Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Quel est pour vous le plus mythique des groupes de rock ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Le groupe de rock le plus mythique

n°7040929
french_Kis​s
Universel
Posté le 21-11-2005 à 14:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

bcp de gens ne font pas la distinction entre mythique et gros vendeur de disque.

autant il est certain que des pink floyd soit mythique, autant clairement queen ne l'ai pas, malgré que ca soit un tres bon groupe. tout comme l'est U2 qui n'est pas mythique non plus.
la dimension mythique induit plus que de vendre des disques.
les sex pistols en sont la meilleure preuve.

D'ailleurs, les groupes mythiques sont ceux qui sont le plus telechargés via p2p^^

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 14:32:57  profilanswer

n°7040971
french_Kis​s
Universel
Posté le 21-11-2005 à 14:39:31  profilanswer

enhancer :o

n°7040999
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-11-2005 à 14:42:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bcp de gens ne font pas la distinction entre mythique et gros vendeur de disque.

autant il est certain que des pink floyd soit mythique, autant clairement queen ne l'ai pas, malgré que ca soit un tres bon groupe. tout comme l'est U2 qui n'est pas mythique non plus.
la dimension mythique induit plus que de vendre des disques.
les sex pistols en sont la meilleure preuve.

Là je suis franchement pas d'accord, U2 est un mythe, je vois pas en quoi il ne le serait pas

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7041126
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 21-11-2005 à 14:56:21  profilanswer

trueslash a écrit :

j'aurais cite alice cooper aussi :love:

tiens un petit cadeau pour toi du rock branche sur du 10.000 volts
le vrai rock'n'roll 100% pur jus l'efficacité implacable du binaire
la rythmique monstrueusement efficace du trio phil malcom et cliff  
angus et ses riff de tueur  :D  

c'est parti pour une seance de 10 minutes de tape-pied et de headbanging [:toto_777]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°7041173
korrigan73
Membré
Posté le 21-11-2005 à 15:04:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Là je suis franchement pas d'accord, U2 est un mythe, je vois pas en quoi il ne le serait pas

c'est clairement un tres bon groupe, mais ils n'ont jamais eu leur "son" a eux, pas de gros Riff inimitable, bono n'a pas la rpesence scenique d'un  
http://news.bbc.co.uk/media/images/39345000/jpg/_39345739_acdcap2.jpg

un groupe de rock mythique c'est quoi?
c'est d'une un son reconnaissable a mille lieues, c'est des riffs qui te reveilleraient un mort, c'est un chanteur a la voix inimitable, ca vend encore des disques apres leur split, et ca a pleins degroupes qui suivent leur trace.
et je regrette mais U2 manque de plusieurs de ces trucs la :/
pour moi radiohead est le plus grand groupe, musicalement parlant, a l'heure actuelle, et pourtant je reconnais qu'ils sont loin d'etre mythique. :/

n°7041184
korrigan73
Membré
Posté le 21-11-2005 à 15:06:33  profilanswer

fatal error a écrit :

tiens un petit cadeau pour toi du rock branche sur du 10.000 volts
le vrai rock'n'roll 100% pur jus l'efficacité implacable du binaire
la rythmique monstrueusement efficace du trio phil malcom et cliff  
angus et ses riff de tueur  :D  

c'est parti pour une seance de 10 minutes de tape-pied et de headbanging [:toto_777]

sympa la compile  :love:  
et l'influence blues, a 4min 40 si qq un dit qu'elle n'existe pas...  :whistle:

n°7041188
djdeedoo
Posté le 21-11-2005 à 15:07:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est clairement un tres bon groupe, mais ils n'ont jamais eu leur "son" a eux, pas de gros Riff inimitable, bono n'a pas la rpesence scenique d'un  
http://news.bbc.co.uk/media/images [...] cdcap2.jpg

c'est d'une un son reconnaissable a mille lieues, c'est des riffs qui te reveilleraient un mort, c'est un chanteur a la voix inimitable, ca vend encore des disques apres leur split, et ca a pleins degroupes qui suivent leur trace.
pour moi radiohead est le plus grand groupe, musicalement parlant, a l'heure actuelle, et pourtant je reconnais qu'ils sont loin d'etre mythique. :/

Donc un groupe qui fait le choix d'évoluer au long de sa carrière, d'explorer différents chemins musicaux, est condamné à ne pas être mythique ?

n°7041201
korrigan73
Membré
Posté le 21-11-2005 à 15:09:56  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Donc un groupe qui fait le choix d'évoluer au long de sa carrière, d'explorer différents chemins musicaux, est condamné à ne pas être mythique ?

bin non, tu peut tres bien faire evoluer un son, et avoir ton propre univers musical reconnaissable, j'ai ité radiohead au dessus, et c'est leur cas, que tu ecoutes un kid A ou un hail to the thief tu sens tres bien la patte RH.
mais bon, RH est un cas a part, ils ne sotn pas mythique a mon avis, mais pour bien d'autres raisons.  ;)  

n°7041235
djdeedoo
Posté le 21-11-2005 à 15:15:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bin non, tu peut tres bien faire evoluer un son, et avoir ton propre univers musical reconnaissable, j'ai ité radiohead au dessus, et c'est leur cas, que tu ecoutes un kid A ou un hail to the thief tu sens tres bien la patte RH.
mais bon, RH est un cas a part, ils ne sotn pas mythique a mon avis, mais pour bien d'autres raisons.  ;)

moui ok... mais bon, moi j'enleverais qd même de la liste le fait d'avoir un son reconnaissable. Je trouve que ça enferme trop l'artiste.

n°7041398
fatal erro​r
Posté le 21-11-2005 à 15:40:43  profilanswer

djdeedoo a écrit :

moui ok... mais bon, moi j'enleverais qd même de la liste le fait d'avoir un son reconnaissable. Je trouve que ça enferme trop l'artiste.

justement le son AC/DC c'est une marque de fabrique chez les australiens
c'est celui qui te fout une putain de peche d'enfer et qui te fais taper du pied
et headbanger comme un fou c'est un son unique qui ne sera jamais egale  

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 15:40:43  profilanswer

n°7041551
djdeedoo
Posté le 21-11-2005 à 16:02:39  profilanswer

oui j'ai bien compris, mais ce que je disais juste c'est que dire qu'un artiste, pour être mythique, doit être reconnaissable à son son est un peu limitatif et restrictif.

n°7041618
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-11-2005 à 16:14:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

http://news.bbc.co.uk/media/images [...] cdcap2.jpg

Justement, si, ils ont un son à eux, clairement. Ensuite un riff ne fait pas un groupe. Le rock ne se limite pas à des riffs quand même.
Quand à la présence sur scène, je trouve que t'es totalement dans le faux :D

korrigan73 a écrit :

À part le Riff (qui fait pas un groupe de rock, loin de là) et le split (on va quand même pas regretter qu'il ne se soient pas séparés tout de même :o

U2 a clairement un son à lui, la voix de bono est inimitable et clairement reconnaissable. Ce groupe a en plus une aura phénoménale et même ses plus vieux titres sont encore souvent écoutés. Ils ont réussis avec brio à évoluer et continuer sans tourner en rond (contrairement à de nombreux groupes de rock) et en gardant une touche à eux. Ils remplissent des stades en entiers en quelques minutes. Ils ont une présence sur scène qui n'a rien à envier à qui que ce soit que ce soit par la présence ou la mise en scène.
Donc si, U2 est un groupe mythique, ça si :spamafote:

---------------
n°7041694
korrigan73
Membré
Posté le 21-11-2005 à 16:29:07  profilanswer

Tolor a écrit :

Justement, si, ils ont un son à eux, clairement. Ensuite un riff ne fait pas un groupe. Le rock ne se limite pas à des riffs quand même.
Quand à la présence sur scène, je trouve que t'es totalement dans le faux :D
bin pour la presence sur scene, non, ok c'est un joli spectacle son et lumiere, mais sorti des artifices, non, les gars en eux meme c'est pas des boules de nerfs qui sautent sur place :/

À part le Riff (qui fait pas un groupe de rock, loin de là) et le split (on va quand même pas regretter qu'il ne se soient pas séparés tout de même :o
bin oui, pour moi la base du rock c'est des riff [:spamafote]
et pour le split, peut etre pas jusque la, mais tu peut pas nier que la dimension mythique s'acquiert souvent dans la mort, c'est le cas de pas mal de stars, mais ausi de groupes, le fait de voir le chanteur d'acdc mourir et le groupe se relever encore plus fort qu'avant bin ca ca participe au mythe.
de plus, pour moi un rocker ca doit aussi etrele type qui se saoule la gueule, et qui se met destroy  :D  
et la, les acdc font tres fort, jusqu'au bout meme  :(  

U2 a clairement un son à lui, la voix de bono est inimitable et clairement reconnaissable. Ce groupe a en plus une aura phénoménale et même ses plus vieux titres sont encore souvent écoutés. Ils ont réussis avec brio à évoluer et continuer sans tourner en rond (contrairement à de nombreux groupes de rock) et en gardant une touche à eux. Ils remplissent des stades en entiers en quelques minutes. Ils ont une présence sur scène qui n'a rien à envier à qui que ce soit que ce soit par la présence ou la mise en scène.
Donc si, U2 est un groupe mythique, ça si :spamafote:
pour l'aura du groupe, oui je te le concede, mais je crois que ce qu'ils font actuellement c'est de la merde, ca a perdu sa fraicheur, c'est trop surjoué, et passé devant un tas d'ingé, bref, ca a tué ce qui est indispensable au rock: l'energie.
je les comparerai un peu a madonna, c'est des piliers, les "references", mais c'est tres largement surfait, u2 leurs premiers albums etaient tres beau, aujourd'hui, et j'ai acheté leur derniers albums, bin nan, ca me file pas la peche, ca me laisse pas froid non plus, mais il manque ce supplement d'ame qu'ils avaient dans le temps, et qui s'est perdu :/

n°7041835
fatal erro​r
Posté le 21-11-2005 à 16:52:40  profilanswer

djdeedoo a écrit :

oui j'ai bien compris, mais ce que je disais juste c'est que dire qu'un artiste, pour être mythique, doit être reconnaissable à son son est un peu limitatif et restrictif.

AC/DC c'est plus qu'un son c'est une presence scenique incroyable
depuis 1973 en 1980 l'album back in black a ete le deuxieme album
le plus vendu de tout les temp en 1985 au festival des monster of rock
de rio il ont ridiculiser les meilleurs groupes de hard du momment en deplacant 350.000 fans en de hard rock en delire en 1991 a moscou lors d'un concert gratuit ils ont deplacer entre 800.000 et 1.000.000 de fans en 1990 ils etait 70.000 a paris lors de la tournee de razor edge  
en 2001 au stade de france ils etait plus de 80.000 lors de la tournee  
de stiff upper lip en 2003 au canada ils ont vole la vedette aux stones en deplacant 500.000 fans  
AC/DC c'est quatres lettres d'or a jamais grave dans l'histoire du rock et 250 millons d'albums vendus c'est une avenue de madrid qui porte leurs noms
je suis intarissable sur les dieux du hard  normal je suis un inconditionnel depuis 25 ans :D

---------------
n°7041872
chapi
Downgradé
Posté le 21-11-2005 à 16:57:06  profilanswer

fatal error a écrit :

de rio il ont ridiculiser les meilleurs groupes de hard du momment en deplacant 350.000 fans en de hard rock en delire en 1991 a moscou lors d'un concert gratuit ils ont deplacer entre 800.000 et 1.000.000 de fans en 1990 ils etait 70.000 a paris lors de la tournee de razor edge  
de stiff upper lip en 2003 au canada ils ont vole la vedette aux stones en deplacant 500.000 fans  
AC/DC c'est quatres lettres d'or a jamais grave dans l'histoire du rock et 250 millons d'albums vendus c'est une avenue de madrid qui porte leurs noms
je suis intarissable sur les dieux du hard  normal je suis un inconditionnel depuis 25 ans :D

Ok, tu peux me dire combien de tours au sol il fait sur le disque durant son solo ?
Et est-ce normal qu''en stiff upper lip et no bull, on a l'impression d'assister au même concert, au même solo à la note prêt, alors qu'il y a quelqeus années d'ecart ?

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°7041877
djdeedoo
Posté le 21-11-2005 à 16:58:07  profilanswer

fatal error a écrit :

le plus vendu de tout les temp
en 1985 au festival des monster of rock

on a bien compris que c'est ton groupe préféré, mais justement ton jugement est ptet un peu biaisé non ? ;)
Par contre j'ai pas trop bien compris la phrase en gras  :??: C'est pas trop flatteur pour eux puisque depuis ils ont été dépassés par quelques albums je pense ;)
PS : un ptit peu de ponctuation ça aiderait pas mal à rendre tes posts plus clairs :D

n°7042097
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 21-11-2005 à 17:21:29  profilanswer

Y'a clairement sur ce topic un problème de définition de ce qu'est le rock...

Visiblement beaucoup ici réduise le rock a ce moi j'appelle plutot du hardrock

Je dois dire que pour moi, "rock", avant d'être un son, des riffs... c'est d'abord un état d'esprit.
Pas forcement besoins de grosses guitares avec un mur de Marshall derriere.
Amha, cécilia Bartolli chantant certains airs de Vivaldi ou Juliette chantant un poème de Beaudelaire en latin  sur une musique melant baroque et rythmes latino, c'est tout aussi rock'n'roll qu'ac/dc ou chucK Berry: c'est décalé, ca va a l'encontre de son époque et ca fait progresser la musique...

Message cité 1 fois
Message édité par stefgvll le 21-11-2005 à 17:22:15

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7042331
fatal erro​r
Posté le 21-11-2005 à 17:45:32  profilanswer

djdeedoo a écrit :

on a bien compris que c'est ton groupe préféré, mais justement ton jugement est ptet un peu biaisé non ? ;)
Par contre j'ai pas trop bien compris la phrase en gras  :??: C'est pas trop flatteur pour eux puisque depuis ils ont été dépassés par quelques albums je pense ;)
PS : un ptit peu de ponctuation ça aiderait pas mal à rendre tes posts plus clairs :D

c'est vrai que c'est un peu le boxon dans mes post :D  

---------------
n°7042340
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-11-2005 à 17:46:17  profilanswer

fatal error a écrit :

le plus vendu de tout les temp
en 1985 au festival des monster of rock

C'était quoi le premier?  :??:  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7042364
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-11-2005 à 17:48:08  profilanswer

hans zimmer a écrit :

C'était quoi le premier?  :??:

Classement faux.

1. Thriller, de M. Jackson
2. Machin chose de Witney Houston
3. Dark Side of the Moon de Pink Floyd :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7042376
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-11-2005 à 17:48:54  profilanswer

Ah bah si en plus il dit des ocnneries... :o

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7042563
living7
I Can't Live With You
Posté le 21-11-2005 à 18:05:23  profilanswer

Pour moi tous ces groupes sont mytiques autant l'un que l'autre. Chacun des groupes a son petit quelque chose, que ce soit les Beatles, AC DC, Metallica,Queen et les autres.

n°7042574
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-11-2005 à 18:06:26  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Classement faux.

1. Thriller, de M. Jackson
2. Machin chose de Witney Houston
3. Dark Side of the Moon de Pink Floyd :o

Si je comprends bien ce qu'il dit, il ne dit (potentiellement) pas de conneries car les 2 1ers que tu cites n'étaient pas sortis en 1980 ;)

n°7042590
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2005 à 18:07:28  answer

stefgvll a écrit :

Y'a clairement sur ce topic un problème de définition de ce qu'est le rock...

Visiblement beaucoup ici réduise le rock a ce moi j'appelle plutot du hardrock

Je dois dire que pour moi, "rock", avant d'être un son, des riffs... c'est d'abord un état d'esprit.
Pas forcement besoins de grosses guitares avec un mur de Marshall derriere.
Amha, cécilia Bartolli chantant certains airs de Vivaldi ou Juliette chantant un poème de Beaudelaire en latin  sur une musique melant baroque et rythmes latino, c'est tout aussi rock'n'roll qu'ac/dc ou chucK Berry: c'est décalé, ca va a l'encontre de son époque et ca fait progresser la musique...

Bah r'garde :

Led Zeppelin  : Hard Rock
The Who  : Power Pop
The Beatles : Pop
Metallica  : Thrash Metal puis Heavy Metal
Queen : Glam Rock puis Pop
Deep Purple  : Hard Rock
The Eagles  : Pop
Pink Floyd  : Rock progressif
The Rolling Stones  : Ouais bah là je dirais rock tout bêtement.
AC/DC : Hard Rock

Donc en rock pur et simple y'a que les Rolling Stones.

n°7042802
fatal erro​r
Posté le 21-11-2005 à 18:28:45  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ah bah si en plus il dit des ocnneries... :o

je comfirme l'album back in black etait bien le deuxieme album
le plus vendu ( 42 millions ) derriere thriller de michael jackson (59 millions )

le classement de la Recording Industry Association of America  

1 Thriller Michael Jackson 59 Millions  
2 Back in black AC/DC 42 Millions
- Their Greatest Hits (1971-1976) Eagles 42 Millions  
3 Saturday Night Fever Bee Gees 40 Millions
4 Bat out of hell Meat Loaf 37 Millions
5 Bodiguard (BO) Whitney Houston 37 Millions
6 Dark Side of the moon Pink Floyd 35 Millions
7 Come on over Shania Twain 35 Millions  
8 SGT. Peppers Lonely Hearts Club Band  Beatles 32 Millions  
9 Led Zeppelin IV Led Zeppelin 32 Millions  
- Dirty Dancing BO film 32 Millions
10 Rumours Fleetwood Mac 30 Millions  

---------------
n°7042866
grao
The visitor
Posté le 21-11-2005 à 18:35:43  profilanswer

J'ai mis led zep mais franchment sont tous aussi bien les uns que les autres :D
ps: ouai mais starway to heaven c'est led zep... :o

Message édité par grao le 21-11-2005 à 18:36:06

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°7042888
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-11-2005 à 18:38:16  profilanswer

Ah bah si en plus ihsahn dit des conneries... :o

Alors ils ont combien d'albums vendus en tout AC/DC?

---------------
n°7042990
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-11-2005 à 18:52:12  profilanswer

fatal error a écrit :

1 Thriller Michael Jackson 59 Millions  
2 Back in black AC/DC 42 Millions
- Their Greatest Hits (1971-1976) Eagles 42 Millions  
3 Saturday Night Fever Bee Gees 40 Millions
4 Bat out of hell Meat Loaf 37 Millions
5 Bodiguard (BO) Whitney Houston 37 Millions
6 Dark Side of the moon Pink Floyd 35 Millions
7 Come on over Shania Twain 35 Millions  
8 SGT. Peppers Lonely Hearts Club Band  Beatles 32 Millions  
9 Led Zeppelin IV Led Zeppelin 32 Millions  
- Dirty Dancing BO film 32 Millions
10 Rumours Fleetwood Mac 30 Millions

Ca va a l'encontre du classement du guiness book et de bien d'autre sources a vrai dire :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7042999
lordtomaso
Posté le 21-11-2005 à 18:52:53  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca va a l'encontre du classement du guiness book et de bien d'autre sources a vrai dire :/

Ca va aussi à l'encontre de Generation Hit sur M6, et la je m'insurge :o :D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°7043016
lordtomaso
Posté le 21-11-2005 à 18:55:21  profilanswer

Sinon il y a toujours ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] de_disques pour voir les plus gros vendeurs, mais on s'éloigne vraiment du terme mythique avec ce classement:D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°7043050
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-11-2005 à 18:59:43  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Sinon il y a toujours ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] de_disques pour voir les plus gros vendeurs, mais on s'éloigne vraiment du terme mythique avec ce classement:D

Tino Rossi :sol:

---------------
n°7043140
corder299
Posté le 21-11-2005 à 19:08:56  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

bah...
les roling stones ont pas fait que du rock non plus ( je prefere qd meme largement les stones )  
il suffit juste de changer le titre :
quel groupe de musique trouvez vous le plus mythique, mais ça risue de frustrer un paquet de raleur ;)

qui vote pour changer le titre du topic :D  ???

Ben j'ai mis "pour vous"...

n°7043177
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-11-2005 à 19:14:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bin pour la presence sur scene, non, ok c'est un joli spectacle son et lumiere, mais sorti des artifices, non, les gars en eux meme c'est pas des boules de nerfs qui sautent sur place :/

De ce que j'en ai vu, ce n'est pas du tout l'impression qu'ils m'ont laissé.

korrigan73 a écrit :

bin oui, pour moi la base du rock c'est des riff [:spamafote]

Justement pour toi ;) C'est donc ta vision du Rock ;)

korrigan73 a écrit :

et pour le split, peut etre pas jusque la, mais tu peut pas nier que la dimension mythique s'acquiert souvent dans la mort, c'est le cas de pas mal de stars, mais ausi de groupes, le fait de voir le chanteur d'acdc mourir et le groupe se relever encore plus fort qu'avant bin ca ca participe au mythe.

Ça aide, mais ça ne rend pas un groupe mythique

korrigan73 a écrit :

de plus, pour moi un rocker ca doit aussi etrele type qui se saoule la gueule, et qui se met destroy  :D  
et la, les acdc font tres fort, jusqu'au bout meme  :(    

Là encore, c'est ta vision, que je ne partage pas :D

korrigan73 a écrit :

pour l'aura du groupe, oui je te le concede, mais je crois que ce qu'ils font actuellement c'est de la merde, ca a perdu sa fraicheur, c'est trop surjoué, et passé devant un tas d'ingé, bref, ca a tué ce qui est indispensable au rock: l'energie.

Justement non, ils ne font pas de la merde, tu as juste pas apprécié le changement :spamafote:
U2 est un des seuls grands groupes de rock qui a réussi à évoluer et pas rester coincé dans leur style reconnaissable et identique pendant une bonne partie de leur carrière. Une chanson de U2, tu peux parfaitement la replacer dans son époque simplement en écoutant ce qui n'est pas le cas pour de nombreux autres groupes qui ont fait de très bonnes chansons, mais peu variées au final.

korrigan73 a écrit :

je les comparerai un peu a madonna, c'est des piliers, les "references", mais c'est tres largement surfait, u2 leurs premiers albums etaient tres beau, aujourd'hui, et j'ai acheté leur derniers albums, bin nan, ca me file pas la peche, ca me laisse pas froid non plus, mais il manque ce supplement d'ame qu'ils avaient dans le temps, et qui s'est perdu :/  

T'aimes pas les nouveau quoi, tout simplement :D

---------------
n°7043212
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-11-2005 à 19:18:39  profilanswer

fatal error a écrit :

Citation :

22  AC/DC   ~140 000 000

[:gratgrat]

---------------
n°7043232
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-11-2005 à 19:21:07  profilanswer

Putain j'avais pas vu!  

250 millions d'albums vendus... [:rofl]

---------------
n°7043270
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-11-2005 à 19:26:15  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Putain j'avais pas vu!  

250 millions d'albums vendus... [:rofl]

Tino Rossi: 300 000 000, inclinez :o

---------------
n°7043278
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-11-2005 à 19:26:54  profilanswer

[:roi]

---------------
n°7043305
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-11-2005 à 19:30:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tino Rossi: 300 000 000, inclinez :o

Les chants de noel, c'est vendeur :o

C'est surtout ça je trouve :

Nana Mouskouri  450  ~250 000 000  
Faut dire, avec 450 albums au total :D

Et Elvils plus de 500 en 20 ans[:wam]
ce qui fait 25 par an ... 1 toutes les 2 semaines avec 2 semaines de vacances par an :o
C'était une vraie usine à disque ce mec [:mlc2]

---------------
n°7043332
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-11-2005 à 19:33:05  profilanswer

Citation :

Wei Wei (??)   ~120 000 000   Chine  1980-2000  Pop
A. R. Rahman   ~100 000 000   Inde  1990-2000   [46]
 OmPrakash   ~100 000 000   Inde  1990-2000   [47]
 Illayaraja   ~100 000 000   Inde  1970-2000   [48]

[:rofl]

Message édité par Tolor le 21-11-2005 à 19:33:56

---------------
n°7043704
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 21-11-2005 à 20:14:57  profilanswer

Et la dernière.... Sheila  [:bledi51]  [:bledi51]  

70M quand même :o

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7043983
Theblack-c​at
Posté le 21-11-2005 à 20:46:12  profilanswer

Il manque Europe :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
==> Petit groupe de rock à découvrir... < ==Vous êtes musiciens et chercher un groupe dans le 57?
The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013Soirée pop - rock indé "Pop to the floor" à Aix en Pce le 23/05
cherche une chanson ou le groupe...groupe de ce soir sur canal plus
Rock'en'stock à ecouteeeeeeeerrecherche titre et groupe
Plus de sujets relatifs à : Le groupe de rock le plus mythique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)