| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 08:51:44 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic! | Young est un demi-dieu. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 13:04:41 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nyhctom C'mon c'mon | ben ils sont tous mythiques, et puis pourquoi Metallica et pas Black Sabbath, les Sex Pistols ou les Ramones ? Message édité par nyhctom le 16-12-2005 à 15:09:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 15:15:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2005 à 15:30:51 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 15:16:57 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 15:30:16 ![]() |
Xeen | Queen ??? Message édité par Xeen le 16-12-2005 à 15:33:54 |
darthnet kylee & Renkaii | queen , rolling stone , led zep , pink floyd , sont des groupes qui ont marqué leur temps , qu'ils ont fait beaucoup ou un peu pour la musique |
Ada74 | Aerosmith |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-12-2005 à 19:39:06 |
friday_13 sans avatar fixe |
|
daStubdaS | Parmis les groupes cités, mon coeur balance entre les Stones et Led Zeppelin... avec une courte tête d'avance pour le Zep. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 17-12-2005 à 19:50:44 |
friday_13 sans avatar fixe |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 20:05:10 ![]()
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-12-2005 à 20:56:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
|
darthnet kylee & Renkaii | Bon je declare OFFICIELMENT que QUEEN(meme si ca plait pas a certain ) est le plus groupe de rock le plus Mythique Message édité par darthnet le 18-12-2005 à 21:29:02 |
theredled ● REC | Le groupe rock le plus mythique c'est spinal tap puisqu'ils n'ont jamais existé --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 21:36:11 ![]()
|
theredled ● REC | bon --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 21:43:34 ![]()
|
theredled ● REC | Bon si c'est ça, va pour Queen. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
inclassable |
sodafone "vodafone ? connais pas." | (j'déconnais au fait) |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ==> Petit groupe de rock à découvrir... < == | Vous êtes musiciens et chercher un groupe dans le 57? |
| The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013 | Soirée pop - rock indé "Pop to the floor" à Aix en Pce le 23/05 |
| cherche une chanson ou le groupe... | groupe de ce soir sur canal plus |
| Rock'en'stock à ecouteeeeeeeer | recherche titre et groupe |
| Plus de sujets relatifs à : Le groupe de rock le plus mythique | |