| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 10:40:39 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
MARK5 | en groupe français j'aimerai juste citer Les infideles avec leur chanson "des larmes et des maux" qui est vraiment excellente c'est du rock francais comme on en fait plus! |
theredled ● REC |
MARK5 | Comparer "merguez party" a "Brother in arm" sa revient a comparer un Chateau Petrus a de la Badoit mais bon je suis ouvert a tous les styles de musiques |
theredled ● REC | 'k bref --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
dark matter |
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 13:11:01 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-08-2007 à 13:14:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
dark matter |
|
theredled ● REC |
Tu dois pas beaucoup écouter la radio... Perso, jamais entendu, sauf peut-etre sur l'émission de Francis Zégut sur RTL/RTL2... et une fois sur FIP je crois. Désolé de briser toute ta représentation du monde Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-08-2007 à 13:22:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
dark matter |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 21-08-2007 à 13:30:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Perso j'ai jamais entendu stairway to heaven avant d'avoir le disque (1999), pourtant je l'ai écoutée la radio... Message cité 2 fois Message édité par theredled le 21-08-2007 à 14:03:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 21-08-2007 à 14:08:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Phileass |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Oui je crois qu'il confond avec Knocking on heaven's door |
MARK5 |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Je me souviens l'avoir fait écouter à mes 3 soeurs (entre 5 et 9 ans de plus que moi), persuadé que c'était un morceau ultra populaire, elles ne se souvenaient pas l'avoir déja entendue non plus...
Message édité par theredled le 21-08-2007 à 17:39:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 21-08-2007 à 17:59:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
MARK5 | je sais pas stairway to heaven passait à la radio en tout cas je sais qu'a une epoque il passait en boite. |
theredled ● REC |
MARK5 | bin l'epoque de mais parent donc le groupe existait encore mais meme dans les boites qui sont pas "rock" aujourd'hui il pass hygway to hell de ACDC defois |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
MARK5 | si! "merveilleuses" ca releve du "genie musicale" tu vois en cherchant un peu on finit par en trouver des mots pour la decrire... |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 14:25:48 ![]() Sincèrement, Knockin' on heaven's door de GnR doit être une des pires reprises de tous les temps. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 14:27:42 |
theredled ● REC |
dark matter |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
MARK5 | sa pese pas lourd niveau argument... Quand on s'attaque a un grand groupe faut plus que sa. t'aime pas c'est ton droit mais dit pas que c'est le pire. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 19:47:06 ![]() Bah quand je dis que c'est la pire, il est évident que je ne parle qu'en mon nom.
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 19:47:44 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |