| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 29-10-2007 à 22:27:40 |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 22:27:27 ![]() ![]() |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
theredled ● REC | Ya aussi la notion de lien social qu'il ne faut pas oublier, pour la musique en particulier... notion toujours oubliée par ceux qui écoutent de la musique "attentivement" et tous seuls sans nécessité de lien social (enfin c'est ce qu'ils croient) --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
caribouuu |
ZoXeN Dj Zox | Skyrock a ouvert la voie à la médiatisation du rap en france, mais skyrock ne diffuse pas de rap.
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
caribouuu |
BoraBora Dilettante |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Le masque tombe : bora² n'est pas un connard d'élitiste. Vague de suicide parmi ses fans. |
theredled ● REC | Ca n'étonne personne, bora² à toujours craché sur les musiques d'élitistes comme Led Zeppelin ou encore Queen --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
caribouuu | Il avait tellement envie de me contredire, et pouf, un mythe qui s'effondre Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 30-10-2007 à 01:20:57 --------------- Bla (blaa bbla) |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 01:17:33 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
caribouuu | Ca m'apprendra a editer trop.
caribouuu | Mais c'est un topique de rocknroll merde!
Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 30-10-2007 à 01:25:09 --------------- Bla (blaa bbla) |
BoraBora Dilettante |
|
caribouuu |
Message cité 2 fois Message édité par caribouuu le 30-10-2007 à 01:37:14 --------------- Bla (blaa bbla) |
theredled ● REC |
S'il y a des trucs à comparer, c'est ceux-là. Et à la limite, la proportion de gens écoutant des trucs plus intellos dans toutes les époques. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 30-10-2007 à 10:35:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
caribouuu |
theredled ● REC | Oui enfin là tu compares encore la pire variété d'aujourd'hui (quoique Jennifer c'est plus vers la moyenne) à la "meilleure" d'hier (celle dont on se souvient encore). (mais je penses que t'as raison sur le fond) Message édité par theredled le 30-10-2007 à 11:52:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 12:01:36 ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 30-10-2007 à 12:04:52 |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 30-10-2007 à 13:48:52 |
theredled ● REC | Oui, j'ai oublié la radio Message édité par theredled le 30-10-2007 à 13:56:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
caribouuu |
|
theredled ● REC |
Perso, aucun de mes grand-parents n'avaient de platine dans les 50s. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-10-2007 à 15:44:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante | @Caribouuu : OK; je comprends mieux ce que tu veux dire.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 30-10-2007 à 17:43:40 |
|
ZoXeN Dj Zox | Tout ceci pour dire qu'on popularise et on médiatise des jean-pascal et des patchis. Jenifer aujourd'hui ça représente la chanson française, et c'est là que je ne suis pas d'accord. Je ne suis déjà pas d'accord non plus sur le fait qu'on focalise la musique sur la chanson classique... Elle est où la diversité musicale à la star ac ? le faux rappeur pour faire un semblant d'ouverture ? Rappeur du 16eme si j'ai bien compris.. Faut arrêter le foutage de gueule.
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
|
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC |
Ya plein d'explication possibles à ce que les collectionneurs les boudent : Bref, donne les chiffres et on en reparle. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-10-2007 à 18:55:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |