| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent :
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 21:53:07 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." | "Les 4 couleurs PRIMAIRES !"
|
inclassable |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | les beatles un groupe rock Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 18-12-2005 à 22:31:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 22:35:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 22:38:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 22:39:26 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
el muchacho Comfortably Numb |
|
damien57 † | lol, il vaut rien ce sondage, y a meme pas Nirvana, le groupe culte.
Message édité par damien57 le 18-12-2005 à 23:33:17 |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 23:33:00 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 19-12-2005 à 01:58:14 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | pour moi, le groupe de rock le plus mythic cest: |
damien57 † |
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
friday_13 sans avatar fixe |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Message édité par nanneuh le 19-12-2005 à 13:36:21 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 13:45:10 ![]() Mais non un groupe qui donne la pêche c'est Noir Désir. Enfin surtout son chanteur... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai peur que ce soit bien les Beatles le groupe le plus mythique (meme si j'ai voté pour les Floyd)
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
durkheim |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 14:52:51 ![]()
|
durkheim |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | On a dit des groupes mythiques
Xeen | C'est quoi "rock" pour vous ? Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 19-12-2005 à 17:40:20 |
winnt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |