| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 23:40:54 ![]() ![]() |
theredled ● REC | J'assume tout. Ca fait white stripes version rockabilly français, rien de détestable. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
PsyOpus |
PsyOpus |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
petitebrunette1 | The Beatles sans l'ombre d'un doute. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Des preuves? facile:
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 17-08-2007 à 01:05:45 --------------- Reviens,bgx |
Dark_Cyberflo |
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 02:18:05 ![]() ![]() |
ebola2 ah ah ah | pink floyd !!! deep purple aussi |
Viscandorra hard rock hallelujah ! | je trouve que Metallica n'a rien à faire dans le "rock"... mais bon.. perso j'aime pas, j'ai voté Pink Floyd |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | - une histoire "hors musique" forte (décès, drogue, ...) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-08-2007 à 22:24:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
petitebrunette1 |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 19-08-2007 à 22:43:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
petitebrunette1 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 19-08-2007 à 22:58:01 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 23:02:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 23:07:45 |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 01:45:01 ![]() |
bap175 |
Message cité 4 fois Message édité par metalyogi le 20-08-2007 à 18:07:24 |
Talen Wish upon a star |
|
theredled ● REC |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 20-08-2007 à 21:55:03 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 21:57:04 ![]()
|
the blue oyster |
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
BoraBora Dilettante |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Ha non, perso j'espere me tromper. mais quand on entend certain trucs qui passent a la radio, on comprend que beaucoup n'ont jamais effleuré la vraie musique |
theredled ● REC |
dark matter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |