| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 01:54:53 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | police milice |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 19-01-2006 à 16:42:53 |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 19-01-2006 à 16:44:02 |
sharko Meet me at Central Park |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 17:15:59 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-01-2006 à 17:35:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tony71 | ac/dc c dla balle, les autre i son for mer bof!!!!!!
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
pactole@ |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-01-2006 à 21:03:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
pactole@ | j'étaits allé a londre ça fait un moment déjà |
theredled ● REC | Après faut trouver les lieux aussi, mais grace aux flys ca se fait... A Nantes par ex ya le Blockhaus DY10 (c'est un blockhaus si si), toutes les fois que j'ai été j'ai jamais été déçu, des groupes qui se donnent à fond (le son aussi est à fond d'ailleurs), j'ai découvert quelques groupes qui m'en ont fait découvrir d'autres etc... meintenant j'écoute presque plus que ces trucs (bon j'exagère un peu).
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-01-2006 à 22:15:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
darthnet kylee & Renkaii |
theredled ● REC | Je fais de la propagande dans d'autres topics Message édité par theredled le 19-01-2006 à 22:33:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
theredled ● REC |
pactole@ |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
theredled ● REC |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | wé |
PhY | J'ai pas voté. Pour moi il sont tous mythiques !! sauf métallica qui pour moi m'a pas ça place dedans, j'aurais mis Scorpions à la place ;-) |
Yeam I'm your passenger |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | On parlais de Metal pour désigner les groupes de Heavy, dans le début des années 80? |
Yeam I'm your passenger | de heavy metal il me semble oui, j'étais pas né encore |
pactole@ |
Yeam I'm your passenger | ça m'étonne pas vraiment en fait ^^ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
darren bing blang blaow | Il est nul votre sondage Message édité par darren le 21-01-2006 à 16:01:29 |
Yeam I'm your passenger | c grandiose les costumes |
pactole@ | ça craint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |