Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Grégory Lemarchal Vainqueur de la Star Academy est Mort

n°12363241
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 10-08-2007 à 13:27:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aucun problème, si c'est plus clair comme ça tu as bien fait de me reprendre  :jap:
Ça n'est pas dans mes habitudes d'attaquer les gens ; en général j'ignore  :D

 


Le problème c'est qu'il y a une manière de le faire (gagner de l'argent, audience, toussa), bien sûr que quand quelqu'un décède, il devient automatiquement plus populaire (et donc les ventes grimpent), c'est classique et c'est humain.
C'est également logique que les médias accompagnent ce mouvement, on ne peut pas leur demander de ne pas en parler ni d'aller à contre-courant.
Mais de la façon dont c'est fait, ça manque complètement de subtilité, ça tâche quoi.

 

Brandir un mort pour une cause est déjà très limite (en général une cause se suffit à elle-même), mais alors pour engranger des €€€,  [:vomi]

 

Tiens je voulais savoir, tu le sais peut-être, est-ce que le montage de son dernier clip (je ne connais pas le titre, mais il passe souvent, je le vois quasiment à chaque fois que je suis dans un café où ils passent une chaîne musicale) a été réalisé (ou modifié) après sa mort ?

Message cité 1 fois
Message édité par deK le 10-08-2007 à 13:28:09

---------------
Feed HA/V          
mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 13:27:03  profilanswer
 

n°12363309
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-08-2007 à 13:34:05  profilanswer
 

entendu une pub y'a pas longtemps " dans le dernier "fan de" magazine, un foulard en hommage a gregory Lemarchal "
:/ mon dieu , ça suffit §§§

n°12363467
petitebrun​ette1
Posté le 10-08-2007 à 13:48:56  profilanswer
 

deK a écrit :

Aucun problème, si c'est plus clair comme ça tu as bien fait de me reprendre  :jap:  
Ça n'est pas dans mes habitudes d'attaquer les gens ; en général j'ignore  :D  
 
 
Le problème c'est qu'il y a une manière de le faire (gagner de l'argent, audience, toussa), bien sûr que quand quelqu'un décède, il devient automatiquement plus populaire (et donc les ventes grimpent), c'est classique et c'est humain.
C'est également logique que les médias accompagnent ce mouvement, on ne peut pas leur demander de ne pas en parler ni d'aller à contre-courant.
Mais de la façon dont c'est fait, ça manque complètement de subtilité, ça tâche quoi.
 
Brandir un mort pour une cause est déjà très limite (en général une cause se suffit à elle-même), mais alors pour engranger des €€€,  [:vomi]  
 
Tiens je voulais savoir, tu le sais peut-être, est-ce que le montage de son dernier clip (je ne connais pas le titre, mais il passe souvent, je le vois quasiment à chaque fois que je suis dans un café où ils passent une chaîne musicale) a été réalisé (ou modifié) après sa mort ?


 
  non,je ne sais pas.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 10-08-2007 à 21:13:52

---------------
Reviens,bgx  
n°12363556
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 10-08-2007 à 13:57:32  profilanswer
 

F@bek a écrit :

entendu une pub y'a pas longtemps " dans le dernier "fan de" magazine, un foulard en hommage a gregory Lemarchal "
:/ mon dieu , ça suffit §§§


 
Ah oui quand même  [:dams86]  
 
 :sweat:  
 

petitebrunette1 a écrit :


 
  non,je ne sais pas.  {:spamafote]


 
 :jap:


---------------
Feed HA/V          
n°12381188
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 12-08-2007 à 17:33:47  profilanswer
 

J'habite à quelques km de chez lui et il m'arrive de passer sur la route qui surplombe le petit cimetière de village dans lequel il est enterré.
 
Il y a absolument toujours des gens qui se recueillent ! Et à en juger par les plaques d'immatriculation des voitures garées devant le cimetière, ce sont des gens qui viennent de loin voire très loin.
 
En tous cas, j'étais choqué par les stars qui ne sont pas venues à Chambéry assister à son enterrement, honte sur elles et gloire à celles qui étaient présentes, ses vraies amies. Aucune excuse :o

n°12381196
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 12-08-2007 à 17:35:18  profilanswer
 

n cha a écrit :

J'habite à quelques km de chez lui et il m'arrive de passer sur la route qui surplombe le petit cimetière de village dans lequel il est enterré.
 
Il y a absolument toujours des gens qui se recueillent ! Et à en juger par les plaques d'immatriculation des voitures garées devant le cimetière, ce sont des gens qui viennent de loin voire très loin.
 
En tous cas, j'étais choqué par les stars qui ne sont pas venues à Chambéry assister à son enterrement, honte sur elles et gloire à celles qui étaient présentes, ses vraies amies. Aucune excuse :o


 
 
genre ils ont que ca a faire  [:transparency]


---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°12381236
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 12-08-2007 à 17:43:03  profilanswer
 

icehead a écrit :


 
 
genre ils ont que ca a faire  [:transparency]


 
Ben celles qui sont venues aux prime-times cirer les pompes de TF1 pour vendre leurs merdes disques, ç'aurait été la moindre des choses de se déplacer.


---------------
Feed HA/V          
n°12381249
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 12-08-2007 à 17:45:28  profilanswer
 

ils viennent pour vendre , apres en dehors des cameras tout le monde s'en fou [:spamafote]
 
c'est la vie quoi, il n'y a que sous les projecteurs que tout le monde ilébowetgentill :o

Message cité 1 fois
Message édité par icehead le 12-08-2007 à 17:45:56

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°12381272
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 17:50:59  answer
 

n cha a écrit :

En tous cas, j'étais choqué par les stars qui ne sont pas venues à Chambéry assister à son enterrement, honte sur elles et gloire à celles qui étaient présentes, ses vraies amies. Aucune excuse :o


Vas-y, balance. :o
On veut des noms, bon sang. [:prodigy]


Message édité par Profil supprimé le 12-08-2007 à 17:51:23
n°12381276
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 12-08-2007 à 17:51:46  profilanswer
 

c'est drole d'ecouter son morceau " je suis en vie " :o

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 17:51:46  profilanswer
 

n°12381310
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 12-08-2007 à 17:57:47  profilanswer
 

icehead a écrit :

ils viennent pour vendre , apres en dehors des cameras tout le monde s'en fou [:spamafote]
 
c'est la vie quoi, il n'y a que sous les projecteurs que tout le monde ilébowetgentill :o


 
Je sais bien  ;)


---------------
Feed HA/V          
n°12597586
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 22:27:58  answer
 

En lisant ce topic, je suis pris d'un sentiment étrange.
Je pose une question toute simple : sans regarder sur Wikipedia, que savez-vous de la mucoviscidose ?

n°12597966
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-09-2007 à 22:47:57  profilanswer
 

Sans regarder sur Wikipedia, la mucoviscidose est une maladie génétique qui attaque les poumons et réduit la capacité respiratoire du malade, jusqu'à provoquer sa mort lente par asphyxie.
 
Le seul moyen de s'en sortir est une greffe des poumons, mais c'est compliqué, car les poumons doivent s'adapter au volume de la cage thoracique du receveur.
 
Van Bosco, un ancien forumeur d'HFR, très actif en son temps, est mort en 1999 de la Mucoviscidose.  
 
Son dernier message sur ICQ, lorsque je lui ai demandé comment ça allait, à été : :(
 
Il avait 20 ans.

n°12615509
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 17:15:19  answer
 

Ton message prouve bien qu'il y a un manque d'informations assez criant sur la mucoviscidose (malgré la mort de Grégory).  
La mucoviscidose ne se cantonne malheureusement pas aux poumons, mais atteint également le système digestif (et ce n'est pas la partie la moins importante) et, en général, tous les organes contenant du mucus (foie, nez, etc...)
Même si c'est légitime de mettre en avant l'aspect pulmonaire de la maladie (car spectaculaire ?), il faut noter que les mucoviscidosiques n'ont pas une forme dérivée d'asthme...

n°12615610
Seyar
Posté le 06-09-2007 à 17:22:26  profilanswer
 

En même temps, ce n'est pas un topic médical non plus. La mucoviscidose est une maladie mortelle, ça se limite à ça pour ma part.  
 
Un chanteur en est mort... pas de bol, maintenant, faut bien mourir un jour, alors que ce soit la mucoviscidose ou le fait d'être étranglé par un bretzel...
 
Bref, Marcel est mort, vive Marcel.


---------------
Enculus de mairde! ©
n°12615911
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-09-2007 à 17:46:50  profilanswer
 


 
J'en sais rien, je sais que Guilem en est mort, après avoir demandé à mourir, que pour lui c'étaient les poumons, qu'il avait eu une greffe (un motard donneur), et qu'il avait fait un rejet de la greffe. Je ne suis pas toubib, et comme je te l'ai dit, je n'ai pas fait de recherche sur Wikipedia avant de te répondre. Je te crois sur parole :)

n°14712563
petitebrun​ette1
Posté le 27-04-2008 à 13:05:18  profilanswer
 

Une petite pensée pour Grégory, alors que ça va faire un an...(déjà).


---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)L'ex-président russe Boris Eltsine est mort
Boris Eltsine est mort[Série TV] Off Prime sur M6
Je suis l'auteur du post "les mots d'un flic mort"Les mots d'un flic mort
flash spécial : Nicolas Sarkozy assassiné il y a 1/2 heure par un kamiSacha Distel est mort !
Emetteur TV Bressuire (Terves) mort ?La nouvelle star 5 : sondage de qualité
Plus de sujets relatifs à : Grégory Lemarchal Vainqueur de la Star Academy est Mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR