| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 23:07:20 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-04-2006 à 23:11:03 |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | ben en fait c'est moi qui ai acheté toutes les places carré d'Or le 1er jour ... pour être sûr de bien voir ... |
MrBrOwNsToNe | ahahah
|
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | |
ITM Avatar peint à la main | Mouahaha, le playback qui tourne au nawak |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
kalimeroo |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 04:01:41 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
hans zimmer The thin red line. |
|
kalimeroo | Apparemment ils auraient fait la même chose dans une émission en France, donc ça devait être leur trip du moment |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Euh... moi leurs fringues me font limite plus marrer que leur déconnade!! |
La_Nouille Impervious to damage | tain c est quelle chanson de maiden ca deja Message édité par La_Nouille le 02-05-2006 à 18:57:09 --------------- Moards : Challenge Everything |
hans zimmer The thin red line. | Wasted years. |
La_Nouille Impervious to damage | merci --------------- Moards : Challenge Everything |
brume | Queen |
crackingod01 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Ethanz | Wolala que lis-je ? Que les vieux groupes n'intéressent plus les jeunes ? Qu'ils n'ecoutent que du led zep ou du maiden pour savoir "comment c'etait à l'epoque". Perso j'ai 17 ans et suis totalement fan de tout ce que j'appelle du vrai rock'n'roll... Led Zep en tete de liste, et j'ai (comme beaucoup apparemment) le sentiment de ne pas trouver dans la musique actuelle le sentiment de renouveau/fraicheur/spontanéité qu'offraient les seventies... Et personnelement quand j'entends et vois ca : http://www.youtube.com/watch?v=L3o [...] dark%20rio je me dis que non Message édité par Ethanz le 23-05-2006 à 21:46:07 |
yobabeth07 | salut |
Sinking Parano-Hypocondriaque | the cure of course |
MrBrOwNsToNe |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Ethanz | Ouaip c'est clair que aujourd'hui pas plus de groupes ressortent du lot par rapport a avant, c'est juste que beaucoup plus peuvent tenter de se lancer au moyen d'enregistrements "home-made"... |
MrBrOwNsToNe | ben le metal ca fait partie du rock...
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 21:33:52 ![]() Mötley Crüe |
Jeddo A nice place to live |
skingirlapo | j aime bien metallica et led zep mais j croi ke des 2 c led zep |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |