| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 18:27:41 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | le grunge c'est un punk défaitiste --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pactole@ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 24-01-2006 à 19:23:36 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zurman Parti définitivement |
theredled ● REC | Les gens lisent le topic --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
kalimeroo | J'voudrais pas dénoncer, mais il me semble qu'il y a eu comme un mini spam sur un (des ?) autre(s) topic(s) |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 00:50:37 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
amytarga |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
Message cité 1 fois Message édité par Alfons' le 25-01-2006 à 13:53:45 |
MrBrOwNsToNe | qui fais un sondage complet ?
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
daStubdaS |
|
darthnet kylee & Renkaii | En tous cas je suis etonné du resultat pour les Stones , je pensais que ca allais tatoné les Beatles , Queen , mais non ,ca reste bien derriere Message édité par darthnet le 25-01-2006 à 20:51:08 |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
|
|
Wilde | Un groupe 'mythique'? |
darthnet kylee & Renkaii |
|
MrBrOwNsToNe | suis d'accord avec lui. |
Venividivicious Psn: vulvor | pourquoi y a les beatles dans ce sondage ? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Les Guns le deviendront peut-être, Oasis aussi, mais ça me parait encore trop récent comme groupes pour être "mythique" (quoi que cela veuille dire) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
MrBrOwNsToNe |
|
Wilde |
|
Wilde | en plus -jugement perso un peu dur-, je dis ça je dis rien mais voir metallica, queen ou les eagles surpasser les Who dans ce sondage cela me fait doucement rire. Je vote beatles pour ma part : cause hymne, diversité, remises en question, duo assez terrible...
|
Zorglub52 |
|
Wilde |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zorglub52 |
|
Wilde |
|
Wilde |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-01-2006 à 16:56:07 |
Lucy One | jcrois que pour moi the clash est en asser bonne position...
|
darthnet kylee & Renkaii | moi j'avous que je suis decu que les guns n' roses d'avant soir fini ,j'aimais bien il faisaient un bon couple slash/axl/duff
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ==> Petit groupe de rock à découvrir... < == | Vous êtes musiciens et chercher un groupe dans le 57? |
| The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013 | Soirée pop - rock indé "Pop to the floor" à Aix en Pce le 23/05 |
| cherche une chanson ou le groupe... | groupe de ce soir sur canal plus |
| Rock'en'stock à ecouteeeeeeeer | recherche titre et groupe |
| Plus de sujets relatifs à : Le groupe de rock le plus mythique | |