|
Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
---|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 08:56:32 |
dianedu67 Shine You Diamond... | +1 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
guyzang Le super Renard | X japan (pour ceux qui connaissent, c'est rigolo) --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
metalyogi Chevelu à poil court |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 09:37:12 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | on peut toujours faire pire
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
PsyOpus | Avec Meshuggah et Envy peut-être. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 12:21:09
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 12:22:47
|
|
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
theredled ● REC | C'est vrai ça, U2 c'est de la daube, les Guns c'est de la daube, mais Pink Floyd non, t'y connais rien en daube caloub, t'es pas crédible. Message édité par theredled le 14-08-2007 à 14:10:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | c'est toi qu'est commercial --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | tfason moi chui pas dacor c pa commercial a l'epoque c t mieu yavait d purs groupes doors, cure, elvis, c pa com maintenant avec kyo britney spears et tou --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 14:37:13 j'ai pas pu choisir, ce sont tous des groupes mythiques |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 14:42:21
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
theredled ● REC |
Cordialement." Message cité 2 fois Message édité par theredled le 14-08-2007 à 15:19:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
- Mandrill - |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 17:01:32 Vous allez me trouver d'une ignorance crasse, mais qui sont ces Naast? |
theredled ● REC | \:hahaguy/ Message édité par theredled le 14-08-2007 à 17:02:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 17:13:37 Je viens d'aller faire un tour sur leur myspace... Hurg.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 17:15:29 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
dianedu67 Shine You Diamond... |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
|
Publicité | Posté le |