°13114754
caribouuu
Posté le 29-10-2007 à 21:26:44  profilanswer

Citation :

Je me suis focalisé ladessus, mais c'est vrai que c'est pas le coeur du message...sorry daddy  :o  
(sauf que ça a toujours été comme ça jvois pas de difference par rapport à avant, seuls les vrais resistent au temps ;)  )

Edit: en fait je comprends pas ce qu'il veut dire au final pour le rap

Message cité 1 fois
Message édité par caribouuu le 29-10-2007 à 21:29:10

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13114826
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 29-10-2007 à 21:31:26  profilanswer

caribouuu a écrit :

Edit: en fait je comprends pas ce qu'il veut dire au final pour le rap

Il veut juste faire une ptite attaque mesquine du haut de son ignorance totale.
Calé en Rock ne suffit pas à se dire calé en musique !

C'est un message difficile à faire passer sur ce topik, mais je persiste tant mélomane que je suis, la musique c'est avant tout la diversité, et le hip-hop a une énorme place à y prendre.

---------------
n°13114879
caribouuu
Posté le 29-10-2007 à 21:35:29  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Il veut juste faire une ptite attaque mesquine du haut de son ignorance totale.
Calé en Rock ne suffit pas à se dire calé en musique !

C'est un message difficile à faire passer sur ce topik, mais je persiste tant mélomane que je suis, la musique c'est avant tout la diversité, et le hip-hop a une énorme place à y prendre.

:jap:  

C'est vrai que le rap à mauvaise presse en France (la faute a Skyrock peut-être...M6 aussi).

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13114921
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 29-10-2007 à 21:38:34  profilanswer

caribouuu a écrit :

:jap:  

C'est vrai que le rap à mauvaise presse en France (la faute a Skyrock peut-être...M6 aussi).

Tu sais la musique a une mauvaise pub tout court.
Allume la Star Ac et dis toi que pour beaucoup de gens, le must de la musique aujourd'hui c'est ça.

---------------
n°13115028
theredled
● REC
Posté le 29-10-2007 à 21:45:52  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Allume la Star Ac et dis toi que pour beaucoup de gens, le must de la musique aujourd'hui c'est ça.

Je crois surtout que ces gens se foutent de savoir si c'est le "must" ou pas.

---------------
n°13115038
caribouuu
Posté le 29-10-2007 à 21:46:48  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Ouais mais par exemple, en rock sur une radio comme ouifm, bon ils passent 90pourcent de merde, mais de temps en temps ils passent du bon son, des classiques, ou pas. Et c'est de la merde moins exagerée que le rap de Skyrock....(remarque maintenant c'est beaucoup de pseudo rnb aussi)

Mais je pensais à Skyrock, car je me souviens de l'époque où ils passaient du Noir Désir, et du changement brutal qu’ils ont opéré pour aller vers une musique plus "underground", le rap, qu'était clairement minoritaire en France à l'époque.  
Alors qu'ils auraient pu faire quelque chose d'éclectique tout en restant exigeant sur le contenu, ils ont fait un virage à 90 degrés au bénéfice du RAP, c'était innovant au début. Et petit à petit c'est devenu de plus en plus pourri, commercial. Bon c'est un phénomène mondial. Mais c'est Skyrock, radio très écoutée déjà à l'époque, qui à ouvert la brèche en France.

Maintenant peut-être que mon analyse est faussée du fait que j'étais jeune à l'époque, mais j'écoutais beaucoup la radio, j'enregistrais mes morceaux preferes sur des cassettes  :love: .

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13115219
caribouuu
Posté le 29-10-2007 à 22:01:29  profilanswer

theredled a écrit :

Je crois surtout que ces gens se foutent de savoir si c'est le "must" ou pas.

Ouais c'est un peu la confusion. Dans les médias on entend partout que les gens écoutent de plus en plus de musique qu'on est dans un monde de plus en plus musical gnagna, mais c'est faux. Ils achetent peut-être plus de cds et dvds, mais c'est parcequ'ils sont victimes de la tele, de la pub et des médias en general. Les gens qui regardent la starac c'est pas vraiment des mélomanes à la base, c'est les mêmes gens qui disent "j'écoute de tout sauf du classique et du métal  :hello: " amha  :o

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13115519
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-10-2007 à 22:27:27  profilanswer

caribouuu a écrit :

Ouais c'est un peu la confusion. Dans les médias on entend partout que les gens écoutent de plus en plus de musique qu'on est dans un monde de plus en plus musical gnagna, mais c'est faux. Ils achetent peut-être plus de cds et dvds, mais c'est parcequ'ils sont victimes de la tele, de la pub et des médias en general.

Non, ils en achètent de moins en moins. Et je vois pas très bien en quoi ce sont des "victimes". Va dire sur le topic Harry Potter que ses lecteurs sont des victimes, tiens. ;)

Citation :

Les gens qui regardent la starac c'est pas vraiment des mélomanes à la base, c'est les mêmes gens qui disent "j'écoute de tout sauf du classique et du métal  :hello: " amha  :o

Tiens, c'est moi, ça : j'écoute de tout sauf du classique et du metal. :p Pour être honnête, je n'écoute pas non plus de bourrée auvergnate, ni de musette ou de musique péruvienne. Ni d'électro, d'ailleurs.

A part ça, c'est quoi, l'audience des émissions type Star Ac ? 5 ou 6 millions ? 1 Français sur 10, quoi. Ca en fait donc 9 sur 10 qui ne regardent pas la Star Ac. Et encore, ça ferait moins de spectateurs s'il n'y avait pas tous ces ados qui n'en ratent pas une pour pouvoir ensuite en dire du mal le lendemain sur les forums afin de montrer qu'ils ont bon goût...

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 29-10-2007 à 22:27:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
==> Petit groupe de rock à découvrir... < ==Vous êtes musiciens et chercher un groupe dans le 57?
The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013Soirée pop - rock indé "Pop to the floor" à Aix en Pce le 23/05
cherche une chanson ou le groupe...groupe de ce soir sur canal plus
Rock'en'stock à ecouteeeeeeeerrecherche titre et groupe
Plus de sujets relatifs à : Le groupe de rock le plus mythique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)