| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
david_25 TG |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 03:11:31 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin | Moi je voterai The Cure et ne me demandez pas pourquoi |
yellow1 | Hüsker Dü |
theredled ● REC | Einsturzen Neubauten --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 01:03:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 01:15:41 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 01:11:26 ![]() Nul ce sondage Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 02:01:32 |
redmandafunk | et Toto avec son Africa et Hold The Line pourquoi n'y est t'il pas? et Gun's N Roses??? et d'autres? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 08:56:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nekikool1 | toto aurrait mérité d'y etre a la place de eagles -.- mais bon il aurrait pas eu mon vote ^^ ==> Queen sans la moindre hesitation |
theredled ● REC | Faites ce que vous voulez avec les Eagles, Queen et Metallica, mais touchez pas aux autres Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-08-2007 à 11:48:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 11:48:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 13:32:21 ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 29-08-2007 à 19:08:24 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Après c'est peut-être parce que j'assimile le titre du topic à "quel est le groupe de rock le plus rock'n'roll" Qui renomme ? Message édité par theredled le 29-08-2007 à 21:02:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
klougist | The Doors |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 29-08-2007 à 21:46:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
MARK5 | I, II, III ....etc ca correspond a l'odre dans lequel il sont sortis ou c'est le nom des Albums ?? |
bap175 |
theredled ● REC |
MARK5 | Si j'ai un Best of double cd remastered + 4 Live. Mais j'avais jamais entendu parlez des vieux album. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-08-2007 à 13:56:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
MARK5 | Pardon |
theredled ● REC | Pas grave --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
daStubdaS | Pour les fous de Led Zep, je ne peux que conseiller ce coffret dvd, à tomber (le meilleur live que je connaisse) :
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
MARK5 | d'accord avec daStubdaS j'ai ce DVD et c'est merveilleux! a conseiller a tout les fans ou a ceux qui veulent decouvrir la folie Led zep.
|
theredled ● REC |
- Mandrill - | il parle des disques du DVD, pas des albums |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Et Coda hein ? --------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 16:47:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theredled ● REC |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
theredled ● REC | Rapport avec Astérix required --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |