Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Grégory Lemarchal Vainqueur de la Star Academy est Mort

n°11366520
Travis_Bic​kle
Profil : Collins
Posté le 30-04-2007 à 19:15:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://ec1.images-amazon.com/image [...] SS500_.jpg  
 
Et dire qu'il chantait ça avant.


---------------
... Et Jus†ice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy |
mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 19:15:20  profilanswer
 

n°11366523
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 30-04-2007 à 19:15:28  profilanswer
 


 
Je pense qu'on l'a eu notre gars avec son humour noir ! :sweat:  


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°11366528
zymok
Posté le 30-04-2007 à 19:15:59  profilanswer
 

RIP †

n°11366533
petitebrun​ette1
Posté le 30-04-2007 à 19:16:36  profilanswer
 


 
  Ce qu'il faut pas entendre comme conneries!

n°11366664
fiston
avatar à n°
Posté le 30-04-2007 à 19:32:26  profilanswer
 


 
[:prozac]


Message édité par fiston le 30-04-2007 à 19:32:41
n°11366777
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-04-2007 à 19:43:59  profilanswer
 

Mais serieux y'en a des tas de gens qui meurent de cette maladie et personne ici en fait tout un plat.

n°11366804
maitre_gon​zo
Posté le 30-04-2007 à 19:46:03  profilanswer
 


 
C'est exactement ce que je me suis dis également. j'aimerais connaitre l'effet qu'a eu sa nouvelle vie de "star" sur sa santé. Après avoir fait pleurer la ménagère de moins de 50 ans sur le sort de l'enfant prodige, j'imagine que l'exploiter jusqu'à la moelle ne leur a pas posé plus de problème de conscience que ça...
Avant de vous appitoyer sur son sort, vous autres qui avez cautionné cet exposition façon monstre de foire, regardez vous dans une glace et prenez conscience que vous êtes en partie responsable...
Il faut arréter de prendre les gens pour des cons en se foutant des oeilleres ...Venir faire sa BA en présentant des condoléances n'empéchera pas d'être un bon client de TF1 lors de la diffusion des aventures du prochain handicapé qui sortira gagnant du loft ...

n°11366832
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-04-2007 à 19:47:55  profilanswer
 

maitre_gonzo a écrit :

C'est exactement ce que je me suis dis également. j'aimerais connaitre l'effet qu'a eu sa nouvelle vie de "star" sur sa santé. Après avoir fait pleurer la ménagère de moins de 50 ans sur le sort de l'enfant prodige, j'imagine que l'exploiter jusqu'à la moelle ne leur a pas posé plus de problème de conscience que ça...
Avant de vous appitoyer sur son sort, vous autres qui avez cautionné cet exposition façon monstre de foire, regardez vous dans une glace et prenez conscience que vous êtes en partie responsable...
Il faut arréter de prendre les gens pour des cons en se foutant des oeilleres ...Venir faire sa BA en présentant des condoléances n'empéchera pas d'être un bon client de TF1 lors de la diffusion des aventures du prochain handicapé qui sortira gagnant du loft ...


C'est con, parce qu' une bonne partie des gens de ce forum ne regarde pas tfun [:petrus75]


Message édité par Timoonn le 30-04-2007 à 19:48:30

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11366870
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 19:51:19  answer
 

La mucoviscidose tue chaques années une centaines de personnes, il faut qu'un de ces mouflet chanteur a la mode crève pour que les donateurs ne se comptent plus sur les doigts de la main et qu'un topic soit crée pour en parler ne serait-ce que sur 2 pages.
http://muconexion.free.fr/
Ce Topic me dégoûte, comme si sa vie ou sa mort valait mieux qu'une autre, il illustre en tout cas parfaitement l'égocentrisme de la plupart des personnes.
Vraiment je trouve ça répugnant.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2007 à 19:51:56
n°11366897
orazur
Posté le 30-04-2007 à 19:53:42  profilanswer
 


 
+200*10^1000
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 19:53:42  profilanswer
 

n°11366969
petitebrun​ette1
Posté le 30-04-2007 à 19:59:03  profilanswer
 

maitre_gonzo a écrit :

C'est exactement ce que je me suis dis également. j'aimerais connaitre l'effet qu'a eu sa nouvelle vie de "star" sur sa santé. Après avoir fait pleurer la ménagère de moins de 50 ans sur le sort de l'enfant prodige, j'imagine que l'exploiter jusqu'à la moelle ne leur a pas posé plus de problème de conscience que ça...
Avant de vous appitoyer sur son sort, vous autres qui avez cautionné cet exposition façon monstre de foire, regardez vous dans une glace et prenez conscience que vous êtes en partie responsable...
Il faut arréter de prendre les gens pour des cons en se foutant des oeilleres ...Venir faire sa BA en présentant des condoléances n'empéchera pas d'être un bon client de TF1 lors de la diffusion des aventures du prochain handicapé qui sortira gagnant du loft ...


 
 c'est vraiment n'importe quoi!
 Les gens qui l'apprécient et qui le suivaient,c'est son talent qu'ils aimaient! (et il en avait. )Rien à voir avec une bête de foire! C'est pas l'handicapé qui était apprécié!  Je l'ai dit: il a laissé loin derrière les autres concurrents,qui ne lui arrivaient pas à la cheville...Et ceci ;même s'ils avaient eu la maladie la plus pitoyable qui existe. Il était meilleur. C'est tout.  
 Quant'à son histoire de la star ac,ça aura été sans aucun doute sa plus belle expérience (...ce n'est pas donné à qui veut). Il est sorti de l'anonymat,a pu vivre en faisant ce qu'il aimait faire et a connu la célébrité et un beau moment de gloire! De quoi enrichir sa jeune existence! pas besoin de troller ni de chercher la petite bête...Encore moins de jouer les moralisateurs! :/

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 30-04-2007 à 20:04:59
n°11366993
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 20:00:23  answer
 

petitebrunette1 a écrit :

c'est vraiment n'importe quoi!
 Les gens qui l'apprécient et qui le suivaient,c'est son talent qu'ils aimaient! (et il en avait. )Rien à voir avec une bête de foire! C'est pas l'handicapé qui était apprécié!  Je l'ai dit: il a laissé loin derrière les autres concurrents,qui ne lui arrivaient pas à la cheville...Et ceci ;même s'ils avaient eu la maladie la plus pitoyable qui existe. Il était meilleur. C'est tout.  
 Quant'à son histoire de la star ac,ça aura été sans aucun doute sa plus belle expérience (...ce n'est pas donné à qui veut). Il est sorti de l'anonimat,a pu vivre en faisant ce qu'il aimait faire et a connu la célébrité et un beau moment de gloire! De quoi enrichir sa jeune existence! pas besoin de troller ni de chercher la petite bête...Encore moins de jouer les moralisateurs! :/


 
Oui dit comme ça on dirait presque qu'il n'a jamais été la marionette des lobis pour ado boutonneux.

n°11367026
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 20:02:41  answer
 

....Comme 30,000 autres personnes rien que de la faim aujourd'hui par exemple. Jusqu'à preuve du contraire il n'avait rien fait d'exceptionnel et sa vie ne valait pas plus que celle d'un autre, alors à part à susciter la tendresse du beauf moyen qui regarde la star ac' avec passion et émoi, ce topic ne sert à rien.

n°11367046
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 20:03:42  answer
 

 

Quand on fait du fric, sa vie n'a pas la même valeur.
Sa valeur est même proportionelle a cette particularité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2007 à 20:04:17
n°11367047
Origan
Posté le 30-04-2007 à 20:03:44  profilanswer
 

maitre_gonzo a écrit :

C'est exactement ce que je me suis dis également. j'aimerais connaitre l'effet qu'a eu sa nouvelle vie de "star" sur sa santé. Après avoir fait pleurer la ménagère de moins de 50 ans sur le sort de l'enfant prodige, j'imagine que l'exploiter jusqu'à la moelle ne leur a pas posé plus de problème de conscience que ça...
Avant de vous appitoyer sur son sort, vous autres qui avez cautionné cet exposition façon monstre de foire, regardez vous dans une glace et prenez conscience que vous êtes en partie responsable...
Il faut arréter de prendre les gens pour des cons en se foutant des oeilleres ...Venir faire sa BA en présentant des condoléances n'empéchera pas d'être un bon client de TF1 lors de la diffusion des aventures du prochain handicapé qui sortira gagnant du loft ...


 
Euh mais alors ce n'est pas lui qui a voulu vivre ce qui était manifestement son rêve ? On aurait dû l'en empêcher au nom des n mois d'ennui et de regrets qu'il aurait peut-être gagnés, de la bonne conscience de l'heureux et omniscient bien-portant ? Supair [:cerveau jap]. Les "monstres de foire" emmerdent copieusement les tenants de ce genre de raisonnement, je pense. Je crois que l'hypocrisie n'est pas là où tu la vois, pour le coup.
 
Cela dit, j'en reviens pas de poster ici [:cerveau ddr555] . C'est vraiment magique ces liens hypertexte :d

n°11367057
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 20:04:25  answer
 

petitebrunette1 a écrit :

c'est vraiment n'importe quoi!
 Les gens qui l'apprécient et qui le suivaient,c'est son talent qu'ils aimaient! (et il en avait. )Rien à voir avec une bête de foire! C'est pas l'handicapé qui était apprécié!  Je l'ai dit: il a laissé loin derrière les autres concurrents,qui ne lui arrivaient pas à la cheville...Et ceci ;même s'ils avaient eu la maladie la plus pitoyable qui existe. Il était meilleur. C'est tout.  
 Quant'à son histoire de la star ac,ça aura été sans aucun doute sa plus belle expérience (...ce n'est pas donné à qui veut). Il est sorti de l'anonimat,a pu vivre en faisant ce qu'il aimait faire et a connu la célébrité et un beau moment de gloire! De quoi enrichir sa jeune existence! pas besoin de troller ni de chercher la petite bête...Encore moins de jouer les moralisateurs! :/


 
Va plutôt vérifier que la nouvelle star vient pas de commencer sur M6 plutôt que de nous imposer un éloge à la mords moi le noeud.

n°11367069
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 20:05:20  answer
 


 
Bien normalement (au sens premier du mot) non :o

n°11367097
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 20:06:52  answer
 

 

Restons poli, elle est sans doute jeune, elle ne perçoit que très mal le caractère cruel et immoral. L'empathie s'acquiert avec l'âge.

  

Voyons ... ne fait pas le niais, regarde autour de toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2007 à 20:07:50
n°11367120
petitebrun​ette1
Posté le 30-04-2007 à 20:08:19  profilanswer
 


 
 je me fous de la nouvelle star...Je ne suis pas fan de cette emission...Je le répète  c'est le chanteur que j'aime bien,pas le principe de ces emissions.  
 De toutes façons,à mon avis,c'est plutôt toi qui n'as rien à faire dans un topic qui lui rend hommage,puisque tu trouves ça "mords moi le noeud".  
 Si t'aimes pas et si t'as rien à foutre de sa mort,qu'est-ce que tu fous ici ?  

n°11367149
petitebrun​ette1
Posté le 30-04-2007 à 20:10:44  profilanswer
 


 
 Pas du tout. Je ne suis pas jeune ,je te remercie. ET je perçois très bien  tout le  caractère de l'affaire.  

n°11367167
zackary
Posté le 30-04-2007 à 20:11:56  profilanswer
 

si il est mort c'est la faute au telechargement illegal  :o

n°11367171
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-04-2007 à 20:12:20  profilanswer
 


Se mettre sur la gueule pour une différence d'appréciation sur une émission de divertissement quelconque, tout ça sur un topic qui nous informe de la mort d'un jeune homme de 23 ans, ça en deviendrait presque laulant.
 
Sérieusement, t'as pas autre chose à foutre ? Au lieu de trouver ridicule d'attendre une telle mort pour pouvoir augmenter significativement le nombre de dons, pourquoi tu te dis pas tout simplement que c'est "grâce" à ces morts que ça arrive ? Car bon, l'amas de fric qui va débarquer dans les bras de l'association, il servira pas à décorer la tombe du jeune chanteur, hein.
 
Tout ça juste pour dire que si t'es vraiment arrivé au point de ne pas pouvoir te retenir de poster dans un topic que tu considères comme ridicule, j'te conseille d'aller t'faire soigner.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11367179
tofti
Posté le 30-04-2007 à 20:12:49  profilanswer
 

On va faire un topic pour chaque personne "un peu connu" qui decede ?

n°11367200
@ste@
the serial gamer
Posté le 30-04-2007 à 20:14:29  profilanswer
 

c'est plutôt toi qui n'as rien à faire dans un topic qui lui rend hommage,puisque tu trouves ça "mords moi le noeud".  
 Si t'aimes pas et si t'as rien à foutre de sa mort,qu'est-ce que tu fous ici ?[/quotemsg]
 
 
+1 bien dit  :jap:  

n°11367212
petitebrun​ette1
Posté le 30-04-2007 à 20:15:45  profilanswer
 

tofti a écrit :

On va faire un topic pour chaque personne "un peu connu" qui decede ?


 Bah,c'est un peu le principe du forum,non? on a envie d'aborder un thème,on fait un topic si ce n'est déjà fait.  
 Après,si ça n'interesse pas,on est libre de ne pas y poster. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 30-04-2007 à 20:16:33
n°11367223
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 20:16:41  answer
 

BlinkGT a écrit :

Se mettre sur la gueule pour une différence d'appréciation sur une émission de divertissement quelconque, tout ça sur un topic qui nous informe de la mort d'un jeune homme de 23 ans, ça en deviendrait presque laulant.
 
Sérieusement, t'as pas autre chose à foutre ? Au lieu de trouver ridicule d'attendre une telle mort pour pouvoir augmenter significativement le nombre de dons, pourquoi tu te dis pas tout simplement que c'est "grâce" à ces morts que ça arrive ? Car bon, l'amas de fric qui va débarquer dans les bras de l'association, il servira pas à décorer la tombe du jeune chanteur, hein.
 
Tout ça juste pour dire que si t'es vraiment arrivé au point de ne pas pouvoir te retenir de poster dans un topic que tu considères comme ridicule, j'te conseille d'aller t'faire soigner.


 
Pourquoi faudrais-t-il toujours un sacrifice pour un changement ? Ce genre d'échange injuste pue l'égoïsme. En quoi une majorité de personne pourrait-elle juger une mort, la déclarant plus " utiles " ?

n°11367234
tofti
Posté le 30-04-2007 à 20:17:31  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

Bah,c'est un peu le principe du forum,non? on a envie d'aborder un thème,on fait un topic si ce n'est d"jà fzit.  
 Après,si ça n'interesse pas,on est libre de ne pas y poster. [:spamafote]


 je ne fais que poser une simple question  :)  
 
je susi aps la pour critiquer, c'est juste que ci on créer un topic pour tous les morts, il faudrait faire une categorie "personnes celebres décédées"

n°11367247
dj pone
Posté le 30-04-2007 à 20:18:11  profilanswer
 

Et c'est aussi à cause de Karine Ferry qui l'essouflait trop ? nawak


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°11367254
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 30-04-2007 à 20:18:54  profilanswer
 

tofti a écrit :

je ne fais que poser une simple question  :)  
 
je susi aps la pour critiquer, c'est juste que ci on créer un topic pour tous les morts, il faudrait faire une categorie "personnes celebres décédées"


Avant tout, faudrait faire un topic "Langue française" :/
 
Je crois qu'il existe d'ailleurs... mais faut croire qu'il n'est pas très lu.


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11367269
tofti
Posté le 30-04-2007 à 20:19:52  profilanswer
 

Tusken a écrit :

Avant tout, faudrait faire un topic "Langue française" :/
 
Je crois qu'il existe d'ailleurs... mais faut croire qu'il n'est pas très lu.


 
Par contre ya aussi une categorie "comique qui ne font pas rire"

n°11367282
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-04-2007 à 20:21:06  profilanswer
 


Ah mais ça, ça devient une toute autre question. Oui, une mort ne devrait pas avoir pour conséquence d'augmenter les dons, si on estime que ces dons devraient se faire de la même manière tous les jours. Mais ce genre d'évenement malheureux sensibilise les gens, c'est comme ça. [:spamafote]  
 
Mais là le but de mon post était surtout de dire que si vraiment tu t'en tapes d'un topic, si vraiment tu t'en tapes que le mec soit mort, bah tu la boucles et tu postes pas. Ca sert à rien de jouer les pseudo-modos, histoire de se donner une quelconque importance virtuelle. Faudrait peut-être songer à l'savoir.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11367292
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-04-2007 à 20:21:48  profilanswer
 

tofti a écrit :

je ne fais que poser une simple question  :)

 

je susi aps la pour critiquer, c'est juste que ci on créer un topic pour tous les morts, il faudrait faire une categorie "personnes celebres décédées"


Nan mais y'a pas d'question à poser, un topic est créé pour chaque mort de personne plus ou moins connue. Ca a toujours été plus ou moins le cas, tu débarques. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 30-04-2007 à 20:22:20

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11367325
quintu
2+2=5
Posté le 30-04-2007 à 20:23:51  profilanswer
 

ma petite cousine a son album, vous pensez qu'il va valoir plus d'argent maintenant qu'il est mort? je fais une bonne affaire en tentant de lui racheter?

n°11367332
petitebrun​ette1
Posté le 30-04-2007 à 20:24:18  profilanswer
 

tofti a écrit :

je ne fais que poser une simple question  :)  
 
je susi aps la pour critiquer, c'est juste que ci on créer un topic pour tous les morts, il faudrait faire une categorie "personnes celebres décédées"


  oui...je répondais à ta question,mais ma critique ne s'adressait pas à toi. :)

n°11367344
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-04-2007 à 20:24:51  profilanswer
 

quintu a écrit :

ma petite cousine a son album, vous pensez qu'il va valoir plus d'argent maintenant qu'il est mort? je fais une bonne affaire en tentant de lui racheter?


Un CD de Balavoine sorti en 1985 coûte plus cher maintenant qu'avant ?


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11367351
tofti
Posté le 30-04-2007 à 20:25:35  profilanswer
 

quintu a écrit :

ma petite cousine a son album, vous pensez qu'il va valoir plus d'argent maintenant qu'il est mort? je fais une bonne affaire en tentant de lui racheter?


 
Vas y fonce, ca sera un collector d'ici quelque années ...
 
... ou pas

n°11367362
petitebrun​ette1
Posté le 30-04-2007 à 20:26:16  profilanswer
 

tofti a écrit :

Vas y fonce, ca sera un collector d'ici quelque années ...
 
... ou pas


 
 [:madoxav]  pas sûr qu'elle veuille le vendre.  

n°11367365
quintu
2+2=5
Posté le 30-04-2007 à 20:26:37  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Un CD de Balavoine sorti en 1985 coûte plus cher maintenant qu'avant ?


ca coute queue d'alle ca peut que monter.
combien de peintures valaient que d'alle et maintenant valent des millions? :o
ma cousine me le fait pour 1€, sur ebay je tente de monter a 5€ :miam: :o

n°11367389
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 20:27:40  answer
 

BlinkGT a écrit :

Se mettre sur la gueule pour une différence d'appréciation sur une émission de divertissement quelconque, tout ça sur un topic qui nous informe de la mort d'un jeune homme de 23 ans, ça en deviendrait presque laulant.
 
Sérieusement, t'as pas autre chose à foutre ? Au lieu de trouver ridicule d'attendre une telle mort pour pouvoir augmenter significativement le nombre de dons, pourquoi tu te dis pas tout simplement que c'est "grâce" à ces morts que ça arrive ? Car bon, l'amas de fric qui va débarquer dans les bras de l'association, il servira pas à décorer la tombe du jeune chanteur, hein.
 
Tout ça juste pour dire que si t'es vraiment arrivé au point de ne pas pouvoir te retenir de poster dans un topic que tu considères comme ridicule, j'te conseille d'aller t'faire soigner.


 
On doit pas réfléchir de la même façon, moi je vois le problème dans l'autre sens, enfin je vais pas développer, de peur de troubler le deuil de tous les Hfriens. Je trouve simplement le comportement général idiot et non réfléchi. Ce n'est pas que je n'ai pas de coeur, que je souhaitais sa mort, ou que je ne déplore pas la mort d'un malade, c'est juste que j'essaie d'être rationnel.
 
 
PS : j'ai rien contre la star academy, mais je ne pense pas que cette personne mérite la même considération que des personnages vraiment exceptionnels de ce monde (par leurs actions), qui eux ont le droit à une reconnaissance de ce qu'ils ont fait dans leur vie. Quitte à accorder une valeur différente à la vie de chacun (oui je sais que ça se passe comme ça ;) ) autant le faire correctement.
 
PS 2 : Merci pour tes conseils aguerris, mais quand je tombe sur ce genre de topics j'estime que je suis en droit de donner mon opinion, ceci est un forum de discussion.
 
PS 3 : Rien à voir avec les dons pour moi, c'est sur le principe.
 
PS 4 : Ce post n'appelle aucune réaction, je veux juste expliquer un peu mon point de vue, pour ne pas passer pour le vilain sans coeur d'HFR.
 
 :hello:

n°11367417
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 20:29:44  answer
 

BlinkGT a écrit :

Ah mais ça, ça devient une toute autre question. Oui, une mort ne devrait pas avoir pour conséquence d'augmenter les dons, si on estime que ces dons devraient se faire de la même manière tous les jours. Mais ce genre d'évenement malheureux sensibilise les gens, c'est comme ça. [:spamafote]  
 
Mais là le but de mon post était surtout de dire que si vraiment tu t'en tapes d'un topic, si vraiment tu t'en tapes que le mec soit mort, bah tu la boucles et tu postes pas. Ca sert à rien de jouer les pseudo-modos, histoire de se donner une quelconque importance virtuelle. Faudrait peut-être songer à l'savoir.


 
 :lol: Bon aller ceci est mon dernier message sur ce topic, mais faire la moral tout en expliquant que c'est pas bien de jouer les monsieur la vertue ou pseudo-modo, c'est très fort  [:sonken]

n°11367428
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-04-2007 à 20:30:23  profilanswer
 


Comme quoi j'ai servi à quelque chose. Bye.  [:ohello]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)L'ex-président russe Boris Eltsine est mort
Boris Eltsine est mort[Série TV] Off Prime sur M6
Je suis l'auteur du post "les mots d'un flic mort"Les mots d'un flic mort
flash spécial : Nicolas Sarkozy assassiné il y a 1/2 heure par un kamiSacha Distel est mort !
Emetteur TV Bressuire (Terves) mort ?La nouvelle star 5 : sondage de qualité
Plus de sujets relatifs à : Grégory Lemarchal Vainqueur de la Star Academy est Mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR