| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Reprise du message précédent :
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 20:01:23 ![]() ![]() |
theredled ● REC | A peut près ok, sauf que Coda c'est vraiment pas un vrai album --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
barnabe |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 30-08-2007 à 20:49:30 |
- Mandrill - |
|
daStubdaS | Moi, j'aime tout Led Zep. C'est dramatique. Même les albums les moins aimés, comme In Through the Door, je les adore. Manque total d'objectivité sur ce groupe. Tiens, une anecdote, puisqu'on parle des albums. Surveillez les hypermarchés en période de soldes, sur ce type de groupes/artistes - certes monstrueux mais pas hyper populaires auprès de ceux qui achêtent leurs disques en hyper - on peut faire des affaires ! Il y a 4/5 ans, j'ai trouvé l'intégrale de Led Zep à -60%... environ 45€, si mes souvenirs sont bons... dans un Cora, je crois !
Coffret très sympa. J'ai filé mes cds (je n'avais pas l'intégrale en cd) à un pote ! J'ai aussi l'intégrale des Doors (même collection - même éditeur, Atlantic) depuis un bail. Pareil... soldes ! edit : tiens, le coffret The Doors que j'évoque :
Message édité par daStubdaS le 31-08-2007 à 01:48:49 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
MARK5 | Faudra que je jette un coup d'oeil parce que je passe pour un néophyte à pas connaitre les albums I, II, III,.... c'est un manque qu'il faudrait que je corrige. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 13:39:17 ![]() ![]() |
theredled ● REC | We're gonna groove est très bien --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hiind Geek Poowwwa | Benh les mecs, c'est les BEATLES ! Plus connus que Jesus ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 15:12:04 ![]() |
Talen Wish upon a star |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 15:30:11 ![]() U2 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 15:38:39 ![]()
|
Talen Wish upon a star |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Talen Wish upon a star |
|
|
Jean Michel |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 18:24:00 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2007 à 18:24:20 |
klougist |
|
|
MARK5 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 19:56:44 ![]() Oasis c'est une des plus grandes arnaques des années 90, quelques titres potables épars et hop, "OMG this is da best band evaaaa".
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2007 à 20:00:51 |
Talen Wish upon a star |
|
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Que Metallica ait pas sa place dans le sondage, t'es juste le 61e à en faire la remarque sur le topic, par contre que ce soit à U2 de le remplacer t'es le premier à oser, c'est courageux |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 20:56:32 ![]()
|
Walter E Kurtz | Meme si le sondage ne porte pas sur les plus timbrés, il manque quand meme the doors et hendrix Message édité par Walter E Kurtz le 02-09-2007 à 23:43:03 --------------- All the children are insane, waiting for the summer rain, yeah |
theredled ● REC |
hyldrios | Il manque Hendrix, the Doors, et the Stooges
Message cité 2 fois Message édité par hyldrios le 03-09-2007 à 01:01:52 |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 01:17:47 ![]() Pour moi, c'est Tokio Hotel !
|
hyldrios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ==> Petit groupe de rock à découvrir... < == | Vous êtes musiciens et chercher un groupe dans le 57? |
| The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013 | Soirée pop - rock indé "Pop to the floor" à Aix en Pce le 23/05 |
| cherche une chanson ou le groupe... | groupe de ce soir sur canal plus |
| Rock'en'stock à ecouteeeeeeeer | recherche titre et groupe |
| Plus de sujets relatifs à : Le groupe de rock le plus mythique | |