| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 10:23:26 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | Led zep va prendre la 2 eme place du classment çii ça continue , à seulement |
izzy4 |
metalyogi Chevelu à poil court | Ils sont enfermés en chine, ils attendent l'institution d'un démocratie |
MARK5 | pardonez mon ignorance c'est quoi un sondage IRL ? |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 14:55:40 ![]() irl = "in real life"
|
MARK5 | merci ! je comprend mieux |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 23-08-2007 à 19:03:58 |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 18:59:45 ![]() ![]() |
Dark_Cyberflo | Comment un groupe de hard rock fm pourrait recevoir la dénomination de "mythique" ? |
metalyogi Chevelu à poil court |
bap175 | Je pense sincèrement que Pink Floyd est LE groupe mythique, de part toutes ses différentes phases, ce groupe a marqué plusieurs générations, celles de nos parents et la notre également, c'est quand même un groupe relativement intemporelle qui continuera à marquer avec le temps. Quand on voit la production de Dark Side comment elle excelle alors que cet album a plus de 30 ans, c'est bluffant... Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 23-08-2007 à 21:00:06 --------------- .:: Last.fm ::. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 00:54:17 ![]() |
the blue oyster |
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
super gueders | ça casse pas 3 pattes à un canard les guns. t'écoutes une chanson tu les a toutes écoutées --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
bap175 |
theredled ● REC | Je pense sincèrement que Led Zeppelin est LE groupe mythique, de part toutes ses différentes phases, ce groupe a marqué plusieurs générations, celles de nos parents et la notre également, c'est quand même un groupe relativement intemporelle qui continuera à marquer avec le temps. Quand on voit la production de IV comment elle excelle alors que cet album a plus de 35 ans, c'est bluffant...
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
metalyogi Chevelu à poil court | |
kriloner cold-hearted bastard | Dire straits aurait sa place dans ce classement non? --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 12:14:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 12:17:11 ![]() |
Dark_Cyberflo |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 12:41:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theredled ● REC | Etre mythique est-il un gage de qualité ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
|
theredled ● REC | Ya pas de définition, on te dit que le but ici c'est de parler de son groupe préféré et de dire en quoi c'est le plus mythique de tout le monde entier Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-08-2007 à 14:00:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kriloner cold-hearted bastard | Bon bah dans ce cas, Queen encore une fois sans hésitation, et ce ne serait-ce que grace à notre ami Freddie, d'ailleurs, qui d'autre peut se targuer d'avoir une statue érigée à son effigie (et une journée commémorative tous les ans)? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 24-08-2007 à 14:02:11 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 14:26:22 ![]() Ah là c'est sûr, on ne peut que s'incliner.
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 14:26:31 |
Dark_Cyberflo |
Message édité par Dark_Cyberflo le 24-08-2007 à 15:03:56 |
kriloner cold-hearted bastard | Oui c'est bien ce que je dis, freddie EST mythique et par la même QUEEN l'est également! --------------- antithéiste |
theredled ● REC | On érige une statue pour quelqu'un parce qu'un certain nombre de personnes considèrent qu'il est mythique, mais l'argument inverse n'est pas recevable --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
kriloner cold-hearted bastard | Bah claude Francois est mythique dans la ringardise non?
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |